Gringo Posted August 14, 2021 Report Share Posted August 14, 2021 (edited) Insupportable quand on sait qu’aujourd’hui on peut l’éviter Edited August 14, 2021 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 liberté liberté Citation Donc Lalanne présente des pass sanitaires. Di Vizio est parti avec la caisse. Bigard tente de faire des spectacles avec pass sanitaire mais se fait remplacer par un loto... Philippot et Dupont Aignan sont vaccinés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Et de 2 pour ma pomme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Courage tonton. Moi j'y ai goûté pour la première fois le 20 décembre. Symptomatique pendant une semaine. Isolé. Seul et malade pour Noël et Nouvel An. Ca forge un homme ces histoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Ah merde pov'vieux Mauvais timing. Content de te savoir sur pieds a nouveau Pour ma part rien a voir avec le premier chapitre Mega creve J'crains pas pour ma peau ce coup ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Ouais, ils disent le variant Omicron c'est de la merde inoffensive (juste un peu plus contagieuse). Bah mes couilles ouais. Moi ça m'a cloué au pieux, et je suis pas du genre à faire le fragile. Alors j'espère que t'en es pas là Zio. Mais repose-toi, c'est la seule bonne chose à faire pour récupérer vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 (edited) Honnetement le 1 er truc auquel j'ai pensé c'est allé faire 2-3 courses pour ce midi et ce soir au cas ou je reperde le gout Du coup soir ce c'est St Jacques au Champ' Ca se fete un 2 eme Coro ma gueule Loin d etre cloué au lit cette fois, juste une creve assez importante En revanche en janvier dernier j'ai pensé a faire venir mon notaire pour faire mon testament J'espere que t'en etais pas la non plus Edited January 10, 2022 by Zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Bon tant mieux si c'est moins violent que ta première fois. C'est bon signe, ça veut dire que t'es apte à mieux encaisser maintenant. Enfin je sais pas, j'suis pas médecin comme Didier Raoult Ah moi j'étais dans le dur (fièvre de cheval, mal de crane du turfu, frissons, perte d'appétit, courbatures, envie de béger...) mais quand même pas au point d'appeler mon notaire. De toute façon, j'ai pas de notaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 mon fils positif... je pense que je vais pas y couper... je cours dans tout l'appart pour pas le choper mais bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts