Aller au contenu
ForumPSG.com
Dix'

Jeux vidéo

Recommended Posts

J'ai commencé le mode carrière avec Paris, et ça va premier du championnat avec 7 points :p

A part ça Monaco voulait acheter Ngoyi, j'ai fait :chepa:, il va être fort et valoir bien plus que 500 000 euros...

Sinon un joueur de mon équipe se fout les supporters à dos avec une coupe de cheveux...j'ai pas su c'etait qui :/

Invité

alors putain la recherche de serveur sur farcry :p

pas pu faire un match encore niveau jeu c'est du cod4 le online doit avoir de la gueule mais pas réussi à faire une partie :lol:

Pour cod5 vue que c'est la seconde guerre je pense pas pour le laser le couteau j'ai lu que oui.

La bêta du Home piratée

La nouvelle fait grand bruit ce matin. Si il est bien connu que les hackers arrivent toujours à leur fin, la PS3 était encore considérée comme difficilement piratable (du moins pour le quidam de base, et surtout, comparée à la 360).

StreetskaterFU, le hacker bien connu dans le domaine (celui qui avait le premier fait tourner des ISOs sur une PS3 depuis le disque dur de la console), a réussi à décrypter le client de la béta du home.

C'est donc toute la scène underground qui se réjouit de la nouvelle, puisqu'elle va pouvoir étudier le bébé, et peut-être espérer trouver des failles dans le in-game XMB, dans le but de lancer des homebrews et/ou des backups de jeu sans devoir passer par la lourde manipe du swap de disque dur.

Une bien mauvaise nouvelle pour Sony qui va, comme pour la PSP, devoir se lancer dans la course contre les hackers pour limiter les possibilités et rendre la vie difficile aux petits malins. A moins que Sony ne voit là l'occasion de relancer l'intérêt du grand public pour sa console

:DPressRelease_OM_TALISMOON.jpg

:D:chepa::p:D:D:):p

Sur xboox360 on paye, mais le live est impeccable :p

Sony c'est la négation du jeu vidéo en ligne...lags, bugs et cheats.... :chepa:

tu dois pas voir une bonne ligne internet , car pour ce que j'ai vu, c'est plutot gratuit, bonne interface, peu de chargement et bon delire entre pote :chepa:

Invité
tu dois pas voir une bonne ligne internet , car pour ce que j'ai vu, c'est plutot gratuit, bonne interface, peu de chargement et bon delire entre pote :chepa:

tres bonne mais c'est les hotes il se barre et obligé de tout recommencer j'y ai joué hier et c'est effectivement terrible ça tire de partout les map sont géantes j'me suis fait écrasé par un buggy sur ma premiere partie :p apres le mode de tire c'est du cod4 donc faut reprendre les bonnes habitudes apres avoir derzé gta. ou le truc de ouf j'me suis fait entouré par un feu de forêt.

Chez microsoft c'est nickel.

Et sur PS3 j'ai pas testé de jeu en ligne.

En tout cas sur PS2 c'etait bien moche.

30 mega minimum j'ai.

Je ne sais pas.

En tout cas j'ai pas du tout aimé la PSP, la DS demonte complètement la playstion portable.

Putain, Soul Calibur 4 c'est affolant les drogués que y'a sur le live... :chepa:

Autant y'a des bitos qui sont tout pourris et facile à ecraser, autant t'en as qui te défoncent littèrallement la tronche sans te laisser une seule chance. :D:D:)

Pourtant je suis loin d'être une merde à cette série, sans faire le vantard parigot, j'explose à peu prés tous les gens contre lesquels j'ai pu jouer en reel depuis 1998 sur le 1er du nom sur Dream (avec une bonne 300aine d'heures d'entraînement dans les mains depuis 10 ans :p ) mais sacrébleu, diantre, fichtre, t'en as qui dorment avec le jeu faut croire :jap: les mecs ils sont invincibles, c'est de la folie, de la dinguerie, de la oufferie. :p:lol::D

Je sais pas pour les connaisseurs, mais sans deconner, y'en a, t'as beau gerer tranquille en solo en ultra-hard et tout, ou contre des potes qui gèrent, là tu poses la manette par terre c'est pareil. :D ( :p )

Invité

pour les jeux environ 10 20 euros pas sur mais ils datent un peu pour la psp slim j'en sais trop rien j'avais revendu la mienne à un pigeo.... un gars.

sinon pour soul ça doit etre des chinois :chepa::p

enfin ils sont archi balèze en général et tu peux pas la leur faire :D

quand je vois sur game one les compet' de cod4 et margré avoir eu un bon niveau bé tu reste sur le cul :D

là à farcry j'ai pas trouvé les mecs exeptionnel et je termine régulierement premier des parties

Je crois que je vais revendre ma PS3 80 GO, 1 manette, le micro, MGS4 et FIFA.

Après je ne sais pas quel prix.

C'est con j'ai du allumé la console 2 fois...

Mais la xbox360 recupère toutes les exclus de playstation...

Et la qualité du jeu en ligne est bien meilleur chez Microsoft.

Justement, à part MGS4, pour l'instant, la machine de Sony ne vaut aucunement le coup (et surtout le coût, sauf pour le lecteur BluRay, ou les talibans) face à sa concurrente... :chepa:

X360 powaa. :p

combien ? mp.

combien ? mp.

Le comble de la déchéance...

La concision de ton message révéle la grandeur de ta honte.

Sinon pour PES 2009, téléchargé mais toujours pas installé. :chepa:

De rien.

Il vaut quoi alors le PES2009?

Il vaut 4-2 contre Dominique F lors de notre première et unique confrontation :chepa:

combien ? mp.

Le comble de la déchéance...

La concision de ton message révéle la grandeur de ta honte.

Sinon pour PES 2009, téléchargé mais toujours pas installé. :chepa:

De rien.

m'en bati sieu nissart :p

moi je m'amuse bien avec PES, pas extraordinaire mais marre de ne pas jouer a un jeu de foot depuis 1an. J'aime pas du tout le gameplay de fifa.

pour l'instant j'ai pas fait un match normal, je fais juste le mode legende (libero grande powaa ) c'est pas mal, on fait un 1er match de detection puis en fonction de la performance des clubs nous font des propositions, puis apres on fait la pute comme n'importe quel joueur de foot, on se barre des qu'on a un club plus interressant :D

PS : je mets 10€ de plus qu'Antoine pour la PS3 :D

bon serieux, s'il te la prend pas, fait moi signe :D

PS : je mets 10€ de plus qu'Antoine pour la PS3 :D

bon serieux, s'il te la prend pas, fait moi signe

:D:D

vas y de toute façon j'ai pas d'argent jusqu'à Fevrier, donc prend là...vu que si j'achète une PS3, j'achète l'écran plat qui va avec, donc bon 1000 euros à sortir, j'ai le temps d'y penser hein :D

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...