Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Ibr1

Monaco - Paris SG

Recommended Posts

Navas – Dagba, Thiago Silva (c), Kimpembe, Kurzawa – Di Maria, Gueye, Kouassi, Neymar – Mbappé, Icardi

compo probable. Le quatuor de nouveau remis !

Edited by Ibr1

Grave surtout que tu rajoutes kurzawa dagba et kimpembe.

On verra bien, allez paris !

Kimpembe ça va être solide il doit donner des gages à tuchel pour pouvoir jouer en ldc 

une autre clef du match c’est gueye 

Edited by Gringo

Kylian et neymar peuvent éliminer dortmund à eux 2. Et on a un gardien cette année. 

Kouassi c'est très light

Edited by Ibr1

C'est moins contestable que le 3ème but monégasque au parc.

• Upvote 1

C'est fou d'avoir un outil aussi utile que la vidéo et que cela soit aussi mal utilisé. 

à l’instant, Gaara a dit :

C'est moins contestable que le 3ème but monégasque au parc.

le troisième but est valable si on lit la règle.

la règle est peut-être contestable, mais le but est valable.

Citation

« Il manque son geste et dévie le ballon vers un autre attaquant, en position de hors-jeu lors du botté, qui n'allait pas au duel », poursuit le document. Dans cette situation, il n'y a pas lieu de siffler car « le défenseur a manqué un geste technique par sa propre maladresse sans que cela ne soit dû à la position du ballon ni à la présence d'un adversaire ».

Je trouvais que le péno sur Dagba était beaucoup plus flagrant que sur Kurzawa!

Bonne 1ère mi-temps même si on doit marquer plus !!! Ya eu des situations en supériorité numérique qui doivent être mieux gérées. Bon si on continue comme ça, ça me va très bien mais attention à l'attaque de monaco au retour des vestiaires.

J ai cru qu ils allaient meme revenir à une faute sur un gars dde Monaco, sur le but de Mbappe.

Ca m avait l air d etre une passe direct sur l attaquant, après il profite de son enorme position de hors jeu pour scorer.

Skuz, oui dans le texte mais dans l'esprit, le 3ème but de Monaco il doit être annulé car Slimani influence le geste de Marquinhos...un peu comme certains mains qui sont sifflées dans la surface alors que voilà c'est complètement involontaire (on a marqué un péno contre Nimes à la 1ère journnée qui doit jamais nous être sifflé dans l'esprit du jeu) 

Icardi, le fantôme, comme au parc. Mais il va bien réussir à marquer ce soir. :D 

8 points d’avance sur Marseille, on respire un peu mieux quand même :ptdr:

on laisse quelques opportunités mais match bien maîtrisé, j’ai bien aimé moi. Neymar-Mbappe c’est quelque chose quand même. 

Le club avance sereinement depuis décembre, les grosses échéances approchent et ça va dans le bon sens. Espérons que ça dure 

• Upvote 1

Belle soirée avec le 4-1 !

Efficacité moyenne vu le nombre d'occazes, alors oui 4 buts à louis 2 c'est énorme mais je pense qu'il y avait moyen de tuer le match plus tôt!

Navas très fort sur les  situations de tirs près mais le but encaissé est clairement pour lui (après oui kurzawa fait une faute débile qui donne cp aux monégasques)

Silva impériale en défense, juste une petite erreur, Kimpembe du bon dans l"agressivité mais 2 fautes débiles dont  une qui aurait pu nous coûter péno si Balde n'était pas HJ.

Dagba, il défend pas mal et il pourrait faire plus mal en attaque. Sur 5 situations chaudes, ya 1 qui aurait péno sur lui, 2 où il se retrouve HJ & 2 où il doit mieux jouer le coup en attaque en jouant plus rapidement.

Au milieu Gueye a été propre, Kouassi a été limite à quelques reprises, c'est léger pour un tel match même s'il est très prometteur (il doit signer à leipzig finalement?) Di Maria plus bas sur ce match & ça a fait un bien fou. Il a offert quelques très belles passes en attaque mais parfois mal exploités par les 3 de devant.

En attaque, Mbappé très très fort sur ce match, il se rattrape de dimanche. Neymar a joué un peu trop à la ba-balle à mon goût, il pourrait faire mieux même si sa technique fait un bien fou.
Icardi moins en vue, Neymar lui vole un but en 1ère et ensuite il a pas été aussi fort en remise que d'habitude.

Bref, très bon résultat, on a eu une bonne maîtrise dans l'ensemble mais on doit tuer le match avant et moins s'endormir quelques fois. Monaco a une sacrée attaque et on les a pas trop vu ce soir, Slimani leur aurait fait du bien car Baldé était pas dans un grand soir. En défense par contre, ils sont pas géniaux.

Place à la Coupe de France dimanche !

Edited by Rakija

Quelqu’un a des nouvelles de @Baltringue ? Je m'inquiète :jap:

J'ai peur qu'il resurgisse à la prochaine défaite, d'un coté qu'il revienne le plus tard possible :blbl:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...