Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Ibr1

Bruges - Paris SG

Recommended Posts

Mbappé, il joue 50 minutes depuis sa blessure, il marque 4 buts et il fait 2 passes décisives, c'est juste incroyable !!!

Sa déclaration,  sur ce que j'ai entendu, j'ai trouvé ça bien

• Upvote 1

les 35 dernières dernières minutes elles sont assez folles

Cet exter de Angel sur le dernier but :heu: 😍

Edited by Gringo

il y a 42 minutes, Skuz a dit :

Mbappe a fait une décla d'après match à la Mbappe, rien de nouveau :oups:

Qu’est ce qu’il a dit?

Remplaçant au coup d'envoi :
« C'est vrai que je voulais débuter, je pensais que j'allais débuter. Le coach a choisi et il faut accepter. Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi. Quand je n'étais pas là, les autres ont très bien joué et je veux me bagarrer pour garder ma place et aider l'équipe au maximum. »

Frustré à cause de ce statut de remplaçant ?
« Le foot est une passion, j'adore ça, cela fait deux mois que je n'ai pas pu jouer un match. C'était très douloureux mais, maintenant, j'ai eu la chance de revenir. Bien sûr que je veux jouer tous les matches, reprendre le rythme que j'avais et remettre des buts. »

Une douleur à la cuisse qui est partie ?
« Oui, c'est parti. Je remercie le staff médical, le docteur et les kinés, ils se sont bien occupés de moi et ils ont aussi bien compris ma situation. Je voulais revenir à 100%. Si tu es sur le terrain, c'est que tu peux jouer. Je ne me sentais pas de jouer. J'ai eu la cicatrice qui a eu un contact négatif avec le nerf donc il fallait que je prenne mon mal en patience. Maintenant, c'est terminé, tout est derrière moi et je viens pour reprendre du rythme. »

Réducteur de dire que c'est une victoire signée Mbappé ?
« Oui, totalement. On a eu une première période un peu difficile mais on avait fait l'essentiel en marquant le premier but. Après, c'est le but de ma présence : aider l'équipe comme l'équipe. Donc on ne va pas dire que c'est une victoire de Kylian mais une victoire du PSG. »

Un message envoyé avant PSG/OM ?
« Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public. »

Rien d'incroyable ;) 

• Upvote 1

C’est un sketch ce mec, 8 minutes de jeu vendredi, 1 but une passe D, 35 minutes ce soir 3 buts 1 passe D... j’ose pas imaginer Dimanche s’il est bien titu 

Il y a 6 heures, golden a dit :

On va donc jouer dimanche avec 

navas - Dagba - silva - kimpembe - Bernat - marco - marqui - Gueye - dimaria - mbappe - icardi

sur le banc Diallo Herrera (je pense qu’il est sorti par précaution) paredes Cavani Sarabia et juste pour rire on pourra troller avec kurzawa ou choupo 

On est loin du bricolage je trouve. L’an dernier on pouvait chouiner vu l’effectif mais la ca va, je pense que tu peux te détendre. Il va juste manquer de Neymar en très important

Ta compo n'est pas réaliste. Dagba est blessé. Gueye est blessé. Et Herrera s'est plaint des adducteurs.

Tout va bien sinon.

Edited by Ibr1

Il y a 7 heures, golden a dit :

Sinon le plateau sur rmc c’est quelque chose... mbappe a dit quelque chose après le match ? Dugarry et sagnol sont tout émoustillé :ptdr:

Sagnol il a dit ouais moi jsuis choupo je l'ai mauvaise. Si t'es vraiment choupo ti ferme ta gueule surtout après ta prestation et tu cires les pompes d'm'bappe c'est tout c'que tu fais

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

Cet exter de Angel sur le dernier but :heu: 😍

Bel exter sur le premier aussi. Quelle patte gauche

Il y a 4 heures, Ibr1 a dit :

Ta compo n'est pas réaliste. Dagba est blessé. Gueye est blessé. Et Herrera s'est plaint des adducteurs.

Tout va bien sinon.

Dagba n’est pas blessé, il était sur la feuille de match ce soir et Gueye en avait pour 10 jours maximum, je suis convaincu qu’il sera là dimanche. Pour Herrera on verra, mais tuchel a dit que ce n’était pas grand chose.

@Skuz

montage assez marrant mais en direct c’était pas du tout ça ! 
Assez deg pour Meunier, pas le meilleur hier soir et blessé... j’espère qu’il va revenir vite 

sinon sur les mots de KMB, t’es niqué à tous les coups avec ce genre de joueurs, tu le fais jouer trop tôt il se repete t’es une merde, si tu le fais pas jouer pour le préserver t’es une merde... 

