Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

En essayant d’être vraiment objectif... je trouve pas que la faute de kurz mérite jaune 

Je suis pas le plus optimiste mais le commentateur qui nous sort que les lyonnais doivent être rassurés par leur match et qu’ils ont du ressentir qu’ils auraient pu gagner, et qui finit par dire que c’est bon signe pour la finale de coupe de la ligue :ptdr:

le carton rouge y est,c’est quoi le problème ? Il stoppe une action de but, la main est bien décollée et il prend pas un rouge mais un second jaune. Le jaune y est  sans contestation possible.

mbappe a l’air d’être pleine bourre, cette haine de l’avoir collé tout seul en 9 à Dortmund.

• Upvote 1

Vous sentez venir le seum lyonnais...?

• Like 1

Mais grave lamentable du début à la fin les commentaires.

”les lyonnais peuvent être rassurés pour la suite après ce match” :ptdr:

Neymar a été bon ce soir? je suis content pour son but mais il a commencé à jouer à 11vs10...après il était pas aidé par Kurzawa qui ne doit en aucun cas jouer le 11 bordel !!! Le mec va finir à 50 matchs joués cette saison...Meunier, au moins c'est rassurant il jouera pas le 11 car là aussi quelle défense de merde...

Dans les points positifs: Paredes je l'ai trouvé pas mal, le milieu tenait la route dans l'ensemble même s'il faut qu'ils soient mieux accompagnés dans le pressing par les attaquants.

Mbappé phénoménal, il nous qualifie à lui tout seul...ce 3ème but était juste fou !!! 

Cavani, un poteau et un péno provoqué car il contrôle pas très bien la balle, bon voilà on a vu pire mais sa prestation est pas incroyable...

Au final une belle fessée 5-1 qui envoie un bon message à Dortmund, après c'est sûr que lyon à 10 et avec un jour de récup' en moins ça a vraiment mal terminé le match.

J'espère que tout le monde va répondre présent dans une semaine, il faudra bien mieux jouer que ce soir mais bon ce genre de match, ça donne quand même de la confiance aux joueurs!

Allez Paris !!!

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Mais grave lamentable du début à la fin les commentaires.

Déjà quand ça commence sur "Cavani est sur une excellente dynamique, on va voir si la réussite va durer ce soir" ça t'annonce la couleur :lol:

Le rouge y est à 100%, le mec fait 2 fautes débiles de tout' façon.

Kurzawa méritait pas le 2ème jaune, déjà karl toko ekambi en rajoute des tonnes sur le coup mais c'est une grosse faute. 

Je suis pas fan de Buquet mais tous les cartons sont mérités sur ce match, même ceux de Mbappé & Neymar.

Le slalom de Kylian sur le grand guimaraes d’Eric Roy et Marcelo! :lol:

On enchaîne les victoires à plus de 4 buts mais on sait qu'on a pas le niveau pour la LdC.

il y a 6 minutes, Rakija a dit :

même ceux de Mbappé & Neymar.

on a pas vu pour Mbappe ?

A 11 contre 11, on a quand même été sans inspiration et parfois baladé dans les remontées de balle lyonnaises. Surtout, cette impression persistante depuis des semaines qu'on n'a aucune agressivité au milieu, pas de jus, peu de solutions pour combiner et remonter le ballon. Toutes les passes derrière et au milieu sont redoublées à l'infini, on s'en remet uniquement aux coups de feu de Neymar et Mbappé. C'est stéréotypé de fou.

Okay, avec le talent individuel, on peut rêver de scénarios favorables. Le problème, c'est qu'on sera toujours sous le couperet car on apparaît fragile derrière. On joue trop proche de notre surface, on gagne plus les duels en patrons, les latéraux ne prennent pas leurs couloirs et sont faibles dans leurs transmissions, parfois même leurs transmissions de base. On est toujours à portée de fusil d'une attaque vive et aggressive au pressing.

Ce soir, on est juste contents du score lourd chez ces pédés de Lyonnais. On file en finale. Certes. Mais en vue de l'événement qui aura lieu dans une semaine, on est carrément plus dans les doutes que les certitudes. Et encore une fois, l'absence de Verratti au milieu - par qui passe automatiquement notre jeu et notre folie - ne sera pas compensée. A moins d'un investissement collectif de tous les instants et des joueurs dans un grand soir. Et compact.

