Jump to content
ForumPSG.com

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thiago Motown a dit :

Te justifie pas, on va mettre ça sur ton Gilles de la Tourette anti Edi

Je suis pas anti edi 

Des gens ont porté aux nues un joueur qui n'était pas la tête d'affiche du club et un homme pas aussi génial que ce qu'on voulait nous faire croire 

Certains retiendront ses stats fantastiques (200 buts) et c'est normal. 

• Downvote 1

Mec, on reconnaît les grands hommes dans les moments durs, et tu peux reprendre tous les topics et résumés de match importants (donc de nos défaites et humiliations aussi) des 7 dernières années, il était là.

J’ai 1000 fois eu envie de tuer Verratti, pour un carton en trop, di Maria, pour un grigri ou un croquage en trop, David Luiz, Lucas, même Motta et sa caravane au cul la dernière année, si je pousse j’en veux même à Neymar pour ses blessures et son manque d’implication les deux premières années ; mais pas Cavani ;

sa tête piquée contre Chelsea au Parc, encore contre chelsea pour le 2-1 encore au Parc, son but au camp nou (inutile) et son but à l’aller pour parachever le 4-0 monumental et historiquement le match le plus abouti de la décennie , tous ses buts et ses doublés en finale de Coupes nationales dont ceux contre Lyon et Marseille, la meilleure preuve est qu’on retiendra tous son coup franc face aux rats qui ne nous donne pas la victoire mais sauve l’honneur (et avec la manière) et je ne te parle pas des kilomètres engloutis à chaque non match.

Alors si tu veux te focus sur ses ratés ou sa technique un peu plus faible que les autres c’est ton droit moi je retiendrai que notre maillot sur ces épaules ça le faisait bien.

• Upvote 1

0 but en quart de finale de LDC 

Me parle pas de présence dans les grands matchs 

Retards multiples à chaque reprise ou presque 

Ne veut pas jouer en janvier pour être transféré 

Se barre du club comme un voleur 

Cavani c'est le petit d'Ibra et Neymar et ça le restera pour toujours, plus grand buteur ou pas 

Quand t'es le buteur historique d'un club et que tu peux citer au moins 15 ou 20 joueurs plus important dans l'histoire du club c'est qu'il y a un souci 

VAMOS 

Et j'étais très heureux à chaque but marqué mais on en a fait tellement trop avec lui que ça en devenait indigeste. 

Pareil l'histoire "il a joué sur le côté avec Ibra" il était encore plus dangereux et jouait énormément dans l'axe puisque Ibra se baladait un peu partout. 

Cavani de 2013 à 2016 TOUT le monde se foutait de sa tronche. 

Il a fait une super saison 2016/2017 (pas champion et le 8 mars) 

Neymar arrive il a plié les 2 premiers championnat sur la phase aller et malheureusement s'est blessé aux pires moments. 

Après on aime tous des joueurs aux profils différents mais ce culte voué à Cavani je comprends pas, là où ça dezingue du Ibra ou Neymar ou même Ronnie à l'époque. 

Et 200 buts c'est fantastique attention. Tant que tu marques pour Paris je suis heureux après avec un autre profil de buteur plus complémentaire de Neymar et M'bappe je pense que ça aurait été mieux. 

Antero quand il arrive il veut virer Emery Cavani Rabiot il avait sans doute vu juste. 

Edited by Baltringue
  • Downvote 2

La seule chose que je reproche a cavani c’est son humilité surjouée et un double discours.

le reste grand joueur du club, merci au revoir 

On 7/19/2020 at 9:07 AM, Baltringue said:

Me parle pas de présence dans les grands matchs 

Retards multiples à chaque reprise ou presque 

Ne veut pas jouer en janvier pour être transféré 

Se barre du club comme un voleur 

Cavani c'est le petit d'Ibra et Neymar et ça le restera pour toujours, plus grand buteur ou pas 

Quand t'es le buteur historique d'un club et que tu peux citer au moins 15 ou 20 joueurs plus important dans l'histoire du club c'est qu'il y a un souci 

VAMOS 

Et j'étais très heureux à chaque but marqué mais on en a fait tellement trop avec lui que ça en devenait indigeste. 

