Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

PSG-FCNA

Recommended Posts

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Ibr est dans son match aussi :lol:

Bah ouais surtout quand je vois autant de mecs satisfaits ici...

Manquait plus que le CUP nous gonfle avec Cavani pour clore la soirée.

Les mecs chantent Cavani après le penalty de Neymar et le siffle sur sa sortie... Le club en premier qu’ils disent :ptdr:

jen serais presque content de le voir louper tout ce qu’il fait et crever sur le banc, c’est dommage. 

• Upvote 2

Quel kiff navas par rapport à l'autre bouse qu'on se tapait. On aurait sûrement lu et entendu " il pouvait rien faire "avec l'autre zouave.

Punaise ce qui loupe edi..ça mérite un chant.

Edited by Ibr1

Énorme Navas... allez tout le monde les bras en l’air: lalallalalaalal edinson Cavani :lol:

• Upvote 4

Navas énorme 

Silva toujours aussi fort

Collectif proche du Néant 

"on joue des bus" Nantes a eu plus de situation que nous 

On a zero équilibre, un déchet technique ahurissant. 

Qu’on acclame edi tant mieux je dis il le mérite avant de quitter le club.

par contre la diff avec ney et kmb c’est relou 

Comment j’m en fous de la manière ! 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

C’est poussif putain :oups:

ce fils de pute de chauve il a essayé de nous baiser jusqu’au bout 

• Upvote 2

Tout comme Reims qui nous avait bien fumé.

Y a des trucs à revoir.

il y a 4 minutes, Gringo a dit :

Qu’on acclame edi tant mieux je dis il le mérite avant de quitter le club.

par contre la diff avec ney et kmb c’est relou 

Avec Ney elle était très relou les deux dernières saisons, un peu moins cette année

par contre avec kmb elle est incompréhensible franchement, c'est ridicule

Beau match entre la 45ème et la 55ème, le reste c'était vraiment naze..........

On perd beaucoup de ballons bien sûr mais le niveau de nos latéraux ce soir, Meunier encore ça passe mais Kurzawa, tu sens que Neymar ou Mbappé veulent pas jouer avec lui tellement ils savent que ça va être de la merde derriere.
Au milieu, j'ai vraiment trouvé que c'était mauvais ce soir....ya que Thiago Silva, Diallo & Navas qui sont sérieux sur ce match quoi !
En attaque, Mbappé marque un but incroyable mais ensuite c'est pas ouf sa prestation...Neymar aussi, le nombre de passes de merde, c'était mieux en 2nde ceci-dit! Di Maria fait quelques bonnes passes et doit finir avec une 2ème passe décisive mais il peut faire beaucoup mieux, quelques tentatives bien à chier. 
Icardi amène le pénalty, le mec est toujours au bon endroit...Cavani m'a fait autant de peine que le CUP et sa chanson, il a 2 balles, la 1ère il l'enlève à Icardi, la 2ème il rate l’immanquable à ce niveau, ça va pas lui faire du bien et pourtant Tuchel a bien fait de le mettre sur le terrain à 2-0.

Bon sinon sur le niveau général, yavait moyen de faire un bon 5-0 ce soir, surtout après l'ouverture du score, c'est clairement insuffisant et les nantais ont eu trop d'occazes, va falloir faire autre chose chez les sudistes suceurs de rats samedi !

• Upvote 1

Pareil, dans le sérieux, Silva, Navas, et Diallo, bon match.

Par contre Marqui je m y ferai jamais au milieu...

• Upvote 1

C'est vrai qu'icardi a vraiment le don d'être toujours au bon endroit.

Navas Silva encore au top comme d'hab. Diallo pas mauvais aussi.

Di Maria faut le faire souffler et relancer un peu Sarabia.

il y a 8 minutes, Ibr1 a dit :

C'est vrai qu'icardi a vraiment le don d'être toujours au bon endroit.

Il est aussi très juste dans ses décalages/passes. la dernière pour Di Maria est parfaite

Le mitar en ce moment ça va pas gueye est en retard sur tous les ballons marqui est pas tranchant comme il l’était. 

bref je continue à croire qu’il y a un problème de physique du à la préparation et que ça va s’estomper.

Si le mec sait pas gérer une préparation physique c'est problématique 

L'équilibre d'équipe ce soir c'est juste incroyable et Nantes n'a même pas posé le "bus" 

Reims nous avait tapé en jouant c'est encore plus inquiétant. 

Les équipes qui venaient au parc pour pas prendre de route viennent pour jouer et tenter un coup, ca veut bien dire ce que ça veut dire. 

Tant mieux que les équipes au Parc viennent pour faire  du jeu mais Nantes ça restait très défensif, ils ont surtout profité de nos erreurs pour se montrer en attaque (ce qui est limite plus inquiétant car en mettant un bus l'équipe adverse arrive à avoir 3/4 situations où ça fait but encaissé contre le top 8 européen)

Après Neymar & Mbappé plantent hier mais ils jouent que 10 minutes quoi. Vu leur talent,  ils doivent clairement faire plus pour le collectif et enlever cette impression qu'ils jouent pour leurs stats persos! 
Quand je vois le but de Mbappé et les buts de Neymar (le chauve avait vraiment une dent contre lui car ya 2 nantais dans la surface en avance, pour moi tu fais retirer le péno si Neymar le loupe) je me dis que les 2 auraient pu foutre un triplé hier en jouant plus simple et plus collectif!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...