Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Titus

PSG-Schleus (Dortmund)

Recommended Posts

La surprise foireuse. Mbappe isole en pointe, icardi au placard, silva trop juste,  marquinhos au milieu...

Après oui t'as raison, attendons  mais je suis à cran lol. 

• Downvote 1

on voit ça ! :lol:

Kurzawa, je pensais comme toi et puis je me dis le tuchel il est pas fou, il peut faire des erreurs ok, mais là s'il le met en titulaire c'est qu'il considère qu'il va apporter plus tu crois pas ? d'ailleurs à part son but donné contre Lyon et son drop dans les tribunes en Allemagne, il a fait 2 bons matchs faut le reconnaitre... on est biaisé avec lui, ça sera jamais alenxander arnold à gauche mais bon si bernat est pas titu, c'est qu'il y a une raison

Edited by Gringo

Ouais mais il se fait tellement prendre par n importe qui quand quelqu'un attaque, remarque il y a un peu son pendant côté droit..

il y a 58 minutes, Gringo a dit :

on voit ça ! :lol:

Kurzawa, je pensais comme toi et puis je me dis le tuchel il est pas fou, il peut faire des erreurs ok, mais là s'il le met en titulaire c'est qu'il considère qu'il va apporter plus tu crois pas ? d'ailleurs à part son but donné contre Lyon et son drop dans les tribunes en Allemagne, il a fait 2 bons matchs faut le reconnaitre... on est biaisé avec lui, ça sera jamais alenxander arnold à gauche mais bon si bernat est pas titu, c'est qu'il y a une raison

Non mais t'es sérieux là dans ton explication sur kurzawa par rapport à bernat? En plus tu t'es dit le tuchel il est pas fou? Ah ouais on voit ça depuis des semaines... bernat sur une patte il te bouffe kurzawa capable de tout dans les conneries. Puis même, neymar est bien plus fort avec l'espagnol,  ça combine bien côté gauche.... ce qui n'est pas le cas avec kurzawa. C'est juste complètement farfelu comme choix, même luis il aurait pas osé. 

Sinon apparemment mbappe commencerait sur le banc... il a passé le test du corona. N'empêche il l'a, match reporté hihihi. 

Edited by Ibr1
  • Downvote 1

Mbappé, ça va passer, il est jeune, il est dans son lit, il sera prêt demain !

Kurzawa, je rejoins l'avis d'ibr1 sur lui, je comprends pas le fait qu'il ait joué autant de matchs cette saison car je trouve qu'il est devenu trop faible en défense (attention, ça reste pas trop mal en ligue 1). Offensivement il est parfois dans des bons coups mais ça reste trop limité et puis les adversaires s'y trompent pas de tout' façon, ça attaque très souvent sur son côté quand il joue.

Pour Icardi, je pige pas non plus surtout que Cavani ne m'a pas du tout convaincu sur ces derniers matchs, trop de loupé, souvent un temps de retard...après il revient souvent bien en défense et il connait mieux ses coéquipiers mais je trouve Icardi tellement meilleur, il pèse sur la défense adverse et ça libère des espaces pour les 3 autres.

Di Maria sera un peu l'élément décisif à mon sens demain, ce mec est capable de faire de si belles passes, je sens qu'il fera un grand match !

Après, c'est vraiment chiant ce huis clos, ça enlève vraiment le délire, l'intensité...après on sera peut-être meilleur ? mais même si c'est le cas, qu'est-ce que c'est moche, j'ai du mal à m'enflammer sur ce match rien que d'y penser!

• Upvote 1

Je suis loin d’être un partisan de kurz mais y a quand même un truc si il est devant bernat en ce moment Chepa 

c’est pas bernat est meilleur mais il joue pas ...ça  j’y crois pas 

ca sera peut être bernat titu hein ...

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Elle était pas si mauvaise ma source n'empêche pour le huis clos hin gringo😋

il y a une heure, Rakija a dit :

Après, c'est vraiment chiant ce huis clos, ça enlève vraiment le délire, l'intensité...après on sera peut-être meilleur ?

Peut être, mais c’est surtout un avantage certain pour l’adversaire, pas moyen de les faire sortir de leur match etc.

En gros, Dortmund aura joué à domicile puis en terrain neutre :snif:

énorme showcase demain devant le virage en tout cas... du jamais vu

il y a 7 minutes, Thiago Motown a dit :

Peut être, mais c’est surtout un avantage certain pour l’adversaire, pas moyen de les faire sortir de leur match etc.

Faudrait leur éclater le bus, a minima. 

• Upvote 2

il y a 19 minutes, Gringo a dit :

énorme showcase demain devant le virage en tout cas... du jamais vu

Par contre la,préfecture autorise le rassemblement dehors, quelle est la différence avec un regroupement en tribune ? Je veux pas tout comprendre mais la dans le genre décision debile et inexplicable est pas mal non? :lol:

personne n’en parle mais tant mieux, le facteur X demain s’appelle neymar pour moi. On sera vite fixé mais s’il est bien, c’est lui qui doit nous porter.

kurzawa je veux toujours pas y croire. Ça va finir avec Bernat mbappe icardi et personne n’aura rien vu venir 

Edited by golden
  • Upvote 1

c'est vrai que je vois pas la diff entre la tribune et le parvis... bref 

Ouais puis à l'extérieur, suffit que le préfet lallement ordonne comme d'hab à ses hommes de gazer à tout va, ça va tousser les uns sur les autres,  tout pleins de postillons.

il y a 32 minutes, Thiago Motown a dit :

