Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Real Madrid - Paris SG FC

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

Non stp arrête. 

Le match de ce soir devant être un "test" on s'est fait piétiner 

On a un effectif magnifique mais pas de collectif

Hormis Navas et Silva à un degré moindre on s'est fait détruire 

Le double maléfique de notre milieu du match aller ce soir.

Neymar est un connard.

On a trop de joueurs hors de rythme pour faire mieux à Madrid 

gueye marqui neymar a la ramasse même Mbappé pas au top, Meunier a l’ouest, Bernat transparent bref navas Silva 

mais on s’en fout je préfère notre place à celle du real ce soir 

Edited by Gringo

Kimpembe on le remplace quand?

Parce qu'etre enfant du club ca ne peut plus durer longtemps...

• Upvote 2
  • Downvote 1

Bon ce qu'il faut se dire c'est qu'on évitera sûrement en 8eme

le Barça, City, le Real ( lol ) , la Juventus, le Bayern et peut être Liverpool.

Dans un monde normal, en février Neymar mbappe auront plus de rythme, l’équipe aura tourné sur plusieurs matchs avec tout le monde donc sera mieux huilé bref ça sera autre chose.

le problème c’est que notre club vit pas dans un monde normal :oups:

si je jugeais un match à enjeu je dirais qu’on n’est pas au niveau mais qu’on s’en sort. Il y a beaucoup à redire: le jeu collectif mis en place par Tuchel... kimpembe qui va nous faire paniquer à chaque fois qu’il est près du ballon... gueye en souffrance depuis le match aller... un milieu qui prends l’eau... l’arbitrage qui peut nous flinguer quand il veut, Var ou pas var 

je vais retenir le positif quand même: on sera premier... Navas est décisif et on en a besoin pour les matchs décisifs... Neymar sur le banc pour la partie « club »... on aurait pu sombrer comme à Munich mais on est resté dans le match... 

joubliais personne pour dire à verratti de prendre un jaune ? Du coup on peut déjà miser sur son absence au match retour en huitième ou en quart

• Upvote 1

Ces encules d’espagnols qui te laisse 1 plombe dans le stade avant de te laisser sortir ! Y a que la bas qu’ils font ça maintenant 

Non mais c'est clair , Marco il a toujours le don d'être suspendu pour les 8emes ou quarts mais là il fait rien pour en prendre un et louper le dernier match de poules qui sert à kedal? Je pige pas.

Bon ceci dit quand le Real ou le Barça perdent 2-0 et reviennent à 2-2, on parle de mental... On va dire que le PSG en a eu aussi ce soir. Sinon on a subit une énième enculerie qu'on va oublier avec ce résultat....mais encore une...

il y a 3 minutes, golden a dit :

kimpembe qui va nous faire paniquer à chaque fois qu’il est près du ballon...

Quel stress à chaque fois que Navas lui donne le ballon sur le côté gauche......

L'entrée de Neymar... à part sur le deuxième but....

Draxler semble bien revenir malgré cette faute de teubé, c'est cool :yes:

Dommage qu Herrera etait blessé, j aurai bien aimé le voir ce soir.

Choix entre Kehrer et Kimpembe, on ne peut pas faire redescendre Marquinhos plutot?

Match très sympa à voir même si on méritait de le perdre si on se veut objectif!

1ère mi-temps:
Côté Real, ça  joue super vite et comme prévu on a souffert, Hazard incroyable, Marcelo, Isco, Benzema, Casimero, Kroos c'est du lourd aussi...après on a eu quelques situations intéressantes offensivement mais ça manquait souvent de vitesse et de précision...puis arrive le scandale du match qui est quand même cette décision de pas siffler pénalty, le rouge est sévère (mais pourquoi pas, Courtois sort les jambes en avant sans rien maitriser) donc à la limite on met jaune mais le coup de revenir sur une "poussette" non sifflée par l'arbitre qui était juste à côté, c'est juste scandaleux.

2ème mi-temps:
Navas nous sauve devant Benzema après 25 secondes...et ça sera le cas jusqu'au 2ème but madrilène. Avec notre 4 offensifs, on a vu très peu d'occasions, ils défendaient très peu, c'était vraiment pas génial, les entrées de Draxler et Sarabia ont fait du bien (c'est dire qu'il y avait un truc qui clochait) Le Real nous relance sur une bonne gogolerie entre varane et courtois, sur ce coup là on est pas malheureux! Notre 2ème but par contre est vraiment bien construit et même si ya de la réussite sur le tir de Sarabia, on était vraiment dans une phase de domination!
A la fin, ça peut bousculer d'un côté comme de l'autre, Mbappé oublie de centrer (son vilain défaut quand même) alors qu'on a 2 joueurs tout seul, puis Draxler  doit jamais faire faute à la fin, Bale la fout vraiment bien mais sans réussite.

Bref côté parisien, la satisfaction c'est NAVAS !!! Thiago Silva fait son match, Kimpembe n'est pas au niveau par contre (au-delà du 2ème but du Real, il a été bouffé par le pressing) Meunier fait  sa faute sur Hazard qui fait du bien mais malgré un bon début de match il a été à la rue ensuite, Bernat moins en vue que d'habitude. Au milieu, prestation très moyenne, Marquinhos s'est bien donné, Verratti a été bon par intermittence et Gueye, il a été parfois bouffé mais je pige pas son remplacement. en attaque, Mbappé sauve son match à la fin (comme Neymar) Di Maria a été moyen & Icardi je le trouve toujours bien placé et c'est lui qui aurait pu faire basculer le match si l'arbitre avait eu les couilles d'être honnête!

On est 1er du groupe, pour l'instant quand on voit les classements c'est un avantage mais on verra au tirage! 

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Rakija a dit :

Marquinhos s'est bien donné, 

je l'ai trouvé éclaté perso :heu:

• Upvote 3

oui il a été très moyen (comme les autres milieux) mais il s'est bien donné (il s'est bougé le cul quoi)

Sur le second but madrilène il nous fait une rabiot

toute l’équipe a paru émoussée de toute façon 

Edited by Gringo

Ah non Marqui à coller la def sans pressing quand l adversaire à la balle, c'est plus possible.

Sachant que le mec veut performer en def centrale, ca donne une idée de ce qu on doit faire au milieu.

Marquinhos doit revenir en Défense central et s’y fixer définitivement pour créer le collectif qui nous manque.

au milieu y a Herrera et le mercato d’hiver avec Léo pour trouver la solution

il y a 16 minutes, Team Fdjeux a dit :

Dommage qu Herrera etait blessé, j aurai bien aimé le voir ce soir.

Choix entre Kehrer et Kimpembe, on ne peut pas faire redescendre Marquinhos plutot?

Diallo?

Non en défense centrale. Mais c'est pas rassurant non plus...

• Upvote 1

Hermel qui se prend un vent par zz :lol:

le pire du paf ce beauf 

Edited by Gringo

Momo mes couilles de rmc « zz a déclaré qu’il était amoureux de Kylian Mbappé est ce que ça vous a énervé ? »

« Il a dit ? J’ai pas vou » Léo putain :ptdr:

Edited by Gringo

Quel pied sur la frappe de Sarabia.

Niveau intensité on repassera, l’impression d’être devant un PSG-Brest du samedi à 17h30

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Ibr1 a dit :

C'est en 8eme, le coup franc de Bale il fait poteau rentrant.

Et j’imagine pas notre état sur la même action du peno refusé en 8eme ou en quart 

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...