Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Jeux vidéo

Recommended Posts

Jme suis mis a BF Bad Company 2 sur PC :D

Ca gere ca gere, oldschool skill comme on disait ^^

Par contre a chaque fois que je pecho un helico, c'est l'hecatombe, mais du mauvais coté *g*

File ton id bfbc2 si ça te dit :jap:

Nan mais gros, gagner aux tirs aux buts quand on vient de se prendre 7 buts d'écart dans la gueule ça compte pas.

Et excuse moi de te frapper et insulter quand on joue, fiotasse.

faut que t'arrêtes de frapper les gens qui te battent à Fifa :blbl: ce n'est qu'un jeu :ptdr:

Je l'ai battu, dans tous les sens du terme.

D'alleurs demain je squatt la BDIC vers 10h, si t'es motivé ;)

je peux pas, je dois attendre le mec d'EDF pour un relevé chez moi, je fais que passer à la fac et après je bouge à Drancy voir le camp d'internement... mais on sait jamais si je vais pas te croiser en train de faire un barbecue :scred:

pour en revenir au jeu vidéo, il est comment le jeu Brink? :jap:

pour en revenir au jeu vidéo, il est comment le jeu Brink? :jap:

Demande à La Bomba :scred:

Heureusement que j'ai pas les vidéos au taff

Moi c'est poupée de cire poupée de son..

Le running gag Sony continue... :ptdr::ptdr::ptdr::lol::lol::lol:

Report: Sony PlayStation Network Password Reset Page Exploited, Customer Accounts Potentially Compromised

According to reports on Nyleveia.com, Eurogamer, and NeoGAF, Sony's PlayStation Network password reset system-the one just put in place after the PSN hack-has been compromised, allowing hackers to change a PSN password if they know your email and date of birth. Exactly the sort of information that was released in the original hack.

Sony has taken the password reset system offline. Kotaku has reached out to Sony for comment.

Update 1: The good news (as pointed out by NeoGAF's "Metalmurphy") is that if your account was compromised, you should have gotten an email from PSN that says your password has been reset.

Update 2: An official community moderator on the EU PlayStation forums notes the following services are offline:

PlayStation.com

PlayStation forums

PlayStation Blog

Qriocity.com

Music Unlimited via the web client

All PlayStation game title websites

J'ai toujours été PRO PES, mais il est vrai que depuis deux années pour moi, FIFA est devant.

Reste à voir ce que concocte FIFA pour son nouvel opus.

J'espère aussi qu'il y aura v'là les licences sur PES.

L.A Noire a l'air vraiment sympa.

jeYym1U226M

Le jeu pour nous faire patienter deux ans avant la sortie du prochain GTA... :heu:

J'ai cette musique dans la tête depuis ce matin, je vous en fait profiter :oups:

sN8Cq5HEBug

La musique que je chantais au taf pour la mettre dans les têtes des collègues, ils devenaient fous :love::love:

En voilà une bonne nouvelle pour les gamers sur PC ; Call of Duty : Black Ops – Escalation connaît enfin une sortie sur la plateforme de Windows le 2 juin prochain. Le DLC était jusqu'à présent exclusivement disponible sur Xbox 360. Aucune date n’a encore été annoncée pour la console PS3 par Activision. Le pack Escalation du FPS Call of Duty : Black Ops inclura 4 modes de jeu en multijoueur.

Référencement Internet-Web

La mode des DLC payant n'annonce rien de bon pour l'avenir du multi online. Et le pire c'est que ça marche.

Sony victime d'un nouveau piratage en ligne

Sony a de nouveau été la cible cette semaine de pirates informatiques, un mois après le gigantesque vol des données personnelles de millions d'utilisateurs du groupe.

Selon le fournisseur d'accès internet So-Net, filiale du géant japonais, son système a fait l'objet d'une intrusion qui a permis de dérober des points virtuels de fidélité convertibles en argent.

Ce vol constitue pour Sony la troisième attaque en un peu plus d'un mois. Les deux réseaux de jeu en ligne du groupe nippon, le Playstation Network (PSN) et le Sony Online Entertainement ont été respectivement la cible de hackers mi-avril et le 2 mai.

En outre, en début de semaine, Sony a annoncé avoir découvert une faille de sécurité qui l'a contraint à fermer provisoirement un site internet mis en place pour aider les utilisateurs affectés par le piratage du PSN.

"Nous avons interrompu les échanges de points So-Net et demandé aux consommateurs de changer leurs mots de passe", a déclaré So-Net dans un communiqué publié sur le site web du fournisseur d'accès à internet japonais.

