Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gufetto de Oro

Coronique ta mère

Recommended Posts

C’est son rôle. Un catalyseur qui finira fusible.

Avant on avait des « idiots utiles », maintenant, on a la même chose mais habillée d’un costume de nazi. Malin.

• Upvote 1

la rage de la province contre les parisiens en regardant les videos de ralentissement sur le periph alors que c'est pour des contrôles... :ptdr:

Pas mal de monde en revanche dans les rues, faut avouer.... aujourd'hui 22 degrés plein soleil, ça va être le bordel.

Le 03/04/2020 à 00:16, Portgas a dit :

Pas vu toute l’interview du type mais c’est le même médecin qui disait 10 jours avant que le gouvernement sur-réagissait par rapport à un petit virus

Toujours marrant les donneurs de leçon qui changent d’avis, après ça change rien à son discours sur l’état de l’hôpital public.

Ah ouais fort :lol:

le mot de la fin pour la fameux juvin " Pas de panique " :lol:

Le confinement diversement apprécié

“Os voy matar a todos” :ptdr:

C’edt quand même incroyable que ça soit le dirigeant le moins concerné par le virus au début qui se retrouve en soins intensifs ... 

On appelle ça le karma.

Je me demande ce qu'en pense le préfet lallement?

Tu vas finir comme l’espagnol du dessus ibr fais gaffe !! :blbl:

Le 06/04/2020 à 22:56, Gringo a dit :

C’edt quand même incroyable que ça soit le dirigeant le moins concerné par le virus au début qui se retrouve en soins intensifs ... 

Ba en même temps il est parti serrer la main de malades pour montrer que ça craignait rien :oups:

• Upvote 1

Je suis partagé en ce moment entre le nombre de mecs qui font n’importe quoi niveau confinement et les balances sur Twitter qui filment leurs voisins dès qu’ils sortent... ça révèle le meilleur de la nature humaine cette merde 

• Upvote 1

Nan mais Twitter quoi, je regarde en scred a propos du foot sinon c’est impossible comme truc... 

sinon hier y a un mec qui sort de la boulangerie j’attendais dehors il était calfeutré comme un cosmonaute, il s’arrête sur le seuil il me fait un geste de la main et me dit sec comme ça  “écartez-vous” 👀 le scénario de film d’horreur qui m’est passé dans la tête à ce moment précis!! 
mais ils sont fous les gens en ce moment 

Edited by Gringo

1 hour ago, Portgas said:

Je suis partagé en ce moment entre le nombre de mecs qui font n’importe quoi niveau confinement et les balances sur Twitter qui filment leurs voisins dès qu’ils sortent... ça révèle le meilleur de la nature humaine cette merde 

Le confinement est bien respecté par 95% des gens au moins, ensuite ya de la densité aussi sur Paris Ile de France.

Je trouve ça insupportable tous ces gens qui remplacent les flics, les messages dans le groupe Facebook de ma ville, c'est une chasse zélée de ceux qui respecteraient pas le confinement...

• Upvote 1

On voit la vraie personnalité des gens. Beaucoup et la grande majorité respectent et sont solidaires.

Mais tu as toujours une petite armée de fdp , les fils de lallement là ou pire , ceux qui ne veulent pas de personnel soignant de leur immeuble, ça c'est de le summum de la lâcheté. 

Par contre rien à voir mais c'est un régal de rouler sur paname à 5h du mat 😀

Edited by Ibr1

Du grand art si c'est le cas.

Ca m’arrangerait pas 

Edited by Gringo

En mois carrément...

Les gouvernements successifs sont en partis responsables de cette situation (Service Public, délocalisation des entreprises...).

Et quand je vois les déclarations récentes d'un Le Maire, d'un RDB, c'est assez flippant pour l'avenir.

Avant de parler COVID, eux parlent de reprise économique, de travailler plus qu'auparavant, de taffer les jours fériés, de toucher aux CP...

Le sentiment que finalement, cette "crise" est une aubaine pour remettre à plat certains acquis sociaux.

rdb il me fait penser à un ragondin... il peut ouvrir sa gueule, ça coute pas cher en ce moment, mais ça vaut rien du tout...d'ailleurs personne s'en prive ! faut plus écouter y en a pas un qui sait ce qui se passe 

l'autre ouf et son "maréchal foch" :oups:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

En mois carrément...

Les gouvernements successifs sont en partis responsables de cette situation (Service Public, délocalisation des entreprises...).

Et quand je vois les déclarations récentes d'un Le Maire, d'un RDB, c'est assez flippant pour l'avenir.

Avant de parler COVID, eux parlent de reprise économique, de travailler plus qu'auparavant, de taffer les jours fériés, de toucher aux CP...

Le sentiment que finalement, cette "crise" est une aubaine pour remettre à plat certains acquis sociaux.

Bah c'est le monde de macron,  vous avez l'air d'être surpris....ca reste d'énormes fils de putes, et je pense sincèrement qu'en faisant ça le risque d'émeute sera très très élevée...ils vont devoir rendre des comptes alors si en plus ils jouent avec nous concernant le taf, ça va péter. On n'a pas à payer pour leurs conneries et leur politique de merde depuis des années. Tous dans la rue après tout ça !! Pas d'excuses !! Hin gringo 😀

Meme cette gestion de crise est catastrophique sur tous les points, sans parler des multiples mensonges... c'est aberrant. Où sont les masques? Les tests ?? On dirait un pays du tiers monde. Seule solution être confiné....super. du grand art, digne du moyen-âge. Un mois et demi ok. Le prolonger jusqu'à mi mai, c'est hallucinant. Et c'est se planquer derrière un manque de solution évident. Ils cachent leurs terribles lacunes, leur amateurisme.

Les gens ne le respecteront plus le confinement à force, c'est une certitude. 

On n'oubliera pas.

Edited by Ibr1

Dire qu'il y a presque 2 mois, macron et ses sbires faisaient un conseil des ministres exceptionnel sur la crise du coronavirus...et qu'à la sortie de cette réunion de crise, edouard Philippe annonce le 49.3 pour la réforme des retraites. 

On n'oubliera pas

Mi mai ça me choquerait pas moi quand tu lis les chiffres. On fait -100 par jour en réanimation - il y en a 6800, ils peuvent pas « ouvrir les vannes » tant qu’on sera pas sur des chiffres classique de 1000-2000. Faut espérer que ça diminue plus fort d’ici une dizaine de jour.

pendant ce temps là, ça laisse aussi le temps à tous ces incapables de stocker assez de masques et de test... mais ils sont vraiment mauvais dans l’anticipation et les choix même si je leur accorde que ça doit pas être facile facile de prévoir un truc qu’on a jamais vécu.

apres faudra juste voir jusqu’à quand ce sera vraiment suivi aussi parce que par chez moi dans la journée je vois des rues quasi comme avant :oups: 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...