Jump to content
ForumPSG.com
Dix'

Jeux vidéo

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Chat fou a dit :

:love2:

double dragon 3 c 'était une folie

Non là c'est le 2 ;-)

Mais la super nes au taf, le temps de midi, on est refait ! Super mario  kart, street Fighter II, super mario world...

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Zio a dit :

J me suis pecho la super nes avec 20 jeux a la fnac :love: et un cousin m'a ramené la nes (pirate) de hong kong.

J suis refais.

Les double dragons avec son fils ca n'a pas de prix :love::love::love:

On saigne Street Fighter 2 avec le petit :love:

Perso je rejoue à Zelda de fou, je re-galère même à certains passages, mais je kiffe.

Y a juste F-ZERO j'étais grave saucé et en fait dans ma tête je pensais jouer à Wipe OUt, juste un décalage de génération de console :D

Pour moi joueur console, dur les débuts à Counter. :D

Enfin ca va, je me débrouille pas trop mal, faut juste connaître les maps aussi...

Moi je me refais mgs1, j’attends déjà le duel final contre liquid, m’enfin y pas mal de passages genials entre temps. :)

Assassins creed 2 est gratos, pour ceux qui ont un compte uplay. 

Mon fils qui vient me chercher pour me montrer le concert de Travis Scott sur son jeu... sont fort les mecs d’épic games 

putain BD vous attendez quoi chez Ubisoft pour faire un peu évoluer R6 🤔

Non non, en général j attends tjrs 1 bonne année pour changer de génération, et là avec la crise covid, aucun jeu intéressant avant 2022 je pense 

• Upvote 2

J'ai encore des jeux dans leurs emballages sur PS4, j'ai plus le temps d'y jouer, en vrai faudrait que j'achète une 2ème tv pour pouvoir y jouer...je crois que c'est pour ça que je joue de + en + à la Switch qu'à la PS4.

• Upvote 1

Le 18/09/2020 à 20:14, Moquette Cocoste a dit :

J'ai encore des jeux dans leurs emballages sur PS4, j'ai plus le temps d'y jouer, en vrai faudrait que j'achète une 2ème tv pour pouvoir y jouer...je crois que c'est pour ça que je joue de + en + à la Switch qu'à la PS4.

La même toujours pas fini FF7 Remake, si j'allume la play j'ai deux mômes trop petits qui débarquent en voulant jouer. Vive la Switch

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...