Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Real Madrid - Paris SG FC

Recommended Posts

:ptdr:

pareil j'me suis dit mais qu'est-ce qu'il branle le mec ?? :oups:

Edited by Gringo

sinon merci Léo de toujours faire des analyses laser sur la situation, il n'y a rien à dire de plus, on est là avec la 1ere place en LdC, on galère un peu dans le jeu en grande partie parce que pas mal de nos leaders reviennent de blessures, et des trous dans l'effectif (LG notamment) 

Tout le reste, "Tuchel j'ai des doutes... on a pas de fond de jeu gna gna gna" on s'en fout ! la réalité c'est ça et l'an dernier ou on sort des poules en mode keskya, qu'on va gagner à manchester... première fois bla bla, on perd lamentablement au retour, personne ne s'y attendait, donc là avant de faire des phrases définitives sur le bilan comme je vois partout des commentateurs avisés j'attendrais un peu.

il y a 15 minutes, Gringo a dit :

:ptdr:

pareil j'me suis dit mais qu'est-ce qu'il branle le mec ?? :oups:

Le pire c'est qu'on a failli marquer derrière. Belle feinte de meunier.

Mais tu regardes les matchs ? 

Collectivement y a rien, on prend une leçon hier sans Navas on a le cul en chou fleur. 

"on jugera à Madrid" ah ba oui on a vu, il faut qu'un mec (Varane) qui a le potentiel fiottage aussi important que les nôtres pour revenir par miracle dans ce match. 

Et en février ça devrait aller mieux ? Notre salut passera par un Neymar à 120% avec des couilles de buffles. 

On a aucune identité de jeu mais faudrait espérer qu'en plus on acquiert un mental. 

Hier y en a pas un pour rattraper l'autre hormis Navas et Silva. 

Ce que le coach propose avec l'effectif à sa disposition c'est une honte. 

On met aucune intensité depuis 3 mois en L1 (9 mois en vrai) hormis la première période contre les rats, le match a nice et la seconde période à Bordeaux et évidemment qu'on se fait marcher dessus contre des joueurs de foot comme le Real. 

Y a 3 mois pour se mettre au boulot et prier pour avoir Neymar avec les chicots aiguisés comme des lames de rasoir. 

Faut arrêter le pessimisme à outrance comme applaudir béatement un nul qui aurait dû finir en 5/1 sans un Navas exceptionnel. 

On ajoute à cela la mafia UEFA on va trembler en 8ème. 

Y a un problème mental dans le club lié à la saloperie de 2017.

On est le 27 novembre il serait peut être temps de bosser. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 2

il y a 7 minutes, Gringo a dit :

sinon merci Léo de toujours faire des analyses laser sur la situation, il n'y a rien à dire de plus, on est là avec la 1ere place en LdC, on galère un peu dans le jeu en grande partie parce que pas mal de nos leaders reviennent de blessures, et des trous dans l'effectif (LG notamment) 

Tout le reste, "Tuchel j'ai des doutes... on a pas de fond de jeu gna gna gna" on s'en fout ! la réalité c'est ça et l'an dernier ou on sort des poules en mode keskya, qu'on va gagner à manchester... première fois bla bla, on perd lamentablement au retour, personne ne s'y attendait, donc là avant de faire des phrases définitives sur le bilan comme je vois partout des commentateurs avisés j'attendrais un peu.

Ouais enfin là, faut être réaliste aussi, c'est navas qui te fait gagner le point. Et pareil au parc contre Bruges. Quand ton meilleur joueur c'est le gardien c'est inquiétant. Sans parler des 3 défaites en ligue 1 et des purges que l'on sort depuis le début de saison. J'arrive pas à être optimiste avec ce club, surtout vu les désillusions des dernières années. Alors on espère tous au fond de nous qu'en février mars on verra un super collectif etc etc mais à chaque fois c'est la même.... On sent déjà les prémices d'une nouvelle déconvenue. Mais bon peut être qu'on aura la chatte cette année, il en faut toujours pour aller loin.

