Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Atalanta Bergamo - Paris SG FC

Recommended Posts

Kurz il est out et moi je pense que Paredes jouera

Edited by Gringo

On va jouer avec exactement la même équipe que celle qui s'est qualifiée contre Dortmund (hormis Icardi à la place de Cavani).

Il y a 12 heures, Titus a dit :

On va jouer avec exactement la même équipe que celle qui s'est qualifiée contre Dortmund (hormis Icardi à la place de Cavani).

et Di Maria :( 

il y a 57 minutes, Zio a dit :

et Di Maria :(

En effet, j'avais oublié ce "détail de l'histoire, nesspa" (je la fais parce que c'est toi tonton :bisou:)

Après, je crois encore en un petit miracle pour Mbappé et j'espère vraiment que ça va tenir pour Bernat.

Mais à force, ça devient inquiétant quand même.

• Upvote 1

mais on va flipper comme ça à chaque fois qu'on rencontre un second couteau ? 

on va les niquer bien comme il faut

Ce n'est pas une question de peur ou autre.

Pour moi, avec un effectif complet et avec la formule de cette LDC, c'était quasi gagné (oui oui).

Au PSG, t'as toujours un grain de sable qui vient se coller et qui fait que t'es pas serein à 100%.

Une blessure, une suspension...

C'est le lot de toutes les équipes, mais Paris ne bénéficie pas d'un arbitrage "maison" non plus, contrairement à certains "grands".

Je viens de mater en partie Atalanta vs Inter je vois même pas comment toute la presse peut nous saouler avec cet épouvantail 

Si on passe pas faudra réfléchir 

On ajoute Marco...

Heureusement que les matchs amicaux sont finis. 

Et certains voulaient reprendre le championnat pour le rythme, on serait arrivé en août avec un groupe de 12 joueurs :ptdr:

hate d’être à mercredi. Kylian sera  présent , Bernat et Kherer aussi. A voir comment on va jouer au milieu mais l’absence de Marco va pousser Marquinhos au milieu. Qui avec lui ? J’espère Paredes pour amener du répondant.

Il y a 10 heures, BDiamond a dit :

Paredes et Gueye avec Marqui. Devant ça sera Neymar, Icardi et Sarabia, selon toute vraisemblance.

Reste à voir les latéraux aptes parce que démarrer avec Bakker c’est flippant

Et espérer erer Mbappe sur le banc au cas où 

Bernat sera titulaire. Mbappe vu les images d’entraînement, il commence à taper dans la balle, à appuyer sur les appuis, il sera au moins sur le banc.

Le 06/08/2020 à 15:25, Gringo a dit :

mais on va flipper comme ça à chaque fois qu'on rencontre un second couteau ? 

on va les niquer bien comme il faut

On a pas tous la chance d'avoir Alzheimer. 

Bon, on est en 1/4 là et ça faisait un bail que ça nous était pas arrivé, c'est dommage qu'on ait pas pu surfer sur ce déclic psychologique de l'après Dortmund et que tout se joue sur un match sec mais c'est la même pour tout le monde et on est quand même une équipe de coupe qui aime bien ce genre de match à quitte ou double.

Le match va être serré car même si Atalanta effraie moins que d'autres noms, ils ne sont pas là par hasard et je les ai trouvé meilleur que la juve sur la fin de saison (en matant que des résumés certes)

Points négatifs sur ce match:
- pas de Mbappé
- pas de Verratti
- pas de rythme par rapport à Atalanta et ça c'est quand même vu sur nos 2 premiers matchs
- pas convaincant  dans l'ensemble sur nos 2 premiers matchs (sauf aux TAB...)

Points positifs:
- pas de Jovitic (qui aurait été marqué par nos latéraux donc il se serait amusé à mon avis)
- gardien titulaire blessé  chez eux? c'est quand même pas évident pour un remplaçant d'arriver en 1/4 de C1 comme ça
- l'atalanta a un peu tirer la langue sur la fin du championnat , leur objectif est atteint avec la c1
- Keylor Navas et notre trio Silva-Marquinhos-Kimpembe
- Neymar qui peut à tout moment faire basculer le match
- Mbappé sur banc de remplacant

Bref, PSG légèrement favori mais il faudra sortir un match comme vs Dortmund, sérieux, appliqué et profiter de la non-expérience de l'Atalanta à ce niveau. 

On verra demain si on franchit un nouveau palier dans cette compétition ou s'il faudra encore patienter (on devra alors aussi subir la frustration de tous les ploucs à notre égard comme chaque année)

Allez Paris !!!

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...