Jump to content
ForumPSG.com

Coronique ta mère

Recommended Posts

• Replies 271
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pas vu ton message wil désolé Premier matin ou je me réveille pas avec une fièvre de cheval. J ai eu des hauts des bas dans la journée mais c est le 1 e jour depuis ma contamination (10 jours) ou

Nombre de décès au premier jour de confinement national : Italie (9 mars) : 463 décès. Espagne (15 mars) : 294 décès. France (17 mars) : 175 décès. UK (23 mars) : 335 décès. Les stats,

Il va survivre au covid pour mourir du sida dans les bras d'un ladyboy.

Posted Images

• 2 months later...
Il y a 9 heures, Zio a dit :

Je prends cher

Forme assez agressive

bon courage mec, j'espère que ça va mieux... 

putain, j'ai croisé une meuf chez une tante âgée, elle avait pas fait de test avant de venir comme tout le monde, elle me sort "j'y crois pas trop à ce virus"... jlui dis répète ? "j'y crois pas trop à ce virus" :oo: mais des tartes dans leurs geules

heureusement avec le "trop" elle se laissait une petite marge la conne

Edited by Gringo
il y a une heure, Zio a dit :

Je m attendais naïvement à moins pire c est clair...

il y a tellement de réaction différente par rapport à ce virus

courage Zio, tu vas le défoncer ct enculé 

• Upvote 1

c'est n'importe quoi ce virus t'y comprends rien, la meuf de mon fils de 16 ans plus 2 membres de sa famille +, seul le frère a des symptômes, je me dis c'est bon mon fils va l'avoir et nous avec, ça se roule des pelles toute la journée, on fait le test... négatif 

bon on attend mercredi pour confirmation mais la logique est spéciale quand même ! après t'as des mecs qui viennent t'expliquer la vie à la tv, juste fermez là ... j'échangerais pas mon job avec celui de Véran :lol:

Pas vu ton message wil désolé

Premier matin ou je me réveille pas avec une fièvre de cheval. J ai eu des hauts des bas dans la journée mais c est le 1 e jour depuis ma contamination (10 jours) ou je sens que ça va dans le bon sens.

J ai passé le cap de potentielles décompensations respiratoires et ca ca me soulage vachement j'aurais vraiment pas kiffé l oxygene a l hosto ( ca arrive entre le 8 et 10 e jour ) 

Alors ouais y a toujours une léthargie monumentale et de joyeuses migraines qui font bien mal des que tu tousses et...je tousse beaucoup. J ai développé une espèce d allergie/reaction chelou avec des grosses plaques qui démangent salement ( sûrement parce que trop de paracétamol ces derniers jours ) quand y a du bruit ca me raisonne jusque dans les tifs mais c est la première fois que je peux dire : Je me sens mieux. Et franchement ça fait du bien 

Je suis toujours dans l arene mais je commence à baiser cette pute

Edited by Zio
  • Upvote 8

putain ça a l'air brutal, en fait tu peux pas sortir de ton lit ? c'est de la grosse fièvre sans discontinuer ? du coup t'es dû t'isoler de ta famille ?

bon ben bon courage

• Upvote 1
Le 31/01/2021 à 21:18, Gringo a dit :

putain ça a l'air brutal, en fait tu peux pas sortir de ton lit ? c'est de la grosse fièvre sans discontinuer ? du coup t'es dû t'isoler de ta famille ?

bon ben bon courage

Alors, sans filtres et sans vouloir vous faire sombrer dans la psychose, car je n ai strictement rien à y gagner. Je relate juste les faits de mon histoire perso le plus objectivement possible en espérant que cela puisse servir de message préventif.

Pendant plus d une semaine ce fût extrêmement pénible,  et c est un doux euphémisme. En réalité je n ai jamais été autant dans le dur. Les choses presque anodines devenant ainsi de véritables cols à franchir.

Deja, prendre tout son courage pour aller aux toilettes et mettre 10 min à s en remettre en tremblant de tous ses membres ( et ces 10 min, dans ces cas la, semblent une éternité vous en conviendrez aisément ) est assez folklorique.

Ensuite, des courbatures ignobles, la sensation d avoir un corps usé par un siecle d existence, et des sacrés maux de tête font également partie des réjouissances covidienne. Autre exemple, le simple fait de bouger les yeux est très douloureux, ca donne l impression de les sentir sortir de leurs orbites. (Et je ne parle même pas de photosensibilité, on en deviendrait presque un vrai vampire.) La diarrhée qui te brûle le trou d'balle au chalumeau ou encore une toux bien bien relou qui te fait galérer a respirer, ou chaque inspiration doit être contrôlée si tu veux éviter la quinte, sont aussi au programme. En un mot: Souffrance.

Et non ce n est pas une grosse fièvre continue c est super sinusoïdale et traître. Quand tu es sous effet des médocs, ca passe, tu es juste mal. Mais une heure après, tu te vois passer l arme à gauche et tu n attends qu une chose, c est de reprendre un cacheton pour aller mieux (d ou le risque de surmedicamentalisation que je suis en train de me taper a travers une allergie assez dérangeante...comme si cette saloperie ne se suffisait déjà pas assez à elle meme)

Cela étant,  il existe des formes plus communes et moins violentes, fort heureusement 

Ca va de l asymptomatie au décès cette merde donc il y a une amplitude assez large "lol"

C est donc "toi et ta chance."

Je n ai pas eu de bol au tirage...nous l avons tous contracté a la baraque mais je suis l héritier de la forme la plus brutale

Mais encore une fois, il y a pire. Certains ont des complications respiratoires extrêmement graves...d autres en claquent carrément...

Faites attention à vous ne soyez pas négligents. Quand ça tombe c est susceptible de faire de réels dégâts. Épargnez vous l éventualité de ce genre de formes, croyez moi. Stop au mythe/cliché qu est :  "je suis jeune et en bonne santé ça va me faire un gros rhume." Je n ai pas 40 balais et je n ai jamais eu de pathologie "importante" en dehors d une maladie autoimmune, qui est totalement sous contrôle depuis des années, ca ne m a pas empêché de frôler l hosto, et je ne suis pas encore complètement tiré d affaire. C est tout simplement dangereux.

Edited by Zio
  • Upvote 3
Il y a 3 heures, Iriewilou a dit :

Une maladie qui n existe pas qu ils disent les cons 

Sacrée belle connerie 

Vaudrait mieux pas que je tombe sur l un d entre-eux....

Edited by Zio

Courage Zio ! Bientôt la fin du tunnel ;) 

Je marche sur des oeufs perso, je l'ai pas chopé depuis que cette saloperie circule... Mais bon...

La description de tes symptômes me rappelle la seule grippe que j'ai chopée de ma vie. C'était en 2011, pendant le délire H1N1 (le OM-PSG de cette saison-là avait été annulé à cause de ça d'ailleurs, tout le monde s'en souvient pour différentes raisons... :oups:).

En gros, c'était le même délire : fatigue extrême, maux de crane, nausées, perte complète d'appétit et langue blanche genre bout de carton (affreux), tremblements de froid puis grosses sueurs liées à des poussées de fièvre, courbatures de dingue, plaques rouges... Ça a duré 3 jours et 3 nuits comme ça, puis avec un traitement ça avait disparu d'un coup.

Mémorable.

Bref, salut à toi le forum doctissimo !

Edited by Titus
  • Upvote 1
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...