Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Jeux vidéo

Recommended Posts

Encore un bon épisode. :haaa:

Le concept de "révolte" a l'air assez bien foutu.

Mais il faut que je consulte les règles parce que manifestement il y a trun que j'ai pas capté avec les cloches. :haaa:

Ca montre trop lentement...

Faut construire des églises et des cathédrales et mettre des mecs dedans :)

Marrant les parties en MP où on livre en douce des armes aux indiens qui sont en train d'attaquer une autre nation :lol::jap::haaa::haaa:

Faut construire des églises et des cathédrales et mettre des mecs dedans :)

Marrant les parties en MP où on livre en douce des armes aux indiens qui sont en train d'attaquer une autre nation :lol::jap::haaa::haaa:

Yep, et journaux, école, collège etc pour les cloches...

Mais il y a un ratio d'efficacité diffèrent selon le nombre d'habitants dans chque ville, faut que j'étudie ça pour trouver comment se révolter le plus efficacement.

Depuis septxbox septembre la xbox se vend beaucoup mieux au Japon 20 millions d'xbox contre 14 millions de PS3.

La fin chez Sony?

J'espere que Sony gardera au moins MGS.

Faut pas s'etonner de la superiorité de microsoft.

Le live est nikel, les jeux sont plus beaux.

Ils ont beau mettre le B.R, les gens veulent jouer.

Actuellement tu payes plus cher une console pour avoir nettement moins bien.

Faudrait un declic chez Sony, mais quoi :haaa:

Ils perdent toutes leurs exclus, c'est chaud pour eux en ce moment...

Il y a quoi comme bon jeu FPS ou RTS en ce moment sur PC?

En multi, team Fortress 2 est amha toujours ce qu'il se fait de mieux sur le marché.

Crysis Warhead a une campagne solo assez sympa et un multi plus que respectable (need grosse config).

Je déconseille le dernier STALKER qui est plus buggé que le programme du PS, mais dans quelques mois ça devrait être un must-have.

En RTS, les derniers Warhammer sont pas mal (Dawn of war par exemple).

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de Sins of a Solar Empire mais je n'ai pas testé.

Ma came c'est plutôt le tour par tour est pour 10/15€ tu as Civ 4 et c'est bonheur dans tes fesses.

Mon prochain achat (obligé pour les patchs mods etc) c'est X3 Terran conflict, qui s'annonce grandiose.

x3_screen_128_th1.jpgx3reunion2_2.jpg

gdnet_0.jpg

Trouvé un bon mod mapcreator pour colo4 qui créer des maps vraiment pas mal avec leurope toujours a 5-6 carrés des cotes etc.

Tu joues en MP elinol ?

Trouvé un bon mod mapcreator pour colo4 qui créer des maps vraiment pas mal avec leurope toujours a 5-6 carrés des cotes etc.

Tu joues en MP elinol ?

Nope, et j'ai laissé tomber en solo.

Le jeu a un gros bug, l'armée royale est trop grosse si on prépare sa révolte trop tôt, et la notre (d'armée hein pas de zizi) trop petite si on fait ses cloches trop tard.

En gros pour gagner il faut s'occuper des cloches vers 200 tours (sur 300 tours de jeu), ça limite vachement les options stratégiques, et en plus c'est stressant car ça se joue à uelques tours près pour créer une armée qui tient la route face aux Bourbons.

je crois que je vais attendre un mod qui rééquilibre tout ça avant de m'y remettre.

Sinon, j'ai vu qu'il existait une faille pour gagner en 50 tours mais bon c'est pas passionnant non plus.

Ouais en fait si on a une armée trop tot le King a lui aussi une armée geante, si on a trop tard on se fait niker.

Faut avoir des villes loins des cotes spé "construction d'armes" , ca aide vachement. Et faut juste construire des canons jusque la decla, le king reagi et construi que des Dragons qui sont vachement moins fort plus tard pour se defendre.

Faut pas trop jouer defense contre le Roi, faut le laisser prendre 2 villes et ensuite une grosse CA :haaa:

J'avais hésité pour la stratégie des villes lointaines qui servent d'arsenaux.

Je vais tenter le coup, même si ça doit être un beau merdier à gérer.

BUVycNSrBjk

Le laché de chien remplace l'helicoptère, et c'est pas plus mal :chepa:
Entre Socom sur PS3 et COD5 j'hesite :/...peut être les 2 :p

Invité

ouais et ça va être dur dit échaper aux chiens à moins de les buter t'es obligé de mourir.

Je sais pas si sur cet opus on aura encore le couteau.

Utile quand on a plus de munitions :chepa:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...