Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Unknown-1.jpeg.4175025e7469628cfe8e0e85805e270b.jpegVS     Unknown-2.png.7eb593ddc5b76783f812d9799d6e19c0.png

21h00 Canal + (David fucking Berger/ Eric Carrière/ Olivier Tallaron)

Featuring le retour du Rei, l'association des 2 tueurs plus le nettoyeur de surface, qu'on verra à un moment ou à un autre durant ce match. Même peut être selon le scénario un quatuor avec ADM. Cavani en fin de match 

Absence du Hibou :pleur:

Equipes probables selon la presse:

PSG:

Citation

Navas - Meunier (ou Dagba), Silva, Kimpembe, Bernat - Gueye, Paredes (ou Marquinhos), Sarabia - Di Maria, Icardi, Neymar

LOSC:

Citation

RAF

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Cool de retrouver la ligue 1 et notre équipe !

Lille me fait pas une bonne impression à l'extérieur, ça craque souvent à un moment donné chez eux. Ca serait pas mal de voir Mbappé & Neymar jouer ensemble sur ce match ! 

Allez Paris !!! 

Navas – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Draxler – Neymar, Di Maria – Icardi.

2-0, on a été efficace et on a très bien attaqué par séquence!

Le 1er but en direct, je trouve que le centre est super fort et Icardi arrive a la toucher, faudrait que je le revois à vitesse réelle mais Icardi est super bien placé!
Sur le 2ème, très belle passe de Draxler qui fait une bonne 1ère mi-temps!

On a parfois des absences en défense, Meunier il a du mal mais il revient à la compétition! Navas, je trouve qu'il apporte beaucoup de sérénité, ça fait parfois peur toutes les passes en retrait qu'il recoit mais il s'en sort toujours très bien!

Gueye fait aussi un gros match pour l'instant !

• Upvote 1

Navas sort l'arrêt. Derrière on a du mal, beaucoup de déchets chez bernat , peu d'apport offensif de meunier et pas super défensivement et kimpembe est plusieurs fois dépassé. Marki c'est pas énorme aussi. Gueye est au top. Neymar revient à peine mais on le sent en forme et le duo argentin fait encore des siennes. Quel tueur Mauro pouah c'est un assassin devant la cage .

• Upvote 1

La faute sur Icardi...

Silva fait la même sur Ikone, personne ne moufte.

Gueye a récupéré. Au top. Jamais on perdait avEc lui contre MU.

Faute je suis dubitatif...je me mets à la place de l'arbitre, tu vois le ballon partir tout droit comme ça tu te dis y'a rien.

2ème mi-temps en gestion, pas de réussite en attaque et heureusement que Galtier a eu la bonne idée de faire entrer Loic Remy côté lillois. 

Trop de pertes de balles, trop dans la gestion & le 3ème but qui est jamais arrivé, pas grand chose à retenir sur cette 2nde mi-temps, les têtes étaient déjà à Madrid...

2-0, le taf est fait !

il y a 23 minutes, Mendy4Ever a dit :

Il est déchaîné au pressing Angel.

Ce coffre...

Ouais par contre il a perdu 3 ou 4 ballons très très dangereux

Rentrée épique d'Edinson

• Upvote 1

Tuchel n'avait pas l'air contre de foutre les 4, perso ça m'inquiète un peu :oups:

Il y a 1 heure, Skuz a dit :

Tuchel n'avait pas l'air contre de foutre les 4, perso ça m'inquiète un peu :oups:

Pourtant en terme de "gestion" ce serait très bien. 

Ney sur le banc crise directe 

Icardi sur le banc declaration de Wanda Mardi a 23h

Di Maria ce serait injuste 

Kiki t'as le daron qui va dire "tiens bernabeu beau stade à l'avenir" 

Au delà du résultat on s'assure 3 mois de "tranquillité" médiatique jusqu'au 8ème de finale. 

Pour un résultat qui pour moi n'aura rien d'important qu'il y ai victoire ou défaite à Madrid vu que ce qui compte ce sont les 8èmes et la suite. 

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Baltringue a dit :

Pour un résultat qui pour moi n'aura rien d'important qu'il y ai victoire ou défaite à Madrid vu que ce qui compte ce sont les 8èmes et la suite. 

j'ai pas envie que ça arrive mais si on se fait soulever là-bas, hâte de voir arriver sur le topic et dire "c'est pas grave les gars, on s'en fou de ce match, je suis relax, j'attends juste les 8emes" :oups::lol:

il y a 16 minutes, Skuz a dit :

j'ai pas envie que ça arrive mais si on se fait soulever là-bas, hâte de voir arriver sur le topic et dire "c'est pas grave les gars, on s'en fou de ce match, je suis relax, j'attends juste les 8emes" :oups::lol:

Je t'assure frère que c'est vrai. 

Pour moi c'est un match amical amélioré. 

Premier ou deuxième au final ça n'a pas changé grands choses les dernières saisons pour nous en tout cas. 

Et même en perdant à Madrid on pourrait finir premier. 

Attention j'aimerais un gros match mais ça reste un 5ème match de phase de poule un 26 novembre. 

C'est en février qu'on devra être des tueurs en LDC. 

Par contre voir notre groupe au complet ça file des vertiges parce que c'est beau. 

Cette année vaut mieux finir premier pour éviter le Barça City Bayern ou encore Liverpool.

Les 4? Ok. Mais va falloir un gros duo Marco gana et des latéraux au top ! Et une implication pour défendre , Di Maria peut le faire, mbappe j'ai plus de doutes 

• Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...