• Upvote 1

Puis vous faites marrer avec vos "en mars ça ira mieux" 

Après l'épisode de 2017 on a fait un retour en 2018 contre Madrid ou j'ai même pas les mots pour décrire ce qu'on avait fait et on s'est fait taper par l'équipe B' de Manchester au Parc en ayant gagné 2/0 l'aller. 

A un moment faut ouvrir les yeux, faire profil bas et croiser les doigts. 

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Domi (mais si on oublie trop à mon goût la décision de l'arbitre à la 43ème qui peut tout changer car en revoyant les images, ya rouge pour Courtois)

https://www.sofoot.com/didier-domi-paris-s-est-fait-manger-dans-tous-les-domaines-477198.html?fbclid=IwAR1KmF9mHbBjpIX6uBN22CL69yVXF3qJEf6aNerPi0IYoWlDO6YlweVii2s

il y a une heure, Baltringue a dit :

Puis vous faites marrer avec vos "en mars ça ira mieux" 

Après l'épisode de 2017 on a fait un retour en 2018 contre Madrid ou j'ai même pas les mots pour décrire ce qu'on avait fait et on s'est fait taper par l'équipe B' de Manchester au Parc en ayant gagné 2/0 l'aller. 

A un moment faut ouvrir les yeux, faire profil bas et croiser les doigts. 

Justement j’ai l’impression que tout le monde est en mode profil bas, attendons février. Léo dit la même chose. Donc on verra.

il faudra autre chose c’est sur pour espérer aller loin mais la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de février, on a déjà payé pour le savoir. L’an dernier à la même époque on roulait sur tout le monde et boom. Rien ne dit que ce sera pas l’inverse.

et pour le problème psychologique le fait de revenir après un match pourri et mené 2-0, ça c’est plutot positif. On s’est pas écroulé comme des merdes.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Rakija a dit :

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Domi (mais si on oublie trop à mon goût la décision de l'arbitre à la 43ème qui peut tout changer car en revoyant les images, ya rouge pour Courtois)

https://www.sofoot.com/didier-domi-paris-s-est-fait-manger-dans-tous-les-domaines-477198.html?fbclid=IwAR1KmF9mHbBjpIX6uBN22CL69yVXF3qJEf6aNerPi0IYoWlDO6YlweVii2s

Ouais ok, mais on l'a tous vu qu'on se faisait bouffer au mitar, ils ont juste fait le match que nous on a fait à Paris, et nous on prend un point parcequ'on réagit dans les dernières minutes. + l'enculade.

moi c'est Zidane qui m'inquiète plus que Tuchel tu es "beaucoup plus fort" que l'adversaire, l'uefa t'annule un péno et tu fais 2-2 bof bof 

On est tout à fait capable de réaliser la même chose si notre effectif a du rythme ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Gueye et Marquinhos étaient pas dedans hier et du coup tout l'édifice est fragile, les latéraux sont perdus et on prend l'eau... 

Je pense aussi que de pas avoir perdu hier va nous donner de la confiance et que dimanche, je n'imagine pas que neymar ne sera pas titulaire, Monaco va prendre cher.

Sinon un pti bémol sur le kylian, il peut nous arrêter ses grigri aux 30m ou il perd la balle 2 ou 3 hier je crois, ça me rappelle le but de Firmînho chez les reds

Notre saison démarre avec tout l'effectif 

PS: Kehrer in Meunier Out

Edited by Gringo

ah ok, je pensais au drapeau du pays de galle par rapport à Bale, genre un mec qui chambrait le Real.

Mais du coup, je vois pas le truc drôle, j'ai dû louper un truc!

• Upvote 1

j'ai cru au pays de galle aussi, mais ça me fait marrer ces drapeaux algériens qui sortent à n'importe quelle occasion et partout, t'es là tu regardes un psg réal,  tu peux comprendre si c'est pour le real éventuellement pour KB, sinon pour paname je vois pas

on parle d'un cliché amusant là pas pour que tu viennes mettre ta petite boule puante 

C'est le drapeau gallois à l'envers?

Edited by Ibr1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...