Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

BVB - PSG

Recommended Posts

Le talent ne fait pas tout, Haaland a la motivation egalement contrairement a Neymar et Mbappe.

• Upvote 1

Vivement le 11 Mars...

quelle équipe de salopes

kurz marco et navas au niveau, le reste éclaté

• Upvote 1

Ca ne sert a rien de jouer les matchs si tu as deux joueurs qui s en branlent.

Tuchel, vire Neymar et MBappe et remplace les par Icardi et Sarabia au match retour. Au moins ils joueront a leur niveau.

Une blague... 

marco sort un match de porc et il va chercher son jaune qui va nous pénaliser pour le retour #ilseralaenquartbienjoué.... il dégoûte 

pour le reste un bon match de FDP de notre équipe.tas l’impression qu’ils ont pas envie. Très grave.

gueye faut lui donner un dvd de son match contre Madrid, depuis il pue la merde. Paredes est bien au-dessus. Neymar était pas prêt et Mbappe n’est pas fait pour jouer tout seul comme ça.

place aux belles paroles, besoin du soutien, on va le faire bla-bla-bla. Heureusement les 3 semaines avant le retour vont je pense nous être bénéfique, fini la glace... tous sur le terrain d’ici là pour avoir du rythme et après on verra. Pas serein en tous cas 

C’est tout vu Golden.

rarement vu un joueur aussi inutile que Gueye ce soir.

Haaland, Reyna, Sancho, Hakimi, le vice de Wittsel c’est l’Ajax de l’année dernière, on va se faire plier au retour.

Haaland c’est le nouveau Zlatan.

Et Mbappé c’est tout sauf un 9, on en a la preuve.

Wittsel, quel vice, chaque faute grattée, c’est lui qui faisait la faute.

Rien à dire on a tenu notre rang de fiotte.

Edited by Thiago Motown
  • Upvote 3

On se fait chier à égaliser, après on est pas capable de gerer un joueur de 19 piges, aussi bon qu il est.... euh ok.

il y a 7 minutes, Thiago Motown a dit :

C’est tout vu Golden.

rarement vu un joueur aussi inutile que Gueye ce soir.

Haaland, Reyna, Sancho, le vice de Wittsel c’est l’Ajax de l’année dernière, on va se faire plier au retour.

C'est même un nuisible.

Comme c'est parti, on fait un bon début de match, on se croit arrivés, on fait des jongles et on attrape la chiasse et un but qui nous élimine à la fin.

Quel cirque comme chaque année déjà qu'on a des blessés, et les mecs cherchent les cartons jaunes pour pas jouer le retour.

Edited by Laidou78

En tout cas faut vite remettre les joueurs de foot en rythme, Bernat en premier.

Beau parcage par contre 

j’attends le match retour avant d être vraiment blasé...

Rien à garder de ce match, pas compris la formation genre on s’adapte à Dortmund alors que l’équipe tourne très bien en 4-4-2 depuis des mois et qu’on n’est jamais sorti de ce système, déçu par Tuchel sur ce coup.

Marco un des rares au niveau va grave nous manquer au retour

• Upvote 1

C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin »

Dans 21 jours faudra montrer les couilles 

Et c'est pas gagné 

J'arrive même pas à être énervé tant l'aspect répétitif est usant. 

• Upvote 1

il y a une heure, Team Fdjeux a dit :

et le frere de Kimpembe qui joue dans l intelligence:

Il a pas du regarder le match de son reuf. 

Sa perte de balle en essayant de se frotter à Haaland...à ce niveau là de la compétition, il a pas le droit. 

En soit, le score n'est pas si mauvais et un 1-0 syndical peut suffire au retour.

Mais vu ce qu'on a montré, vu nos symptomes récurrents, vu l'absence de Verratti... Et compte tenu des potentiels blessures entre temps (quelle putain de fardeau cette attente d'un mois entre les deux matchs...), on ne peut pas se montrer franchement optimistes.

• Upvote 1

Navas kurzawa verratti ce mongol ... le reste à jeter.

Qu'ils aillent se faire enculer.  Toujours la même musique.  Rien à espérer. 

Sans compter que Dortmund va fermer tous les espaces au Parc et opérer en contre. Pire configuration si on ne casse pas le verrou très rapidement.

Et je nous vois pas ne pas encaisser un but qui plus est...

Tuchel absolument indigeste dans ses choix tactiques hier. Un remplacement en 90min, vieux poste pour poste, alors que Gueye était à la ramasse... Pas d'attaquant de fixation alors que t'as juste Cavani et Icardi sur le banc... Marquinhos qui a joué un coup dans la défense à trois, un coup au milieu... Il est taré cet entraineur.

En face, Favre a été très cohérent et a bénéficié d'un groupe compact, concerné et athlétiquement très au point.

Mais bon, tant qu'ya d'la via ya d'l'espoir.

On va oublier ce match aller d'ici ce week-end. On va se refocaliser sur les objectifs nationaux. On va s'énerver sur d'autres trucs entre temps. On va serrer les fesses en espérant que Neymar et Mbappé ne se blessent pas. Et quand la date du retour va pointer le bout de son nez on va se remettre à y croire et espérer... Classic shit.

• Upvote 2

cette merde de Meunier "si j'avais su que j'étais menacé, je n'aurais pas commis cette faute" non mais il est infiltré lui c'est pas possible

bon jusqu'au retour l'équipe type à chaque match sur le terrain (surtout Neymar Mbappe) en intégrant Paredes.

pfff à chaque fois on garde de l'espoir pour se faire rouler dessus comme des putes

Edited by Skuz

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...