Edited by Titus
  • Upvote 2

il va voir Buquet pour se plaindre, il parlait trop à l'arbitre dans l'ensemble, au bout d'un moment juste après un péno et un carton rouge, tu fais pas à nouveau chier buquet, surtout quand c'est buquet.

Juninho à peté un câble en tribune contre le staff du PSG et les a insultés!! :ptdr:
trop bon :fuck:

Edited by Gringo

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Juninho à peté un câble en tribune contre le staff du PSG et les a insultés!! :ptdr:

Ouais mais lui il peut aller niquer sa mère avec ses grosses jambes en gomme et sa tête de babouin. Suceur de Jean-Mimi.

• Upvote 1

Juninho, c'est le pire recrutement de l'ol ces dernières années.

• Upvote 2

il y a 2 minutes, Titus a dit :

A moins d'un investissement collectif de tous les instants et des joueurs dans un grand soir. Et compact.

Tout va se jouer là dessus, faut le même état d’esprit que contre Liverpool au Parc l’année dernière, pas d’errements comme on voit trop souvent en L1

• Upvote 1

Juninho je le détestais (joueur archi surcote grâce à ses coups franc) 

Une vraie petite garce

Son égalisation quand on jouait le maintien à la 94eme 

L'homme de Neanderthal avec sa gueule de merde 

• Like 1
  • Upvote 4

il y a 1 minute, Rakija a dit :

Juninho, c'est le pire recrutement de l'ol ces dernières années.

Bah faut savoir, il a quand même recruté Guimaraes le futur crack. 😄

il y a 5 minutes, Baltringue a dit :

Juninho je le détestais (joueur archi surcote grâce à ses coups franc) 

Une vraie petite garce

Son égalisation quand on jouait le maintien à la 94eme 

L'homme de Neanderthal avec sa gueule de merde 

Je la valide celle-là :ptdr:

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Bagheera a dit :

Bah faut savoir, il a quand même recruté Guimaraes le futur crack. 😄

C’est ça !! :ptdr:

avec Roy qui commentait ses passes à kurzawa en disant il relance très proprement !! 😭

Edited by Gringo

il y a 3 minutes, Titus a dit :

Je la valide celle-là :ptdr:

Je l'ai toujours imaginé sortir d'une grotte ce connard 

Le mec dès qu'il était au 35 mètres il était le cul par terre. 

Ça chiale sur le rouge ? Ils sont fous 

Et ça réclame rouge sur Kurzawa alors que l'autre Tocard Ekambi se fait toucher la pointe du pied et nous simule une paralysie dorsale. 

5/1 en ayant pas été bon, que le France du foot continue de chialer pour les 100 prochaines saisons

Edited by Baltringue
  • Upvote 2

il y a 13 minutes, Gringo a dit :

C’est ça !! :ptdr:

avec Roy qui commentait ses passes à kurzawa en disant il relance très proprement !! 😭

En même temps, le mec il est directeur sportif du 17e de Premier League. Son passé de joueur c'est Nice, Marseille, Troyes...

Bref, un petit qui voit à sa taille quoi. Il verrait pas un bourdon dans son verre ce tocard.

Guimaraes, c'est comme Robert Moreno. Personne ne le connait, tout le monde lui suce la bite... jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est pas un hasard si c'est un club de merde du championnat français qui l'a signé.

Edited by Titus

Gueye qui va disputer un ballon sur la ligne de corner dans un milieu à 2 on en parle ?🙄

marqui au milieu, derrière ça me fait peur aussi, Il me rassure rien du tout 

Edited by Gringo

il y a 13 minutes, Baltringue a dit :

Ça chiale sur le rouge ? Ils sont fous 

Et ça réclame rouge sur Kurzawa alors que l'autre Tocard Ekambi se fait toucher la pointe du pied et nous simule une paralysie dorsale.

T'es affuté ce soir ! :ptdr:

Je me suis dit la même sur le moment. Le mec prend un mini fauche, il se couche en se malaxant le dos. Du génie :lol:

• Upvote 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...