Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Titus

PSG-Schleus (Dortmund)

Recommended Posts

Tu portes chance ? On a tous essayé ces dernières années,  on s'est tous foiré.  On compte sur toi titus. 

Navas - kehrer - silva - kimpembe - Bernat - Marquinhos - Gueye - Neymar - Di Maria - Kylian - cavani

Marquons vite même si j’ai peur que tuchel veuille jouer la montre pour éviter de prendre un but. 1-0 ça nous qualifie mais si on joue ça, on fera 1-1 avec un but des allemands à la 98eme minute.

Soit on gagne soit ça partira en couille derrière. Pas envie que la saison s’arrête encore début mars.

kylian est bien jambe, je pense que Neymar va être déterminé. J’aurai préféré icardi mais ça va pas dans ce sens, j’espère que Cavani sera dans un bon soir sinon on va bouffer de la merde.

on ne gagnera que par l’attaque, pas confiance en notre jeu défensif donc j’espère qu’on va leur en passer 3-4 pour vivre une soirée un peu plus sereine... mais serein ça va tellement pas avec notre club :lol: 

Si on passe pas on vous descend :oups:

• Upvote 1

Tu peux pas mettre Cavani à la place d'icardi golden c'est pas possible. 

Ne serait ce que parce que la présence d'icardi rend Neymar et kiki plus dangereux 

• Upvote 1

il y a 16 minutes, golden a dit :

Si on passe pas on vous descend

C'était une autre époque...

j'aime bien le cup mais ça banderole comme ça twitte un peu... faut qu'ils se calment les mec ! j'ai pas encaissé la banderole des nautecia sur la comparaison entre les anciens qu'ils n'on à priori pas connu (ou presque) et KMB et Neymar ridicule 

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Tu portes chance ? On a tous essayé ces dernières années,  on s'est tous foiré.  On compte sur toi titus. 

J'ai ouvert les deux topic pour Manchester l'an dernier... Comme dirait l'autre, ça passe ou ça casse :oups:

Oh putain.

Cavani titulaire c'est vraiment un sketch.

Edited by Ibr1

Je préfèrerais Icardi, mais avec Cavani t as le mec capable de faire une course de 60 m pour empêcher une action allemande

Et Kyky et Neymar seront la pour la mettre au fond 

Vivement mercredi 

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Tu peux pas mettre Cavani à la place d'icardi golden c'est pas possible. 

Ne serait ce que parce que la présence d'icardi rend Neymar et kiki plus dangereux 

Lis mon message, je préférerais vraiment icardi mais je pense que tuchel voit les choses différemment aujourd’hui. Autre chose, je me trompe peut être mais à chaque fois que Cavani rentre en cours de match c’est nul, alors qu’icardi rentre vite dans le match. C’est peut être une solution pour les 25-30 dernières minutes. Cavani remplaçant je crois que ça n’a jamais été une réussite.

FF qui sort une interview de Haaland la veille du match ! 

En même temps, une bonne partie des français souhaitent notre élimination mercredi...et tant mieux :D 

iNFO L'ÉQUIPE. À la suite des mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus, le match de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund, prévu mercredi soir (21 heures), pourrait se disputer à huis clos. Le dernier match du Tournoi des Six Nations France-Irlande, programmé samedi prochain (21 heures), pourrait, lui, être repoussé.

Putain de mois de mars...

bon on va gagner et se qualifier 

Edited by Gringo

Ça puait tellement le huis clos....on y arrive. Je suis deg'.

Club maudit.

Un stade ouvert c'est risqué. Par contre pour aller bosser prendre le métro etc y'a aucun danger. Leurs mères. 

Edited by Ibr1

Nan mais y arien a dire faut pas être parano non plus ! Tu peux pas faire du à la carte non plus, et si t arrêtes les transports tu bloques tout le monde comme en Chine ?

De toute façon faut se préparer à ce que toute la fin de saison soit à huis clos... au moins jusqu’à debut-Mi mai.

si jamais ce week-end il y a des matchs avec spectateurs par contre :ptdr:

FC poisse y a pas d'autres mots 

Ça enlève toute la saveur d'un match 

Par contre le métro...... 

Bizarrement le match contre les rats sera pas à huis clos..... On prend les paris 

Edited by Baltringue

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

FC poisse y a pas d'autres mots 

Ça enlève toute la saveur d'un match 

Par contre le métro...... 

Bizarrement le match contre les rats sera pas à huis clos..... On prend les paris 

Bon après une épidémie généralisée au vélodrome on prend :oups:

plus sérieusement on a pas de chance ça se joue à une semaine près mais maintenant faut pas non plus y voir une persécution PSG... personne s’est couché hier en espérant que ça s’aggrave pour niquer le match de Paris.

mais hâte de voir les decision des autres préfets. Par contre du coup tous les autres matchs sont en huis clos ?

Honnêtement, si TOUS les matchs en France ne sont pas à huis clos à partir de maintenant, c'est une décision insensée et de véritables fils de pute.

Reste au CUP à faire une action au camp des Loges voire aux abords du Parc à l'arrivée du bus des joueurs, à moins de 1 000 pour "respecter la loi"... Histoire de bien leur rappeler l'enjeu et leur donner un peu de chaleur.

Option number 2 pour le cup

Edited by Gringo

En fait non, on s'en bat les couilles du nombre et du respect de la loi...

Gros bordel massif au Parc le 11/03 ! Que l'image d'une foule festive, colorée et solidaire de son équipe fasse le tour du pays et du monde et qu'on comprenne à quoi ça mène les décisions débiles fondées sur la peur.

Paris ne se couche pas. Paris va de l'avant !

Encore le préfet lallement....

Bon je suis pas étonné vu que je vous l'avais dit mais je gardais espoir je suis dégoûté de colère putain. 

Ah et au fait, mbappe est souffrant et ne s'est pas entraîné aujourd'hui....

Edited by Ibr1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...