Environ 100.000 yens (864,12 euros) en points virtuels ont été dérobés des comptes piratés, mais selon So-Net, il n'y a pas de preuves que les autres comptes en ligne aient été touchés.

Selon les experts, les réseaux de Sony à travers le monde recèlent encore des failles de sécurité qui peuvent être exploitées par des pirates.

Il a fallu près d'un mois au groupe japonais pour réactiver le PSN fermé le 20 avril, alors que ce réseau compte 77 millions d'utilisateurs à travers le monde.

L'information sur l'attaque de So-Net a été publiée au départ par le Wall Street Journal.

Sony n'était pas immédiatement joignable pour commenter cette attaque.

...

En outre, en début de semaine, Sony a annoncé avoir découvert une faille de sécurité qui l'a contraint à fermer provisoirement un site internet mis en place pour aider les utilisateurs affectés par le piratage du PSN.

LOL, ils n'ont rien découvert! L'exploit était décrite sur plein de sites bien avant qu'ils coupent le service de changement de mot de passe...

Sinon, ils sont encore attaqués, un site de phishing a été installé sur un de leurs serveurs en thailande :lol:

Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête. À vouloir jouer les gros bras avec les hackers, surtout quand on a pas d'xp en sécurité informatique... :fuck: Sony.

V6WnNDieX1w

Leaked Video Gives In-Depth Look at FIFA 12 and its ‘Impact Engine’

A leaked webcast of the improvements to and new features in FIFA 12 graced YouTube earlier this week, was removed, and has returned. It's about 10 minutes of new stuff, some of it highly technical, but for FIFAphiles, it sheds plenty of light on the "Impact Engine" anchoring this year's batch of upgrades.

Operation Sports broke down the video. Here's what to watch for:

• Tactical Defending - Contain

• Tactical Defending - New Opportunities

• Dribbling - Jog Speed Turn Radius

• Precision Dribbling - Precision Turn Radius

• Precision Dribbling - Dribble While Shielding

• Compares FIFA 11 Tackling Physics with the New Impact Engine Tackling (WOW! What a difference! I mean, WOW!)

• Impact Engine - Shielding

• Impact Engine - Unexpected Behaviors (Shows an AWESOME animation of a defender coming in, offensive player makes a move and does a flip)

• Impact Engine - Variety (Shows a defender taking out a player that is going after the ball)

• Impact Engine - Contextual Dribble Turns (Shows a player tapping the ball ahead, just a bit, then jumping to avoid a sliding tackle)

• Impact Engine - Difficult Situations (Shows a player trying to kick the ball, but hits the other players foot instead and falls over)

• Impact Engine - Shared Collisions (Shows 2 players going after the ball, each player had his own animation, depending on situation. In this particular one, it showed a player reaching out to kick a ball and the defender trying the same, after the ball is touched, the players lose balance and just looks very real)

• Impact Engine - True Injuries (Woah... Shows a player getting roughed up, trying to advance the ball, he lands awkwardly on his right knee, after a little act job, he grabs his knee and gets up, gingerly)

• True Injuries - Self Injuries (Damn, this is a great video. Anyways, this shows a player getting injured with nobody around him, looked like a strained groin and the defender takes the ball away)

• True Injuries - Re-Injury (Shows a player getting tripped up and waving to the sidelines for someone to get him or sub in for him)

• Impact Engine - Pushing and Pulling - Shows players pushing and pulling for position

In other FIFA news, Dortmund stopper Mats Hummels is rumored to be the global cover star, according to German gaming site videogameszone.

Le jeu pour nous faire patienter deux ans avant la sortie du prochain GTA... :heu:

Je me tate a le prendre.

Ca vaut le coup selon vous?

J'achete un jeu par an (pes) alors me donner pas de conseils douteux :oups:

Je me tate a le prendre.

Ca vaut le coup selon vous?

J'achete un jeu par an (pes) alors me donner pas de conseils douteux :oups:

Merci a tous.

:snif::ced:

Achéte Achéte Achéte Zio, sur Playstation3, j'te le rachète si jamais il te plait pas :DB)

Putain :oo: ...

"Je suis déjà au volant de ma caisse direction les Abesses oùùùù..."

=

1120928510.jpg

Il a l'air bon, j'vais au moins y jouer 5 fois par an comme Black Ops :oups:

Achéte Achéte Achéte Zio, sur Playstation3, j'te le rachète si jamais il te plait pas :DB)

Acheté! :love:

Arrivé chez moi ca marchait pas :oups::lol:

Faut que j'essaye sur une autre console pour voir si c'est le jeu, la lentille, ou x autres trucs.

Sa mere :(:lol:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...