Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Real Madrid - Paris SG FC

Recommended Posts

Les Parisiens sont à Madrid !

Le groupe parisien est arrivé à Madrid aux alentours de midi ce lundi 25 novembre. Les Rouge et Bleu affrontent demain soir le Real Madrid pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de l'UEFA Champions League.

A la veille d'affronter le Real Madrid, les Parisiens ont pris donc la direction de la capitale espagnole ce lundi. Arrivés aux alentours de midi, les Rouge et Bleu ont ensuite pris leurs quartiers dans un hôtel situé tout près de l'Estadio Santiago Bernabeu.

Croyez-vous au coup de foudre ? Croyez-vous que Mbappé puisse tomber amoureux du Bernabeu mardi ?
Je suis amoureux de lui depuis la première fois, car il est venu faire un essai pour le centre de formation du Real il y a plusieurs années (il sourit).

Vieux Pervers!

• Like 1

Le public du Real va lui montrer plus d'affection que le nôtre, un comble.

Sinon on aura ENFIN un groupe au complet !! Pressé et curieux de la compo.

Edited by Ibr1

Pas de pression sur ce match, j’espère qu’on verra quelque chose de différent par rapport à ce qu’on avait fait à Munich en poule il y a deux ans.

hate de voir les choix de tuchel et surtout tous les psychodrames que la presse va nous pondre derrière, préparez vous ça va être quelque chose si un des deux monstres débute sur le banc :lol: 

sinon les médias espagnols sont vraiment la pire des races, la conf avec Tuchel c’était vraiment de la merde. Et l’autre FDP de Zidane est très bien au milieu de tout ce petit jeu.

j’espère que Mbappé sortira ovationné après avoir mis un triplé. Ils vont tellement le sucer tout le match, du coup vous pensez que ces merdes seront heureux sur ses buts ?

• Upvote 1

putain mais le ""grand"" real en une semaine ils se font pisser dessus devant la terre entière par le farfadet gallois et comme si c'était pas suffisant ils gobent les couilles d'un gosse de 20 piges sans faire semblant

ça dit pas de verratti... un peu juste, les 4 devant, gueye et marqui au milieu meunier TS Kimp Bernat et navas évidemment 

Neymar un peu plus bas sur le terrain, si KMB et ADM font pas le travail défensif on va souffrir 

mais bon :love:

Edited by Gringo

Di Maria sera plus bas je pense, dans le milieu à 3.

Possible que Marco rentre.

Edited by Ibr1

Je suis assez d'avis de tenter un coup sur ce match là, c'est un match de prestige et ça va quand même être un bon révélateur de notre niveau!

Ma crainte est sur le fait de jouer trop à la "ba-balle" en défense et de se faire punir par le pressing du Real & mon espoir est qu'on les sanctionne en contre-attaque, bim bam boom la chatte à Mc Doom !

Allez Paris !

Edited by Rakija
  • Upvote 3

Si Gueye est en pleine forme c’est ça la clef ainsi que le pressing des 4 devants 

marqui redescendra quand on aura pas la balle comme on l’a déjà vu 

leur défense est pas royale on peut les assassiner si on est prêts et dans un bon jour 

le coup de tonnerre ⛈ 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Ce soir je vois cette compo là :

Navas

meunier. Silva. Kimpembe. Bernat

Gueye marki Di Maria

Mbappe.  Icardi.    Neymar

Bon bah je suis un sacré visionnaire avec ma compo, Neymar annoncé remplaçant ce soir par le Parisien qui ont l'air sûr d'eux ! 

Ça va déjà créer des polémiques.

il y a 20 minutes, Ibr1 a dit :

Ça va déjà créer des polémiques.

Ce serait bien con, il est clairement à court de forme

7 semaines sans jouer à part 60 minutes contre Lille, je peux comprendre Tuchel.

Tout le monde à l'air de voir Neymar débuter sur le banc... du mal à y croire mais bon ! obligation de gagner du coup 

Bon Tuchel il pose ses couilles sur table là 

edit: confirmé

Edited by Gringo

Navas – Meunier, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bernat – Gueye, Marquinhos, Verratti – Di María, Icardi, Mbappé.

En tout cas il gagne le respect des 3 autres voire de l’effectif tout entier 

j’espère pour lui que ça gagne 🤞

J’aurai préféré Neymar mais bon, il rentre et tue le match, ça m’ira. Tuchel impose c’est bien, mais décision forcément discutée avec Leonardo. Ça pose aussi le club devant, on peut mètre Neymar sur le banc, l’an dernier sans Leonardo jamais on fait ça, même si la situation s’y prête. Après pas’photo, c’est sur le terrain qu’il doit être en février si on veut aller loin.

Malgré le peu d’enjeu, excité par le match, envie de voir ce qu’on va donner face à un réal qui voudra s’imposer avec vigueur. 

Si Mbappé pouvait sortir du stade sous les ovations après un triplé :love:

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...