Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

PSG-Gitans

Recommended Posts

à l’instant, Gringo a dit :

Vas te faire enculer toi tu parles t’as passé 2 semaines en tribunes et t’es la à la ramener en permanence avec ta dépression. Même sur culture ils veulent plus t’entendre... quand on était au stade bla bla t’es rien mec qu’une grande bouche 

Et pour ce qui est des insultes je pense que si t’étais en face de moi tu fermerais ta petite gueule bien bien vite... facile derrière un clavier petite pute 

Y a pas de S à VA espèce de débile 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu la stat de canal comme quoi on était la seule équipe à pas prendre de but sur coup de pied arrêtés....puis bim but de Paredes CSC.

Jolie mi temps. 

 

Edited by Ibr1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais c’est bien ça t’es une petite pute à cochon à reprendre sur l’orthographe :lol:

 

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'était rare encore....mais c'est pas le cas.

Je reste sur mon 2-1 pour Paris , individuellement on peut le faire mais collectivement c'est de la grosse merde !!!!!! Que de bouillies depuis Manchester....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Ouais c’est bien ça t’es une petite pute à cochon à reprendre sur l’orthographe :lol:

 

Tu craques complètement le demeuré 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois juste que tu -casses les couilles de tout le monde :lol:

que tu hantes le net avec ton problème 

 

bon allez stop ça fait chier les autres 

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gringo a dit :

tu casses les couilles de tout le monde arrête 

spacer.png

Tu craques ou je t'obsede ? 

Je te fais un selfie si tu veux

Edited by Baltringue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré première mi-temps... on enchaîne et on se fait cogner comme des juniors. L’arbitre y contribue comme il faut mais on est vraiment nuls et ça dure trop. 

Y’a vraiment rien dans le jeu, aucune supériorité même techniquement, nos joueurs sont au niveau des mecs de Montpellier quoi. 

Déjà deux changements donc rien à attendre du banc, peut être dimaria, mais faut que ça change. Et je serais allemand et sur le banc du PSG je m’inquièterai parce qu’a ce rythme Leonardo va nous refaire une kombouaré.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon sinon , un déplacement à Montpellier je peux concevoir que ce n'est pas simple car ça reste une bonne petite équipe. Mais proposer une fois de plus autant de merdes, ça devient vraiment inquiétant. J'arrive même pas à sortir un joueur bon dans cette mi temps.

Kimpembe Gueye cavani Verratti Herrera blessés. Ça s'arrête quand ça aussi!?

On verra la seconde, Neymar et mbappe peuvent faire la différence mais point de vue collectif, c'est honteux vu l'effectif qu'on a. Et tuchel va falloir qu'il fasse gaffe à force ...

Edited by Ibr1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Baltringue a dit :

Tu craques ou je t'obsede ? 

Je te fais un selfie si tu veux

nan file juste ton 06 comme ça on emmerde pas les autres ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas se cacher derrière ça mais l’arbitrage cette semaine c’est quelque chose, la semelle sur Mbappe putain

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Ibr1 a dit :

Si c'était rare encore....mais c'est pas le cas.

Je reste sur mon 2-1 pour Paris , individuellement on peut le faire mais collectivement c'est de la grosse merde !!!!!! Que de bouillies depuis Manchester....

Voili voilou. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ça joue mal, les chiens sont là pour baver mais ça gagne 

ahahahahzhhahz

Edited by Gringo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non moi je dis toujours que ca joue mal. Mais autant gagner en jouant mal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le rouge a tout changé....mais bon ça fait parti du jeu. J'oublie pas l'enieme bouillie qu'on nous a servi .

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...