Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Pau vs PSG

Recommended Posts

À 18 h 30, en direct sur Eurosport 2 : Duplex Coupe de France
À 18 h 30, en direct sur Eurosport 360 : Pau – Paris-SG

Super :lol:

Marquinhos, Thiago Silva et Juan Bernat sont indisponibles demain face à Pau. En instance de transfert, Edinson Cavani ne sera pas dans le groupe non plus. Neymar et Kylian Mbappé "pourraient être mis au repos" par Thomas Tuchel. Le reste du groupe est à disposition de Tuchel. 

L’AVANT-MATCH HISTORIQUE DE PAU – PSG

Place au 1/8ème de finale de la Coupe de France pour le PSG avec un déplacement à Pau, pensionnaire de National et tombeur de Bordeaux au tour précédent. Gare au traquenard sur une pelouse à la limite du praticable. C’est l’avant-match historique de Pau FC – Paris SG : 

ILS ONT JOUE POUR LES DEUX EQUIPES 

Il y en a 1 à ce jour : Xavier Gravelaine. On peut également citer Edouard Cissé et Adrien Rabiot passés par le centre de formation du Pau FC. 

HISTORIQUE :

Un match a été joué entre Pau et le PSG dans l’histoire, déjà en coupe de France. Souvenir.

1997/98 : Pau 0-1 PSG (a.p), à l’arrachée

Pour les 1/8èmes de finale de la coupe de France, déjà à l’époque, le PSG se rendait au stade du Hameau de Pau pour y défier les béarnais. Archi favoris, le PSG de Ricardo et Bats est aligné avec un onze mixte. Sont tout de même présents Paul Le Guen, Alain Roche, Raï ou encore Marco Simone. Le piège est tendu par les Palois, Paris ne parvient pas à trouver le chemin des filets et est embarqué en prolongations. A moins de 10 minutes de la séance de penaltys, Marco Simone lance Rai à la limite du hors-jeu qui se présente face à Baïocco et marque le but libérateur (113′). Qualification à l’arrachée pour des Parisiens qui iront remporter la coupe quelques semaines plus tard.

Conference de presse :

• Upvote 2

« Une pelouse à la limite du praticable » ?

mais même pas c’est un cimetière à chevilles le truc, c’est scandaleux que la 3f autorise un match professionnel la dessus... 

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/football/aux-petits-soins-pour-la-pelouse-du-stade-du-hameau-a-pau-1580146484

la honte avec Bayrou qui a du passer un coup de fil à legraet « si si on va le faire tu verras elle sera bien... c’est important pour la ville, Neymar à Pau c’est pas tous les jours »

nan c’est même pas du tout bande de pécors 

en plus c’est un endroit de province où ils nous détestent le plus 

mais comme d’hab les journalistes ne réagiront qu’après si il y a un/des blessés ...

C'est la coupe de France, il n'y a rien de choquant à jouer sur des champs de papates.

Rejoint le lobby de la ligue européenne si tu ne veux plus voir ça.

• Upvote 2

je vois pas le rapport...

on pouvait pas le jouer à bordeaux ?en plus ces 64 auraient touché une plus grosse recette ! je crois que t'as pas vu le terrain...

j'en ai rien à battre du "charme du la coupe de france avec ces champs de patates" si c'est pour voir des joueurs blessés après, y a terrain de merde et terrain de merde, là c'est pas un terrain de foot, on dirait le polygone de vincennes peint en vert

Edited by Gringo

tiens qu'est ce que j'avais dit..."gneu gneu faut jouer à Pau"

Citation

Le terrain est déjà prêt. La pelouse a été préparée mètre par mètre: tondue, roulée, rendue parfaitement plate pour que le ballon circule bien et pour que la sécurité des joueurs soit assurée“, tente d’expliquer le maire à Sud Ouest, dans des propos relayés par RMC Sport.

Edited by Gringo

Faudrait arrêter de Chouiner quand même

Et puis tu mets l équipe 3 ça doit suffire largement

je sui d'accord  mais là tu sens encore et toujours les petits arrangements de bayrou en scred alors que franchement l'état de la pelouse est franchement calamiteuse. on peut jouer sur une mauvaise pelouse, mais la franchement c'est apocalyptique 

ils auraient très bien pu délocaliser à bordeaux 

Edited by Gringo

Mais c'est ce qu'on veut de l'apocalyptique en coup de France.

Et nos jongleuses se blessent très bien tout seuls sur des billards.

• Upvote 1

+1... comme si nos joueurs avaient besoin d'un terrain de merde pour se blesser depuis des années. 

Un bon terrain bien merdeux face à des bourrins tout crotteux dans un stade de ploucs haineux,  ça ne leur fera pas de mal à nos joueurs. 

c'est ton coté gilet jaune qui ressort là ... :lol:

et puis ce truc de parler de jongleuses 🙄 

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Si c'est gilet de jaune de jouer sur des terrains de merde en CdF, alors je te vois comme un aristocrate efféminé. :D

Il y a 4 heures, Gringo a dit :

je sui d'accord  mais là tu sens encore et toujours les petits arrangements de bayrou en scred alors que franchement l'état de la pelouse est franchement calamiteuse. on peut jouer sur une mauvaise pelouse, mais la franchement c'est apocalyptique 

ils auraient très bien pu délocaliser à bordeaux 

Oui aussi mais ils auraient surement eu le idée de jouer sur le terrain du BO et la c était pire je pense 

Enfin un match pas trop tard j en peux plus des matchs a 3 h du mat , ça me flingue ma journée a chaque fois 

Fallait choisir l'autre côté de la planète 😋

PSG : Rico – Dagba, Kehrer, Kouassi, Kurzawa – Sarabia, Paredes, Herrera, Draxler – Icardi, Choupo-Moting. 

Edited by Ibr1

kouassi kehrer énorme  :ptdr:

Edited by Gringo

bonne 1/2 temps de Paredes 

Bakker jamais testé ?

Edited by Gringo

honteux de faire jouer des pros là-dessus de nos jours sérieusement, résultat tu perds ton latéral droit pour 1 mois..

arrête c'est l'esprit coupe c'est super sympa.

Bon sinon Paredes très cool de le voir mener le jeu comme ce soir, ... Kouassi Kehrer assez sobre RAS, Draxler a pas réussi à émerger, dommage...pas grand chose d'autre, la paire Bakker-Choupo à gauche improbable

Edited by Gringo

Il y a 13 heures, Gringo a dit :

arrête c'est l'esprit coupe c'est super sympa.

Bon sinon Paredes très cool de le voir mener le jeu comme ce soir, ... Kouassi Kehrer assez sobre RAS, Draxler a pas réussi à émerger, dommage...pas grand chose d'autre, la paire Bakker-Choupo à gauche improbable

Un peu de respect pour Choupo, Bakker je suis pas sûr qu'il ait le niveau d'un joueur pro

je sais pas si t'as vu leurs combinaisons sur le côté gauche hier, ça valait le coup

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...