Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG - MONPTELLIER

Recommended Posts

#PSGMHSC

Match au Parc des Princes à 17h30 sur Canal+

Jérôme Brisard arbitre de PSG / Montpellier

Montpellier (4ème)

psg-montpellier-sur-quelle-chaine-et-a-q

Déclaration

Andy Delort 💬 : « Je n’ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… » :lol: 

Damien Le Tallec 💬 : On va jouer au Parc, dans des bonnes conditions, on va prendre du plaisir et essayer de faire quelque chose. Ils savent contre qui ils vont tomber (sourire). On va essayer de leur rendre le match difficile, sans finir à dix si possible. Il faut faire le match 90 minutes,

Conf' de presse de Tuchel :

Etat des troupes

« Bernat, Thiago Silva et Marqnuinhos sont indisponibles. Tous les autres pourront disputer le match. »

Edinson Cavani

« Il y a des situations pires dans la vie que de rester au PSG. Je pense qu’il va se sentir bien aller vite. il doit retrouver de la confiance et du rythme. Edi est là, c’est un grand joueur. On n’a pas de changement dans ce groupe et c’est bien. Avec lui demain, on va voir. Tout le monde peut être titulaire demain, lui aussi, mais il a  manqué plusieurs semaines et pour ça on doit être un peu patient aussi, on ne peut pas imaginer qu’il fasse son meilleur match demain. S’il retrouve du rythme et de la confiance, il est un joueur important pour nous et on va l’aider. »

Match aller à Montpellier

« Oui, c’était un match important mais on a fait de bons matches avant aussi. On a toujours montré un bon état d’esprit. A Montpellier on a changé pour un 4-4-2. On  a réussi à retourner le match pour obtenir la victoire, c’était très bien. Il y a des matches clés pendant une saison, ça en était peut-être un, comme le deuxième match face à Monaco après un 3-3 ici… Mais des plus petits matches comme face à Pau sont aussi des matches clé si on joue comme ça. »

Presnel Kimpembe

« J’ai l’impression qu’il a utilisé cette blessure entre les deux saisons pour faire un grand pas en avant. Il n’a pas eu de vacances, il a travaillé tout l’été pour récupérer  et pour sa réhabilitation. Il était super fit pour le premier match face au Real et depuis ce match là, il est resté sur ce niveau. Il est très fort, il est très agressif et très fiable. » 

Cavani vs Icardi

« Oui, c’est une bonne chose, la concurrence est une bonne chose. C’est bien dans un club comme le PSG. Il (Icardi) est aussi important pour nous, même s’il ne marque pas Il travaille beaucoup, il a un gros impact défensivement. »

Prolongation Thomas Meunier

« Si c’était juste entre l’entraîneur et le joueur et le joueur, ce serait facile. Mais il y a plus d’intervenants. Je suis très satisfait maintenant de Thomas, j’ai beaucoup confiance en lui. »

Niveau de son équipe

« Cette équipe est très forte, déterminée à gagner chaque match. On croit qu’on peut combattre pour tous les titres dans cette saison. On doit prouver chaque semaine, tous les trois jours. Si les choses restent comme ça, aujourd’hui j’ai beaucoup de confiance dans cette équipe. »

• Upvote 2

Moi je dis en lisant la fin de l'itw,  y a pas d'équivalent en europe, même liverpool me semble en dessous. La clef ça sera la gestion de l'aspect mental et les blessures, si c'est bien géré, on peut faire une saison de ouf

Edited by Gringo

En général Neymar il est en béquille à son anniversaire.  Vu que c'est demain, j'ai peur....

Compo avec une défense inédite : navas meunier kouassi kimpembe kurzawa gueye verratti sarabia di maria neymar mbappe

Je t'adore kylian....mais ta gueule putain.

• Upvote 1

Neymar sur insta ave Paredes et le maillot de Delors en trophée  :ptdr:

Edited by Gringo

Bon Montpellier a été catastrophique et du coup c'est dur de se faire une idée de notre niveau sur ce match mais bon le 5-0 fait toujours plaisir contre ces suceurs de rats.

Quelle entame quand même, à un pied de Mbappé, on ouvrait le score au bout de 5 minutes sur un joli mouvement, ensuite ben Sarabia je pige pas comment les défenseurs de Montpellier peuvent le laisser faire cette frappe, les mecs se regardent... après ça fait un très joli but et ça récompense Sarabia qui a le grand mérite de tenter ce genre de frappes! Ensuite, le gardien remplaçant fait vraiment une sortie de gogole pour nous offrir définitivement le match. Par contre entre la 17ème et le but de Di Maria, on est vraiment aussi dans le même esprit de naiveté: aucune frappe cadrée sur le 3ème gardien de Montpellier, des situations où Neymar/Mbappé se retrouvent contre 3 défenseurs de Montpellier malgré l'avantage numérique, on joue trop lentement...mais bon vu le niveau en face, c'est clair qu'on allait finir par marquer.

On marque même sur corner avec de la chatte (2 buts sur 140 corners depuis le début de saison avec Icardi, Marqui, Cavani, Kimpembe, Silva, Diallo, c'est vraiment insuffisant).

La 2ème mi-temps, on aurait pu marquer plus, j'ai trouvé Mbappé très moyen malgré son but et je pige pas qu'il se plaigne de sa sortie...il doit faire beaucoup mieux mais bon j'ai confiance pour qu'il sorte le gros match contre dortmund.

Neymar est vraiment le mec au-dessus depuis quelques semaines là. 

Place à Nantes qui doit avoir un peu le moral dans les chaussettes après leur match d'hier, tant mieux!

• Upvote 2

Donc Ney chambre les joueurs adverses jaunes :lol:

pour ca il aurait du prendre un rouge parce que la c'est meme plus du chambrage 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...