Pareil l'histoire "il a joué sur le côté avec Ibra" il était encore plus dangereux et jouait énormément dans l'axe puisque Ibra se baladait un peu partout. 

Cavani de 2013 à 2016 TOUT le monde se foutait de sa tronche. 

Il a fait une super saison 2016/2017 (pas champion et le 8 mars) 

Neymar arrive il a plié les 2 premiers championnat sur la phase aller et malheureusement s'est blessé aux pires moments. 

Après on aime tous des joueurs aux profils différents mais ce culte voué à Cavani je comprends pas, là où ça dezingue du Ibra ou Neymar ou même Ronnie à l'époque. 

Et 200 buts c'est fantastique attention. Tant que tu marques pour Paris je suis heureux après avec un autre profil de buteur plus complémentaire de Neymar et M'bappe je pense que ça aurait été mieux. 

Antero quand il arrive il veut virer Emery Cavani Rabiot il avait sans doute vu juste. 

En gros tu reproches a Cavani sa mentalite en louant Neymar de l'autre cote...

2013 -2016, il met 81 buts en 3 saisons en jouant sur un cote et avec Ibra qui vampirise tout.

Je pense que l on peut s abstenir de debattre avec toi sur ce sujet en general

• Upvote 2

Il y a 2 heures, Team Fdjeux a dit :

En gros tu reproches a Cavani sa mentalite en louant Neymar de l'autre cote...

2013 -2016, il met 81 buts en 3 saisons en jouant sur un cote et avec Ibra qui vampirise tout.

Je pense que l on peut s abstenir de debattre avec toi sur ce sujet en general

Abstiens toi si tu veux. 

Regarde les matchs entre 2013 et 2016 et tu verras qu'il jouait pas beaucoup sur le côté 

Après si tu t'arrêtes à la formation que Canal te met sous les yeux à 20h58 alors oui c'était un mix entre Laurent Robert et Arjen Robben. 

Sauf que dans la vraie vie il a jamais joué sur le côté. 

Par contre faut prolonger Silva là y a même pas débat 

On se faisait chier dessus par des Bourillon ou Rothen alors je préfère encore les excréments de Neymar sur la tête. 

Quant à Cavani entre son départ et ses retours aux entraînements à la bourre quasi systématiquement, faudrait pas le faire passer pour blanche neige non plus. 

Edited by Baltringue

Le 19/07/2020 à 10:07, Baltringue a dit :

Soit 6 matchs sur 301= 2%

Je préfère retenir ses buts en finales de Coupe ; 11 buts en 9 matchs.

Mais ouais, la frappe de Dhorasso est vachement plus mythique ...

Il y a 7 heures, Thiago Motown a dit :

ouais, la frappe de Dhorasso est vachement plus mythique ...

Bah nous étions au stade, c'était contre les rats, nous n'avions pas autant de facilité que maintenant, une journée mythique...

Donc peut importe le nombre de buts marqué en finale après 2010, le match contre les rats restera bien plus dans les mémoires.

• Upvote 4

Amical : le PSG n'a imposé aucune consigne à Sochaux d'après Omar Daf

Dernier adversaire mercredi (19 heures) des Parisiens avant leur quart de finale de C1 contre l'Atalanta, Sochaux n'a reçu aucune consigne de la part du PSG, a assuré son entraîneur Omar Daf.

mis à jour le 3 août 2020 à 19h06
partager

À deux jours de la confrontation contre le PSG en amical, l'entraîneur de Sochaux Omar Daf a contredit Florentin Pogba. En cause : l'interview accordée par le défenseur à l'Est Républicain dans laquelle il affirmait que « des règles allaient être posées sur ce match » en raison de la proximité du quart de finale de Ligues des champions entre le club de capitale et l'Atalanta Bergame programmé le 12 août prochain. « On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s'adapter au plus vite », avait-il prévenu.

«

Paris n'a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n'a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar, a répondu Daf sur les ondes de RMC puis sur la chaîne L'Equipe. Il faudra être intelligent car on connaît leurs échéances. Mais pour nous aussi, c'est un match de préparation. Surtout que j'intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre. »

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...