Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Dijon/PSG

Recommended Posts

Filez un effectif pareil à un entraîneur qui en fait cela c'est filer de la confiture au cochon 

Les positions de Marquinhos Bernât c'est du haut niveau de gogolerie 

Et l'an prochain on aura un effectif bien moins fort 

25% de défaite en L1 cette blague 

Dans n'importe quel grand club il serait sur la sellette (faudra pas chialer début mars quand on sera encore passé pour des cons devant l'Europe entière) 

Edited by Baltringue
  • Downvote 1

non content d’insulter, tu racontes n’importe quoi, ton argumentaire varie au gré des semaines et des victoires/défaites, tu sais même pas par qui tu remplacerais tuchel si on te demandait, tous les ans tu nous prédis la perte du championnat, avec Lyon qui nous passerait devant, bref tu confonds le foot avec tes fantômes, quand ça gagne tu viens poster 2 pauvres truc positifs, dès que ça paume tu fais des romans de colère on dirait un drogué en gav! Et quand on essaye de te faire prendre du recul par rapport à une situation plus que positive à l’heure actuelle, t’insultes des mères !

reprends toi putain 

Edited by Gringo

qu’on en ait rien a secouer je te suis à 100% mais le sieur se croit permis de se lâcher totalement... et je n’ai pas le loisir de me faire comme toi un petit coup de planteur pour oublier :blbl:

On 11/2/2019 at 8:35 AM, Baltringue said:

Filez un effectif pareil à un entraîneur qui en fait cela c'est filer de la confiture au cochon 

Les positions de Marquinhos Bernât c'est du haut niveau de gogolerie 

Et l'an prochain on aura un effectif bien moins fort 

25% de défaite en L1 cette blague 

Dans n'importe quel grand club il serait sur la sellette (faudra pas chialer début mars quand on sera encore passé pour des cons devant l'Europe entière) 

Pourtant, je vois le Barça avec 3 défaites en 11 matchs... et avant que tu me sortes des trucs du genre "La Liga c'est pas le même niveau que la Ligue 1", les défaites, c'est Grenade, Getafe et Levente... quand au Bayern, ok, seulement 2 défaites, mais seulement 5 victoires aussi en 10 matchs... et ils ne sont que 4èmes...

En plus, il faut respecter l'ADN de Tuchel.

Son truc c'est les records. Plus mauvais finish et plus mauvais départ de l'ère QSI.

En coupe, il ne lui reste que la LdC à dominer.

Il y a 3 heures, BDiamond a dit :

Pourtant, je vois le Barça avec 3 défaites en 11 matchs... et avant que tu me sortes des trucs du genre "La Liga c'est pas le même niveau que la Ligue 1", les défaites, c'est Grenade, Getafe et Levente... quand au Bayern, ok, seulement 2 défaites, mais seulement 5 victoires aussi en 10 matchs... et ils ne sont que 4èmes...

Ouai mais c'est la L1.

Les classements de leurs championnats sont plus cohérents que le notre.

Nous, on a Angers et Nantes derrière nous, soit un cul de jatte et un pied bot.

Edited by Mendy4Ever

il y a 32 minutes, Mendy4Ever a dit :

Ouai mais c'est la L1.

Les classements de leurs championnats sont plus cohérents que le notre.

Nous, on a Angers et Nantes derrlpière nous, soit un cul de jatte et un pied bot.

40 minutes ago, Mendy4Ever said:

En plus, il faut respecter l'ADN de Tuchel.

Son truc c'est les records. Plus mauvais finish et plus mauvais départ de l'ère QSI.

En coupe, il ne lui reste que la LdC à dominer.

faux

image.png.7104bb30e58ef73a4595bbcc5b11b1dd.png

• Upvote 2

27/36 avec cet effectif 

Ça va vous êtes pas trop ambitieux 

Et en mars ça viendra hurler 

Le début de championnat est pourri faut appeler un chat un chat 

T'as un Monaco 2016/2017 tu begayes 

Après si vous tolérez 25% de défaite mais que balayer le réal en poule vous file la trique alors on sera jamais d'accord 

Avec notre effectif et la L1 tu dois péter les 100 points 

@BDiamond c'est pas sérieux de comparer le bas de classement de Liga et celui de L1 ? 