Il a pas besoin de dire ça, il sait très bien pourquoi il est sur le banc jusque là, c’est pas une histoire de tuchel préfère faire jouer choupo... Bref pas grave mais petit melon quand même 

la séquence d’hier elle est parfaite, choupo permet à Kylian de se reposer un peu plus, d’avoir les nerfs pour tout casser en entrant.

le pauvre choupo il aurait pu avoir une passe de si angel avait pas croqué, il participe quand même à la rotation et permet aux blessés de se remettre. 
merci a lui 

Edited by Gringo
  • Downvote 1

Mbappé, pas la peine d'en parler... 😍

Mais Angelito, c'est du très très fort aussi en ce début de saison. Le mec est partout : passeur, buteur, dribbleur... Il prend ses responsabilités, ça me plaît beaucoup. depuis qu'il est plus appelé en sélection, il est déter de fou !

😍 😍

Quand je pense qu'après Madrid y en avait qui disaient, "attention Mbappé et Neymar va falloir faire les efforts défensifs comme sarabia et démaria pour retrouver sa place" :ptdr: (je crois que c'est la dareune)

Edited by Gringo

Il y a 6 heures, Gringo a dit :

@Skuz

montage assez marrant mais en direct c’était pas du tout ça ! 
Assez deg pour Meunier, pas le meilleur hier soir et blessé... j’espère qu’il va revenir vite 

sinon sur les mots de KMB, t’es niqué à tous les coups avec ce genre de joueurs, tu le fais jouer trop tôt il se repete t’es une merde, si tu le fais pas jouer pour le préserver t’es une merde... 

Il a pas besoin de dire ça, il sait très bien pourquoi il est sur le banc jusque là, c’est pas une histoire de tuchel préfère faire jouer choupo... Bref pas grave mais petit melon quand même 

la séquence d’hier elle est parfaite, choupo permet à Kylian de se reposer un peu plus, d’avoir les nerfs pour tout casser en entrant.

le pauvre choupo il aurait pu avoir une passe de si angel avait pas croqué, il participe quand même à la rotation et permet aux blessés de se remettre. 
merci a lui 

M'bapppe a le melon et di maria c'est un croqueur. Putain qu'est ce qu'il faut pas lire ici. Il donne 3 passes dec hier et il est impliqué directement sur les 5 buts hier. Ah mais oui mais a un moment il aurait pu donner une 4e passe dec 😂. Comme les trou du cul qui racontent partout qu'il boycotte Icardi. On a bien vu hier

Edited by La dareune

Il y a 5 heures, Gringo a dit :

😍 😍

Quand je pense qu'après Madrid y en avait qui disaient, "attention Mbappé et Neymar va falloir faire les efforts défensifs comme sarabia et démaria pour retrouver sa place" :ptdr: (je crois que c'est la dareune)

Qu'est que tu racontes encore comme sottise ?

Et le voile c'est moi aussi?

angel je dis qu'il a croqué sur cette action déforme pas !! 

ah non c'était pas toi ... maintenant je m'en souviens c'était dugarry

:blbl:

Edited by Gringo

à l’instant, Gringo a dit :

ah non c'était pas toi ... maintenant je m'en souviens 

Ouais c'est ça. J'vais t'envoyer une tof de moi dédicacé.

Angel le croqueur ca fait plusieurs fois que t'essaye de nous transmettre cette idée ca date pas d'aujourd'hui. Oui pas la peine de me sortir le ballon au camp nou on s'est fait voler.

Quant à m'bappe t'as affaire à un joueur fait dans le même bois que messi ou cristiano ronaldo. Tout est normal dans l'attitude pour un tel joueur. C'est sûr que si t'es Ander Herrera ou choupo moting t'as pas ce genre d'attitude. Dans dix ans t'aura l'air malin a dire il avait la grossse tête un peu quand même. On l'a fait revenir des bleus, tuchel persiste et il a raison a ne pas le faire debuter parce qu'il estime qu'il n'a pas 90 min donc c'est soit il debute et sort a l'heure de jeu soit il termine l'équipe en face qui laissera des espaces surtout après la sortie d'Icardi. Choix gagnant de tuchel, très bonne attitude d'mbappe qui a faim et qui a paru l'air bien chauffé par sa non titularisation et je suis persuadé que ca a dû plaire a tuchel.

Y'en y regarde encore m'bappe comme un ptit jeune, faut changer de paire de lunette il a grandi il est au conseil des sages maintenant

Il y a 17 heures, Skuz a dit :

EHgidr3XUAA7-OB?format=jpg&name=large

EHgidr0X4AACdGx?format=jpg&name=small

EHgidr1WoAAd9y0?format=jpg&name=small

EHgjNpcX4AAgezf?format=jpg&name=900x900

:ptdr:

On comprend mieux la blessure 😁

il y a 46 minutes, La dareune a dit :

Ouais c'est ça. J'vais t'envoyer une tof de moi dédicacé.

Ah cool vas-y mets la sur le forum t’emmerdes pas 

:popcorn:

Edited by Gringo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...