Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Ibr1

PSG - Dijon

Recommended Posts

PSG (1er, 65 points) : Navas – Kehrer, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat – Sarabia, Kouassi, Gueye, Di Maria – Cavani, Mbappé.

j'hallucine avec le cas paredes ...encore sur le banc. Tuchel il va être capable de nous foutre kouassi le 11 mars cet abruti.

Puis Icardi....

Edited by Ibr1

Icardi ça se sentait, bon comme j'ai dit je préfère à Cavani mais à voir s'il y aura un changement à ce niveau là vs Lyon qui reste le match le plus important.

Paredes, il m'emballe pas perso, je le trouve trop lent mais après il a l'expérience et il est quand même fort techniquement....

Dommage de ne pas voir Diallo aussi, je le trouve quand même assez bon ce joueur.

Allez Paris !!!

vous préférez quoi au milieu contre Dortmund ? 

Paredes & Gueye ???

• Upvote 2

Manquait plus que di Maria 

Tuchel ça dégage avec le staff et le service médical sans oublier Camara 

Paredes sera plus utile que marquinhos au milieu. C'est juste évident. Marki c'est pas son poste.

Et comme dhab un  blessé 

Et encore un immanquable de cavani... mais non icardi sur le banc

il y a 17 minutes, Ibr1 a dit :

Paredes sera plus utile que marquinhos au milieu. C'est juste évident. Marki c'est pas son poste.

Et comme dhab un  blessé 

C’est tellement évident que Marqui a sorti plus de bons matchs que Paredes au milieu. Après c'est vrai c’était plus dans un milieu à 3.

J'ai aucune confiance pour le match retour mais j’en aurais pas plus en arrivant avec Paredes/Gueye au milieu 

• Upvote 1

Pas mal cette mi-temps, c'est dommage que Cavani loupe l'immanquable comme d'hab et Mbappé doit aussi mieux faire sur ces 2 opportunités.

J'espère que Di Maria est pas blessé, Draxler fait plutôt une bonne entrée.

Mbappe bernat draxler pas mal

Cavani dans le jeu mais devant la cage, comment on peut le préférer à icardi ?

Tuchel c'est vraiment un bon gros fils de pute.

• Downvote 2

Quel match de Cavani !  

Se dire qu'on a Neymar et M'bappe et que Cavani soit l'équivalent d'un gourou je m'en remettrai jamais. 

• Upvote 1

Icardi vient de calmer toutes les groupies de cavani. Tuchel passe encore pour un con. 

Mauro c'est un tueur. Ne pas le mettre c'est une faute professionnelle 

Marquinhos derrière 

Paredes au milieu

Icardi devant

Ô miracle on joue mieux et plus vite

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

Faut quand même être une grosse merde pour avoir aligné M'bappe seul devant à Dortmund 

Navas Kherer Marquinhos Kimpembe Bernât Paredes Gueye Di Maria Neymar M'bappe icardi

Je sais même pas quel débile peut penser à autre chose ne serait ce qu'une seconde. 

Gueye, Paredes, Sarabia, dans un 4-3-3 on peut pas faire mieux

Je pense que l'équipe type on la verra contre Lyon mercredi.

enfin yaura Verratti mais on aura quelques indices quoi ;) 

Belle victoire ! 

Paredes & Icardi, 2 très bonnes entrées & ça peut peser dans le choix de Tuchel (enfin Cavani loupe 2 grosses occazes et même quand il essaye de la passer à Mbappé c'est très mal joué donc Cavani perd beaucoup sur ce match)

Kouassi moi je le trouve solide et intéressant, Kimpembe me faisait plus flipper encore aujourd'hui. Kehrer est pas mal sur son côté droit et ça fait une solution offensive dans les airs....après on flippera toujours un peu avec lui.

Gueye a été bon, Mbappé homme du match clairement et Sarabia fait aussi le taf je trouve. Draxler manquait pas de bonne volonté aujourd'hui mais c'est pas suffisant, il a perdu quand même ce joueur.

Allez Paris !

à noter l'horrible chambrage de Mbappé avec virgule petit pont, suivi de petit pont... qu'en pensent les veaux ?

Citation

"Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer, parfois, c'est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper, ce n'est pas interdit", a-t-il lâché en conférence de presse. 

• Upvote 1

D'ailleurs en parlant de veaux, on va jouer les sauvages de Strasbourg chez eux avant dortmund, ça promet. Les Lienard et compagnie

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...