Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

PSG vs OL

Recommended Posts

Kimpembe est plus à la ramasse que kehrer et kurzawa c'est ça qui fait peur.

Titi..

Cavani !!!!

Quelle remise de la tête de Marco😀

Marcelo a un vrai problème au niveau du cerveau je pense... le deux mats avec l’âne lui va très bien...

allez oust ça c’est fait. Plus que deux matchs avant Dortmund. 

gagner absolument mercredi en coupe en donnant du rythme à Bernat - Silva - Marquinhos et Neymar. 

il y a 36 minutes, Gringo a dit :

paredes toujours le premier pour monter au charbon :amour:

et cavani à caliner les salopes :oups:

la prise de parole de Léo :lol:

"on a de sortir de tout ça...on a de rester positif...si on perd on recommence l'année prochaine"  :ptdr:

Edited by Gringo

Masterclass la com de Léo

Il a 100% raison c’est tellement relou ce défaitisme ambiant 

• Upvote 2

Il y a 4 heures, Gringo a dit :

Je comprends pas trop le capitanat de kimp... :chepa:

Ah bon? Tu préfères Meunier?

• Downvote 1

A la rigueur, je préfère Navas et même Marco (au moins, ça lui donne une légitimité pour l'ouvrir).

Incroyable ce penalty refusé à Sarabiatta.

Même Stephen Guy était choqué, si ce n'est pas une preuve de fourberie lunaire… Et comment ils font pour laisser passer ça à la VAR?

• Upvote 2

Il y a 6 heures, Iriewilou a dit :

Ah bon? Tu préfères Meunier?

Nan je sais pas, je vois pas trop d’attitude chez lui qui justifieraient le fait d’être un leader... après dans le vestiaire j’en sais rien. Ok il est marrant il met de l’ambiance mais en meneur d’homme je sais pas trop 

en plus là ça fait 2/3 matchs où il est installé à son poste, qu’il a le brassard et c’est lui qui génère en premier lieu les crises de panique qui remettent en confiance l’adversaire  soit par des conneries d’enfants soit par des fautes techniques 

bon voila si on rêve de la perfection pour cette équipe on peut imaginer que ça fait partie des choses à regarder c’est tout :chepa:

est ce que c’est un leader charismatique? 

est ce que c’est un leader technique ?

a ces deux questions moi je réponds non perso.

Mais t’as raison meunier rempli pas les critères non plus... à part pour paga qui l’adore... ses centres bordel

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Il y a 5 heures, Mendy4Ever a dit :

Incroyable ce penalty refusé à Sarabiatta.

Même Stephen Guy était choqué, si ce n'est pas une preuve de fourberie lunaire… Et comment ils font pour laisser passer ça à la VAR?

Hallucinant que la VAR ne revienne pas dessus... on y ajoute Marcelo qui doit prendre rouge aussi (mais bon parlons de celui de kimpembe c’est plus racoleur), les mecs dans le camion devait être occupé à autre chose.

• Upvote 1

Bah “les faits de jeu très discutables” c’est uniquement pour le PSG, sinon ça n’intéresse personne :chepa:

et surtout c’est si ça a avantagé le psg pas si ça l’a désavantagé bien sûr 🙄 

Edited by Gringo

Il y a 4 heures, golden a dit :

Hallucinant que la VAR ne revienne pas dessus... on y ajoute Marcelo qui doit prendre rouge aussi (mais bon parlons de celui de kimpembe c’est plus racoleur), les mecs dans le camion devait être occupé à autre chose.

Déjà le match à nantes, sur mbappe et icardi, ça méritait d'être revu....mais non.

Il y a 15 heures, Gringo a dit :

Nan je sais pas, je vois pas trop d’attitude chez lui qui justifieraient le fait d’être un leader... après dans le vestiaire j’en sais rien. Ok il est marrant il met de l’ambiance mais en meneur d’homme je sais pas trop 

en plus là ça fait 2/3 matchs où il est installé à son poste, qu’il a le brassard et c’est lui qui génère en premier lieu les crises de panique qui remettent en confiance l’adversaire  soit par des conneries d’enfants soit par des fautes techniques 

bon voila si on rêve de la perfection pour cette équipe on peut imaginer que ça fait partie des choses à regarder c’est tout :chepa:

est ce que c’est un leader charismatique? 

est ce que c’est un leader technique ?

a ces deux questions moi je réponds non perso.

Mais t’as raison meunier rempli pas les critères non plus... à part pour paga qui l’adore... ses centres bordel

Je  l aime bien en capitaine quand les autres défenseurs sont absents, hier niveau titulaire t avais pas grand monde de son statut,

Navas c'est trop jeune dans le groupe,les autres défenseurs aussi ou alors t as l autre tôt ou tard la mais pas moyen ( Kurzawa ne rentrant même pas dans le débat )

Marco capitaine et il a un rouge dans les 20 minutes déjà qu il saoule tous les arbitres a discuter la moindre décision d arbitre

Non pour moi c est clairement un choix par défaut mais pas le pire et on aime toujours bâcher nos joueurs formés 

Tu mettais qui hier? 

• Upvote 1

On aime toujours bâcher nos joueurs formés ????

Ah ouais ok. 

il y a 55 minutes, Ibr1 a dit :

On aime toujours bâcher nos joueurs formés ????

Ah ouais ok. 

Ouep, t es même le pire 

Edited by Iriewilou

Vu comme ça, c’est vrai que ça parait coherent, c'est vrai que di maria et navas parlent pas français, verratti j’aurais bien essayé pour voir si ça a un effet sur lui mais j y crois pas trop.

Meunier en capitaine il te rend ouf et en plus y a un problème de prolongation 

donc ouais par défaut ! mais franchement quand tu regardes les 2 derniers matchs il est grandement responsable du retour de l’adversaire et pas juste à cause d’erreurs individuelles, mais de concentration 

il y a une heure, Gringo a dit :

Vu comme ça, c’est vrai que ça parait coherent, c'est vrai que di maria et navas parlent pas français, verratti j’aurais bien essayé pour voir si ça a un effet sur lui mais j y crois pas trop.

Meunier en capitaine il te rend ouf et en plus y a un problème de prolongation 

donc ouais par défaut ! mais franchement quand tu regardes les 2 derniers matchs il est grandement responsable du retour de l’adversaire et pas juste à cause d’erreurs individuelles, mais de concentration

Oui je ne dis que Kimpembe est irréprochable sur le terrain et vrai que ses sautes de concentration sont remplies même si cette année cela va mieux , physiquement et il a fait de belles perfs 

Quand il manque Marqui, TS, Cavani ( pa titulaire) c est un choix qui ne me choque pas sachant qu il a peut être une influence positive dans le vestiaire 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...