Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

Chiens-Paris SG

Recommended Posts

Unknown-2.png.7eb593ddc5b76783f812d9799d6e19c0.pngVS  hyDRoR.png

Canal + 21:00

LOSC : Maignan – Celik, Fonte (cap), Gabriel, Reinildo – André, Soumaré –
Sanches, Ikoné, L.Araujo – Osimhen. Entraîneur : Christophe Galtier. Remplaçants : Jardim, Djalo, Pied, Soumaoro, Xeka, Bamba, Rémy.

PSG : Navas – Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe, A.Diallo – Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar – Mbappé, Icardi. Entraîneur : Thomas Tuchel. Remplaçants : Rico, Dagba, Kouassi, Herrera, Paredes, Draxler, Sarabia.

Arbitre : Delerue – VAR : Schneider et Guillard.

Belle petite mi temps but exceptionnel dans sa construction 

Gueye encore trop juste dans la recup je trouve.

un peu fébrile derrière selon moi 

1ere mi temps moyenne avec un but exceptionnel. 

Milieu à  2 foireux qui va vite falloir abandonner pour la LDC 

Gueye c’est  pas suffisant et devant en dehors de Neymar c’est moyen avec adm moins décisif sauf sur le but évidemment 

Neymar  2  Lille 0

Lille nous a pas trop inquiété non plus mais bordel yavait moyen vu le déroulement du match de leur fouttre un bon 5-0 !!!

Di Maria, je le trouve moins bon en ce moment même s'il délivre quelques passes bien senties en fin de match.
Neymar a tout fait devant, Mbappé a croqué, Icardi a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais je le trouve intéressant dans ses remises.

Au milieu, j'ai trouvé Gueye - Verratti solides mais il leur faudra un 3ème larron en C1. Verratti arrête pas de glisser depuis quelques matchs, je pige pas trop cette technique.

Défense solide dans l'ensemble, Silva-Kouassi , Diallo-Dagba, un Kimpembe qui retrouve son niveau et Meunier qui se bat bien.

Kouassi en central ça semble quand même très très fort. il a une sacrée qualité de relance

• Upvote 2

C+ qui force avec cette faute non sifflée sur ikone avant le peno... mais bordel d’un côté une faute qui peut ne pas se siffler et de l’autre une main dans la surface et ça donne « un but très contestable » pour ce guignol de guy 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

La petite remise talonnade d’icardi sur l’action du peno elle casse tout  😍

Edited by Gringo

Il y a une faute légère sur Ikoné à mon sens, dans l'esprit l'arbitre n'a pas sifflé car Ikoné cherche trop le coup franc...et puis dans l'esprit faire intervenir la VAR là-dessus, ça tue le foot...à un moment la VAR ça doit être utilisé que sur des situations litigieuses!

il y a 29 minutes, Rakija a dit :

Défense solide dans l'ensemble, Silva-Kouassi , Diallo-Dagba, un Kimpembe qui retrouve son niveau et Meunier qui se bat bien.

J’ai trouvé que Lille a eu trop d’opportunités pour ma part et qu’avec de meilleurs techniciens ça pouvait faire but sur plusieurs coups 

Edited by Gringo

On a parfois perdu trop facilement le ballon en relance mais le problème de défense vient d'un manque au milieu. Avec Marquinhos absent, je mets Gueye - Verratti - Herrera (voir Paredes)
contre Dortmund.

En tout cas, va falloir mieux jouer qu'hier pour faire une performance à Dortmund

Dortmund, vu les deux équipes ça peut vraiment être n’importe quoi et finir en 5-5 :lol: 

faut y aller comme on est, avec les quartes devant et on verra sur place. Si eux auront des occasions, ils doivent pas non plus être sereins de voir arriver neymar and co 

Faut y aller avec un milieu à 3. Tenter paredes qui mériterait de jouer plus vu ses dernières performances. 

Diallo je l'ai trouvé solide à gauche. Peu présent offensivement mais peu importe ça laissait le champ libre pour neymar devant lui.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...