En gros ouais pendant que nous on s'arrache à finir premier de la poule devant le real pour avoir l'avantage de recevoir au retour.

nan mais faut les niquer absolument avec leur vieux DS qui nous chambre en mode Hoeness/Rumennigge

Y a rien en dehors de la qualif là 

• Upvote 1

Il y a 9 heures, Ibr1 a dit :

Toi si tu kiff la merde j'y suis pour rien

Justement je kiffe de moins en moins ici car tu nous inondes de ton pessimisme de merde 

On veut de la sueur et du sang. Sortez nous ces gueux et vos doigts pour une fois ! On veut voir les mêmes guerriers que ceux, qui à 10, ont fait trembler le Bridge, les mêmes que ceux qui ont fait danser la putabarca sur un air romantique un soir de St Valentin, les mêmes qui ont donner la leçon au Bayern, au grand Real et aux futurs rois rouges d’Europe.

Cimetière indiens mon cul, ici c’est Rol Tanguy, Candido Valdo, casque d’Or, Vincent Guerin, « mon petit bonhomme », et même pour un soir, cette merguez de Kezman et Peggy ont fait briller notre ville ... et Javier ... Javier ... qui fait danser Chelsea !

Paris en résistance ! On va leur montrer qu’à trop jacter tu rentres à la maison à pied ... le casque à pointe sous le bras.

Aaaaaaaaaaaaa llez Paris !

Edited by Thiago Motown
  • Like 1
  • Upvote 4

Il y a 4 heures, Iriewilou a dit :

Justement je kiffe de moins en moins ici car tu nous inondes de ton pessimisme de merde 

Ok alors faut se forcer à être optimiste et jouer la groupie de service. J'ai pas le droit d'avoir des craintes avec ce que l'on voit depuis des années en ldc? Des craintes par rapport à notre faiblesse défensive ? Des craintes par rapport au niveau de notre milieu? D'avoir des craintes par rapport aux choix merdiques de notre coach? D'avoir des craintes avec l'absence sans arrêt d'un ou de notre meilleur joueur actuel? D'avoir des craintes par rapport au huis clos?  T'as cru que j'étais pas à fond pour Paris ? 

T'as cru que je m'étais cassé le cul à taper des heures de bagnole à l'aller juste par plaisir de visiter cette belle région de la rurh? Ça a moins de gueule que la Thaïlande !et de dormir dans la forêt dans la banlieue de bochum là où Marc Dutroux a sûrement dû déjà faire ses preuves? Se casser le cul pour voir 11 types marcher sur le terrain. Me parle pas de pessimisme de merde putain.

Putain de pensée unique. Et si tu ne viens plus sur un forum juste par ma présence : mdr. On dirait je suis un virus , reste en quarantaine .

J'étais optimiste l'an passé à la même époque...j'étais optimiste aussi avant le match aller à dortmund... on a vu.

Bref mon prono en espérant avoir tort évidemment : 2-2

Edited by Ibr1

Je suis d’accord pour avoir des craintes mais bon on va pas ressasser les mêmes nanards post après post ! L’exemple kurzawa est typique 

s’il est titu y a une raison ! Cavani pareil 

ca fait peut être partie d’un bluff mais ça sert à rien de dire tuchel est con il voit pas les choses que nous voyons ... 

Je sais rien de rien, je comprends rien mais je me refuse de décréter que tuchel est devenu nul, mais bon... 

quand je vois déshérence de mourinho sur le banc des Spurs alors qu’il est tt le temps cité comme un roi mage ça m’en dit long sur ce métier 

Edited by Gringo

Cavani il n'y aucune raison. Tuchel n'a pas fait jouer icardi à l'aller , ce dernier a mal réagi,  tuchel n'a pas aimé.  Les anniversaires de cavani di maria et icardi, la meuf de ce dernier a diffusé des photos/vidéos, tuchel n'a pas aimé.  Il y a rien de sportif là dedans, il pense pas au club en premier juste une question de fierté de sa part. Faut pas oublier qu'il s'était clashé avec la moitié du vestiaire de dortmund déjà à l'époque.... oui ce type est un con.  Dans ces choix et dans ces commentaires.  Depuis manchester d'ailleurs où on se demande encore par quel miracle il est encore en poste.( après pas mal de défaites et même des éliminations ou défaite en finale en coupes nationales).

Tu fais passer le club avant, tu mets ton meilleur avant-centre et on est ok pour dire qu'on a besoin d'un tueur en ldc et qu'icardi est ce tueur. Mais non mettons le vendangeur.

Kurzawa,  je veux même pas expliquer quoique  ce soit tellement c'est trop gros pour être vrai.

On va attendre tranquillement la compo

Rassure toi bebert, pas grand monde n’y croit et j’en fais parti, vu que je ne nous vois pas faire une clean sheet ou arriver à gagner par 2 buts d’écarts.

Mais si Junior se réveille enfin et que le reste de l’equipe veut enfin se racheter de toutes ces hontes passées ... alors là,  on a une petite chance.

• Upvote 1

Kylian va énormément manquer...il était dans une forme exceptionnelle. C'est une putain de poisse.

Il y a 5 heures, Iriewilou a dit :

Neymar va nous qualifier 

Je vais te saouler mais même le ney, il est bien meilleur avec bernat avec qui il combine que kurzawa où il se passe rien.

Rrooo putain vous êtes noirs ...

bon n verra ! J’étais pas au courant pour toutes ces histoires de vestiaire c’est pas des racontards ça ?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...