Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

BREST - PSG, le retour du paris brest

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Rakija a dit :

Bonne équipe de Brest, ils m'ont surpris en tout cas dans leurs intentions & c'est pas mal d'avoir ce genre d'oppositions!

On a pas Mbappé & Neymar, on a un Cavani en manque de confiance & un Draxler qui revient aussi...et vous voulez du foot champagne? Vous disiez avant le match que vous alliez vous faire chier...ben perso je me suis pas fais chier, beaucoup de mauvais choix en attaque mais les intentions étaient là et je pense qu'on a pas mal frappé au but!

Après oui avec cette équipe on se fait démonter en c1, mais j'ose espérer qu'on aura pas Kurzawa en défense ;)  

Icardi, super but dans le placement, l'enchainement...Choupo Moting il a failli nous coûter un péno (tu vois 2 secondes avant qu'il doit pas aller au contact mais il y va) 

Bref, on a gagné et j'espère que Baltringue passera quand même un bon week-end :) 

T'as quand même un combo avec retour de Draxler, Cavani (transparent) d'absences longues durées, des diallo sarabia voire Gueye qui sont pas au top et un kurzawa qui même s'il a réussi quelques trucs ce soir est quand même hors compète et on sait très bien qu'ils seront jamais titulaires en LdC... le problème selon moi c'est Dagba, beaucoup trop juste et pour moi ça reste derrière Meunier en tout cas

Draxler il sait qu'il va pas être titulaire mais ça va faire une super solution pour tuchel sur le banc, il fait un vrai bon match.

Bon match à regarder, et bravo aux brestois qui ont joué le jeu

PS: Merci Mauro ... Maï li

Edited by Gringo

1 hour ago, Baltringue said:

Je comprends pas comment tu peux avoir apprécié ce qu'on a vu. 

Une semaine au Danemark & 3 jours d'arrêt maladie cette semaine, ça m'a bien reposé, j'étais très zen devant ce match :D 

Franchement, je me suis dis au bout de 20/25 minutes que ça allait être difficile de marquer et j'ai trouvé qu'on s'est amélioré dans nos intentions vers le but..après ça reste trop brouillon avec des centres bien ratés mais les mecs en voulaient quand même. 
En face, ya Brest, invaincu, mois de novembre (sale période pour aller là-bas) et qui joue franchement sa chance! Ils auraient pris le bouillon avec un Mbappé & un Neymar mais là ça a tenu avec un Cavani maladroit. Bon, j'ai quand même trouvé Draxler plus intéressant que sur ces dernières sorties, Diallo très propre & Kurzawa mieux en 2ème (même s'il m'exaspère toujours autant)
Bref, ça sentait le match piège, Brest était bien en place et je trouve qu'on gagne quand même logiquement là-bas, vu le 11 de départ ça me satisfait! En plus on a quand même avec un Cavani en méforme, Icardi & Di Maria qui assurent sans nos 2 grandes stars!

Ce qui me satisfait moins, c'est l’enchaînement des blessures car si on veut sortir une grande perf en C1, on aura vraiment du mal en jouant avec des kurzawa, Draxler, Sarabia en titulaires.  

La je ne suis pas d'accord. 

Le 11 il reste ouf pour jouer Brest et il te manque Neymar Mbappé Icardi Bernât Marquinhos Meunier 

On a quasiment que des internationaux sur la pelouse alors si on est obligé d'avoir nos 2 cracks pour ne pas avoir à trembler jusqu'à la dernière minute à Brest c'est inquiétant. 

On est tous d'accord que nos 2 cracks doivent tout changer mais je vois pas d'identité de jeu et surtout de "maîtrise", la preuve les équipes n'ont plus les jetons en nous jouant ça veut bien dire qu'on affiche une certaine fébrilité. 

Quand je lis les avis y a quand même beaucoup de gens très déçus non seulement des 3 défaites mais surtout du niveau de jeu global. 

Et je remets aussi une pièce le nombre de pépins musculaire forcement y a un problème dans la charge de travail qui est imposé au club.

Avec cet effectif j'attendais de me pourlecher les babines et bien pour l'instant je suis déçu même si c'est à ma fin du bal qu'on paie les musiciens. 

Rien que la gestion de Sarabia c'est une aberration, il commençait à prendre ses marques il a quasiment disparu pendant 4 matchs, évidemment que le match ou il revient il est en difficulté. 

#jaifaitfortsurlesexpressions

• Upvote 1

Il y a 20 heures, Rakija a dit :

Bonne équipe de Brest, ils m'ont surpris en tout cas dans leurs intentions & c'est pas mal d'avoir ce genre d'oppositions!

Nan justement c'était prévu c'est comme ça que joue le stade brestois depuis Furlan et bien repris par dalloglio qui a la même philosophie et contre le psg il a rien changé. D'ailleurs ils ont pris deux buts en contre ca dénote d'une volonté de jouer et de presser haut le psg

ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ne fait plus peur... brest fait un très bon début de saison et comme tu dis à appliqué son plan de jeu, une bonne circulation de balle après récupération, des contre attaques rapides et précises (un bon petit charbonnier)  qui nous ont fait mal, bref du bon foot, ils ont bien profité du fait que TT a demandé à nos latéraux de monter. Ils ont profité aussi de la faiblesse de Kurz sur son coté en défense. Finalement le coaching a bien marché, et on remporte un match pas gagné du tout.

J'adore le débat de ouf sur qui mettre sur le banc au retour de neymar avec beaucoup qui veulent mettre Kiki, trouvent le traitement de Cavani pas juste et chargent Tuchel... 

:lol: horrible

Edited by Gringo

Mbappé sur le banc au retour de Neymar ? :lol:

Qui a ce genre de brillante suggestion ? :ptdr:

• Upvote 2

oh y en a plein à base de ADM mérite plus, y a aussi du Cavani pour tout ce qu'il a fait pour le club... bref

Sinon je croyais qu'on avait pas d'identité de fond de jeu rien ... ?????

Quelques fois le foot c'est assez simple à expliquer :chepa:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...