Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Reims vs PSG

Recommended Posts

Match sur Canal +

Ce soir à 21h

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi (21h) au Stade Auguste-Delaune pour défier Reims, en demi-finale de la Coupe de la Ligue. 

Compo  probable :

Le Parisien (4-4-2) –

Rico

Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa

Sarabia, Kouassi, Verratti, Neymar

Mbappé, Draxler.

L’Équipe (4-4-2) –

Rico

Meunier, Marquinhos, Kimpembe, Diallo

Sarabia, Kouassi, Verratti, Neymar

Mbappé, Draxler.

J aime bien cette compo' en 4 3 3; :)

Draxler et Neymar, ca va jouer vite à gauche. :)

Qualifié c’est bien, match sérieux. Larbitre distribuer une les jaunes facilement pour nous je trouve.

marco a du mal depuis la reprise, faut lui redonner du rythme d’ici mi février. Marquinhos va être mis au frais jusqu’à Dortmund... et je trouve Meunier de plus en plus mauvais, il passe pas un centre sérieusement.

repos qui devrait faire du bien pour dimaria et icardi

Finale contre Lyon, va encore falloir passer par le site de l’ol et mater le match du virage lyonnais pour être au stade :oups:

• Upvote 1

Bon match, ça faisait un bail qu'on avait pas marqué sur corner ou sur ce type de coup franc et ça nous a bien facilité la tâche car Reims c'est solide comme défense.
1ère mi-temps bien maîtrisé du coup, tout le monde a bien joué le coup, dommage que Draxler se prenne un jaune, j'aurais bien voulu le voir plus longtemps sur le terrain.
2ème mi-temps, ça a été beaucoup plus difficile avec un Verratti assez moyen à ce moment là mais bon Reims n'a pas sû bien exploiter des situations qui auraient pu être plus dangereuses.
On réussit pas à faire le break, on joue à la ba-balle mais voilà le rémois pête un câble et heureusement nous blesse pas Verratti!
Kouassi marque ensuite le 4.000ème but du club je crois (à vérifier) après une belle volée de Paredes. 

Génial de voir ces ploucs rémois s'énerver...le public aussi était dégouté...franchement quand je vois cette frustration de province, ça m'apaise :) 

Place aux lillois maintenant !

• Upvote 2

Le 1000eme but :
Dominique Rocheteau, le 8 octobre 1983 au Parc des Princes contre Sochaux (championnat).

Le 2000eme but :
Jay-Jay Okocha, le 7 novembre 1998 à Montpellier (championnat).

Le 3000eme but :
Ezequiel Lavezzi, le 8 décembre 2012 au Parc des Princes contre Evian Thonon Gaillard (championnat).

http://www.paris-canalhistorique.com/4000eme-du-psg-dimanche-soir-face-lorient/

• Upvote 1

2 fois moins de temps pour marquer 1.000 buts, on marque grosso modo 140 buts par an en moyenne

• Upvote 2

Difficile de jouer sur ce champs franchement, draxler a pas trop de chance d’être titularisé et pas pouvoir s’exprimer pleinement. Il perd bcp de ballons ce soir encore.

J’ai bien aimé Diallo a gauche franchement c’est un bon compromis un peu timide en attaque.

meunier comme dit plus haut des centres ratés en veux tu en voila et pas très sûr dans sa couverture. C’est marrant ce mec il est complètement inconsistant.

beaucoup d’efforts défensifs de Neymar et KMB ce soir encore plus que d’habitude 

seul bémol la blessure de marqui 

pour la blague l’autre debile de canal la on sait plus si il est roux gris blond, bref il balance « c’est une victoire à la Pyrrhus » mais il sait pas du tout ce que ça veut dire en fait :lol: il est complètement à côté de la plaque 

Edited by Gringo

Tous au stade de France le 4 avril !!! 

😁😁😁😎

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...