Edited by Baltringue

le problème c'est que tu hurles dés l'été: "on a pas d'effectif", "nos dirigeants sont merdiques", "on peut pas gagner sans neymar"

& puis même quand tout va bien, tu continues "on a pas neymar contre les rats, on y arrivera jamais..." , le résultat c'est 4-0 à la mi-temps

A force, ça en devient ridicule car maintenant tu dis qu'on a super effectif par exemple.

Après, ouais c'est pas normal d'avoir 3 défaites en 12 journées mais faut voir aussi le contexte, je pense pas qu'on aborde le match vs dijon si lyon ou monaco ont 25 points...ce qui reste une erreur de mon point de vue mais voilà, ça peut se comprendre vu l’enchaînement des matchs.

• Upvote 2

L'effectif qu'on a après la victoire à Metz il a Neymar qui reste et les arrivées de navas et Icardi. 

Et on avait 5 jours pour préparer le match à Dijon avec un 11 aligné qui avait fier allure. 

Paredes et Bernât au milieu avaient déjà montré des signes de fébrilité contre Reims et il a recommence les tests. 

Marquinhos n'est a mon sens plus un défenseur central donc je comprends pas cette idée même contre des faibles équipes de tenter des choses ridicules qui nous ont fait prendre 0/6.

On peut aussi parler de l'entrée de Kurzawa qui n'entre plus dans les plans du club. 

Bref pour l'instant ce qui est fait avec cet effectif et je parle pas de tous les pepins physiques est médiocre en date du 4 novembre 2019.

Et l'intensité je suis navré mais peut être que le discours ne passe pas auprès des joueurs. 

Et quand viendra la LDC à élimination directe on entendra à nouveau "on a manqué d'intensité parce que la L1 est faible '" non c'est simplement parce qu'on s'endort (ce qui me gêne absolument pas quand on mène 4/0) mais vendredi on ne peut s' en prendre qu'à nous même. 

Edited by Baltringue

Ben voilà, là tu argumentes, c'est quand même plus agréable à lire ;) 

Pour les tests et le manque d'intensité, je suis assez d'accord , ya certains choix que je ne comprends pas et je trouve aussi qu'on fait trop de tests mais bon il faut espérer que ces erreurs vont leur permettre de progresser & on est bien placé pour l'instant dans les 2 compétitions qu'on joue!

Il y a 13 heures, Baltringue a dit :

27/36 avec cet effectif 

Ça va vous êtes pas trop ambitieux 

Et en mars ça viendra hurler 

Le début de championnat est pourri faut appeler un chat un chat 

T'as un Monaco 2016/2017 tu begayes 

Après si vous tolérez 25% de défaite mais que balayer le réal en poule vous file la trique alors on sera jamais d'accord 

Avec notre effectif et la L1 tu dois péter les 100 points 

@BDiamond c'est pas sérieux de comparer le bas de classement de Liga et celui de L1 ? 

Toi tu hurles quand il y a un blessé ( ouin il fait pas tourner contre Dijon...) quand on perd etc

Arrête le foot bordel c est le seul sport où tu as des surprises

Deviens fan de Djokovic t auras moins de frustration

Edited by Iriewilou
  • Upvote 2

Le 02/11/2019 à 15:35, Gringo a dit :

qu’on en ait rien a secouer je te suis à 100% mais le sieur se croit permis de se lâcher totalement... et je n’ai pas le loisir de me faire comme toi un petit coup de planteur pour oublier :blbl:

Faut le lire en diago les jours de défaites

• Upvote 1

Et faire des plans sur la comète pour le printemps prochain en fonction d’une défaite à Dijon fin octobre...
l’année dernière on fait 15 victoires en 15 matchs en ligue 1 grosse deuxième partie de phase de poule de LDC, personne ne l’a vu venir le match retour contre MU.

Je préfère qu’on se prenne des piqûres de rappel dès qu’ils prennent un match à la légère çà évitera une nouvelle désillusion j’espère 

• Upvote 4

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...