Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - BRUGES

Recommended Posts

Ah bon t’as senti ça toi ? Et pourquoi il le soutiendrait en ce moment il a pas besoin de soutien si !?? :lol:

Edited by Gringo

Il y a 7 heures, La dareune a dit :

1573107277-img-20191107-071354.jpg

Keylor 👏

Grave. J'ai kiffé. Enfin un péno arrêté, faut avouer qu'avec aréola c'était but garanti à chaque fois. ( Non c'est pas forcément un tacle la dareune crois moi). Bien aimé le double arrêt aussi. Bref il a fait plaisir alors que je le trouvais très moyen ces derniers temps voir mauvais à Dijon le match précédent.

Ouais, en plus du péno, sa double parade après la frappe déviée par un belge est monstrueuse !

Viva Costa Rica ! La vida loca ! 🇨🇷

il y a 20 minutes, Ibr1 a dit :

Grave. J'ai kiffé. Enfin un péno arrêté, faut avouer qu'avec aréola c'était but garanti à chaque fois. ( Non c'est pas forcément un tacle la dareune crois moi). Bien aimé le double arrêt aussi. Bref il a fait plaisir alors que je le trouvais très moyen ces derniers temps voir mauvais à Dijon le match précédent.

Il a été bon sur penalties Areola. Et des mieux tirés que la blague belge d'hier.

Il en avait arrêté un contre Ludogorets en LdC. Et je me souviens aussi de celui contre Thuram en CdL.

Pourquoi pas brésilienne ?? ce tueur ...

Citation

«Honnêtement, je n'ai pas vu l'interview dans laquelle Mbappé dit qu'il rêve de jouer au Real. Je l'ai déjà lu, j'en ai déjà entendu parler, mais je n'en ai jamais parlé avec lui. Peut-être que quelqu'un a dit ça un jour et c'est depuis devenu une telenovela mexicaine et on continue d'en parler. Il est très intelligent, il a un contrat avec nous. Il a déjà fait beaucoup de choses et il a beaucoup de choses à faire en ce moment. Je ne pense pas que c'est le discours du jour. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on parle toujours de ça. Honnêtement, même vous, je vous demande d'arrêter parce qu'on ne va pas répéter chaque fois les mêmes choses. Il y a des choses concrètes. Il a deux ans et demi de contrat, je pense qu'il est content. C'est un joueur fabuleux.»

il y a 27 minutes, Mendy4Ever a dit :

Il a été bon sur penalties Areola. Et des mieux tirés que la blague belge d'hier.

Il en avait arrêté un contre Ludogorets en LdC. Et je me souviens aussi de celui contre Thuram en CdL.

Troll? Non parce que les dernières stats d'areola sur péno c'était 13 penos encaissés à contre pied. Que ce soit mal tiré ou pas, il partait jamais du bon côté....

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

Grave...

c'etait sensé etre une specialité ca s 'est avéré totalement fake.

Hier je savais qu'il la sortait. J'en etais sur putain :love:

• Upvote 1

il y a 9 minutes, Ibr1 a dit :

Troll? Non parce que les dernières stats d'areola sur péno c'était 13 penos encaissés à contre pied. Que ce soit mal tiré ou pas, il partait jamais du bon côté....

:oups:

Non, même pas. Je ne me suis souvenu que de ceux qu'il avait arrêtés (d'ailleurs contre Guingamp, il prend le second).

Ouais et puis le premier contre Guingamp il l'arrête pas, c'est Thuram qui tire au-dessus...

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Ouais facile de dire ça après !!!😜😛😛

Parole d honneur.

Doigts de pieds en éventail devant la cheminée avec le verre de rouge

Renversé après l arret d d'ailleurs 

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...