Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Titus

PSG-Schleus (Dortmund)

Recommended Posts

la putain d'aicha kandisha qui se planque dans ce club et qui sort en mars depuis 3 ans c'est pas possible... qui ça peut être ?? 

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Ah et au fait, mbappe est souffrant et ne s'est pas entraîné aujourd'hui....

Malade, mal de gorge... belle enchainement de poisse, demain on apprend que la moitié de l'équipe a le coronavirus

Ils avaient déjà choppé la grippe A😂 ce club est magique putain

Sarko il te l'aurait fait jouer le match lui. Macron et Roxana sont deux rats.

Edited by Ibr1

Dernière rumeur sur la compo de départ....

Navas

Kehrer  silva  kimpembe  kurzawa 

Gueye   marquinhos

Di maria                neymar

Cavani   mbappe( ou sarabia)

Bernat sur le banc j'ose espérer que c'est une blague du parisien ? Cavani va falloir s'y faire donc,  plus tu loupes plus t'as de chances de jouer, hin mauro prends en de la graine !

Y a aucune saveur à regarder un match sans public

Et ce sera aussi éventuellement le cas en cas de qualification en quart 

FC POISSE c'est quand même un truc de fou

bon ben viens autour du stade  

Edited by Gringo

Ils vont mettre un grand écran autour du stade ? :oups:

si tuchel met kurzawa, j expense que Leonardo doit le licencier a 20h30 et s’occuper du match. Je veux pas y croire mais il nous a prouvé à l’aller qu’il etait capable de tout.

mbappe malade aussi... nos joueurs avaient eu la grippe A, je sais pas pourquoi je sens qu’on sera les premiers à subir le Coronavirus :lol: 

• Upvote 1

Le PSG est décidément un club unique quand il s'agit d'être le premier à qui il arrive des choses impensables dans l'irrationnel en Champion's League. On n'a tellement pas d'équivalent que le préfet qui a décidé du huis clos pour PSG / Dortmund s'appelle Didier Lallement..

😑

Edited by Ibr1

Vraiment n'importe quoi ces mesures...bon je suis clairement dans le clan des sceptiques sur ce coronavirus, surtout vu les chiffres où l'on s'excite sur des décès de vieux de 90 piges (comme si nos dirigeants en avaient quelque choses à foutre) je ne suis plus ce délire médiatique mais j'pense que si on mettait les morts par gastro au niveau mondiale, on pourrait faire flipper les gens encore plus! 
Après, j'essaye de me mettre à la place de l’hypocondriaque: le virus est super dangereux, il contamine tout le monde à une vitesse éclair et c'est vraiment parce que nos dirigeants sont des humanistes au grand cœur qu'ils font tout pour nous protéger de cette menace quitte à faire effondrer une partie de l'économie, enfin asiat' si possible (ils vont même perdre un paquet de pognon car ils avaient pas du tout anticipé ce phénomène de krach boursier mais c'est pas grave, les puissants de ce monde ont toujours placé l'humain avant toute raison économique).
Bref, le coronavirus est donc super dangereux...et la solution c'est d'interdire les concerts, les matchs de foot et autres rassemblements...à l'exception des modes de transports publics qui sont juste l'endroit où le risque d'infection virale est multiplié par 6 d'après une étude (je suis pas scientifique mais comme je prends le RER B quotidiennement, je comprends un peu qu'un endroit confiné, pas souvent nettoyé, mal aéré et où t'es à 5/6 par m² aux heures de pointe est l'endroit le plus propice à choper une saloperie) Bon après, j'exagère sûrement mais j'ai lu que le traffic RATP, c'est 1.5 milliards de personnes annuels (par jour ça doit être un peu plus que 40.000 mecs dans un stade, à peu près 100 fois plus) 

Bon voilà, perso pour l'équité sportive, je trouve ça lamentable (même si on en avait bénéficié) j'vois même pas l'intérêt de ce match sans les spectateurs, ça gâche vraiment le délire...mais comme tout le monde ici, j'vais quand même mater parce que j'ai envie qu'on gagne ce match, j'ai envie de voir l'équipe se lâcher offensivement, bien défendre et passer ce fameux palier en ligue des champions (le seul truc où les ploucs de province peuvent nous tailler, ils en font trop d'ailleurs ces cons tellement leurs frustrations de les avoir éliminé en coupe de la ligue est puissantes).
Je mentirais si je disais que j'étais super optimiste pour la qualif' mais cette équipe je l'aime car c'est Paris, la plus belle ville du monde quoiqu'il arrive mercredi soir !

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Je sais pas trop quand même sur la conspiration... en Italie ça a l’air vraiment dantesque le problème du système de santé qui est bord de collapser vu l’afflux des malades... y a des mutineries dans les prisons ! Bon 

Edited by Gringo

Tuchel va vraiment nous pondre kurzawa à la place de bernat ? Déjà cavani ça a du mal à passer mais là ça serait un truc de fou.... ce type est un con.

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

Mbappe fiévreux...grosse angine.

Évidemment ça tombe sur notre joueur le plus en forme actuellement. 

Tous les ans tous les ans tous les ans tous les ans....

Cavani, Kurzawa, Mbappé, c''est du bluff !!!!

Cavani et kurzawa ont joué à Lyon.  C'était du bluff? Non non on s'y dirige tout droit. Et c'est assez hallucinant. 

Mbappé qui ne jouerait pas à cause d'une petite angine... C'est juste exceptionnel la gestion de l'effectif dans ce club.

Une angine tu peux monter à 40 de fièvre.

Selon un proche du club, aucune amélioration notable de son état n'aurait été relevée par rapport à lundi. À la veille du 8e de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund (1-2 à l'aller), la présence de l'attaquant parisien sur la pelouse du Parc des Princes est plus que jamais hypothétique.

Incroyable. Encore absent aujourd'hui de l'entraînement 

Il y a 9 heures, Ibr1 a dit :

Mbappe fiévreux...grosse angine.

Évidemment ça tombe sur notre joueur le plus en forme actuellement. 

Tous les ans tous les ans tous les ans tous les ans....

Terrible comme truc l'angine qui vient taper le mec qui plante 5 buts en 2 matchs, c'est sur que ça va pas toucher ton 3ème gardien ou le mec suspendu...

Il y a 9 heures, Ibr1 a dit :

Tuchel va vraiment nous pondre kurzawa à la place de bernat ? Déjà cavani ça a du mal à passer mais là ça serait un truc de fou.... ce type est un con.

Kurzawa c'est inexplicable même s'il sort des matchs moins dégueu dernièrement.

Il a pas un souci Bernat physiquement? L'impression qu'on ne le voit plus, je suis pas sur qu'il ait joué un match entier depuis son retour de blessure.

Meme sur une patte c'est plus fiable que kurzawa.  Et je pense qu'il a rien,  il est dans le groupe depuis quelques temps.  Lui préférer kurzawa faut vraiment être un gros baisé dans sa tête. 

Et icardi au placard c'est juste lamentable. Je parle même pas de la conviction foireuse de tuchel avec marki au milieu.

Il entraîne contre le PSG. Il aide volontairement l'adversaire . C'est un gros bâtard ce type.

• Downvote 1

Toi si tu kiff la merde j'y suis pour rien

Après on va attendre la compo officielle c'est jamais la bonne dans la presses avant

Suffit de voir la surprise 3-4-3 de l'aller

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...