Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

RB Leipzig - Paris SG FC

Recommended Posts

Côté Paris, absence de Navas & à priori Gueye + Verratti (sur le banc?)

Mbappé devrait être titulaire et Di Maria devrait faire son retour dans le 11. Di Maria était pas dans le coup lors des finales de coupes donc espérons qu'il sorte un grand match comme il en a l'habitude en C1 ces dernières années! Même constat pour Icardi qui a l'air perdu depuis le retour à la compétition mais bon le talent est là côté parisien en attaque !

Je connais mal cette équipe de Leipzig mais c'est une équipe à priori joueuse, jeune et talentueuse ! En tout cas, ça progresse chaque année et la perte de Werner ne semble pas trop les avoir perturbé! Ils vont jouer le coup à fond mais à nous de profiter de leur inexpérience et d'être bon dans la finition sur les contres qu'on jouera...on est un peu dans le même schéma que vs Atalanta, sauf qu'on a Mbappé/Di Maria en attaque et Rico en gardien qui est un bon gardien mais pas au même niveau que Navas.

Bref, à ce niveau ça se joue toujours sur des détails et on a quand même les joueurs pour faire pencher la balance de notre côté donc croisons les doigts pour que l'issue soit la même que l'Atalanta !!!

Allez Paris !!!

• Upvote 1

Jouer en contre nous contre Leipzig ?? je te suis pas... càd on va leur laisser la balle ? :roll:

J'espère surtout qu'avec un retour de ADM et Mbappé, on va revoir un peu plus de jeu qu'avec notre mitar de cavaleur, avec Parades à la place de Gueye opportunément blessé ! Leipzig devrait offrir plus d'espace, je pense qu'Nkunku va jouer beaucoup moins haut contre nous bizarrement B)

On va voir du jeu et on va arrêter d'entendre de la part de tous ces experts en plateaux de RMC qu'on comprend rien à la tactique de Tuchel... (surtout le petit blaireau poivre et sel et sa copine l'empailleur), Les mêmes qui te passent un "transversale" l'après midi même sur le génie Pep qui finit par prendre une leçon du remarquable tacticien Rudy Garcia et son fabuleux coaching, qui lui même était en danger contre le même Leipzig 6 mois plutôt ... bref j'attends que l'empailleur convoque Tuchel comme Dugarry l'avait fait avec le Mister pour lui poser la question... une sacré arrogance quand on pense qu'elle a arrêté sa carriere a juvisy... c'est le manque de confiance en soi qui te rend si arrogant en général :lol:

Edited by Gringo
  • Upvote 1

J'ai lu que les allemands se projetaient très rapidement vers l'avant et qu'ils étaient offensifs mais oui pas sûr que ça soit le cas demain, je les connais pas assez, je mate juste si Nkunku a marqué chez eux :D 

Ensuite les journalistes, ils arrivent à t'analyser tout et n'importe quoi, c'est du divertissement! Si Tuchel gagne demain, ça sera le plus grand entraîneur du PSG, s'il perd, il faudra que le PSG suive la même politique que Leipzig et fasse confiance à un jeune entraîneur bla bla bla 

Allez Paris !!!

pas trop il a une belle stat de passe dé

Ouais enfin à l'étranger il y a plus de respect à part peut être en espagne, et même pas sur, en france on a ces pseudos consultants, ex joueurs ou même pas qui se permettent après une qualif en 1/2 de CL un 4druplé national de remettre en question le travail d'un mec en disant "qu'ils comprennent rien à son schéma de jeu" je dis pas que je le comprends moi même, mais sous entendre que le mec n'en a pas ou qu'il se qualifie juste à cause de ses individualité et que le shéma se résume à "filez la balle à Neymar" comme disait l'autre conne c'est bon... divertissement ou pas ! essayer d'aller chercher un peu plus loin ça fait partie du métier aussi de journaliste/consultant. La fille n'a jamais entrainé ne serait ce que des u6 et elle a joué à un niveau plus que dégueu donc à un moment faut avoir un tout petit peu d'humilité si tu veux etre crédible... pareil pour son pote poivre et sel dont je ne connais même pas le nom... comment peut-il juger d'un schéma de jeu en Ligue des Champions en ayant joué au polygone de vincennes avec ses potes intermittents ??

Vivement Margotton... :ph34r:

Edited by Gringo

Leipzig-PSG : Idrissa Gueye va s’entraîner ce lundi

Laissé au repos dimanche, le milieu de terrain parisien accompagne ses coéquipiers à l’entraînement à la veille de la demi-finale de la Ligue des champions.

La présence de Gueye à l’entraînement du jour ne confirme pas néanmoins qu’il pourra participer à la rencontre de ce mardi contre Leipzig.La présence de Gueye à l’entraînement du jour ne confirme pas néanmoins qu’il pourra participer à la rencontre de ce mardi contre Leipzig. LP/Arnaud Journois
Par Arnaud Journois et B.M. à Lisbonne (Portugal)
Le 17 août 2020 à 19h37

Idrissa Gueye participe à l'entraînement collectif du PSG à la veille de la demi-finale de Ligue des champions contre le RB Leipzig. Le milieu sénégalais qui était resté aux soins la veille en raison de douleurs musculaires a cette fois pris place dans le car, direction le centre entraînement du Sporting. Les hommes de Thomas Tuchel y effectuent en début de soirée leur ultime séance d'entraînement avant le choc face aux Allemands.

La présence de Gueye ne confirme pas néanmoins qu'il pourra participer à la rencontre. Le club avait indiqué qu'il était incertain. Le joueur lui-même se montrait assez pessimiste sur sa capacité à disputer un match d'une telle intensité et d'une telle importance. Une décision pourrait être prise après la séance, voire ce mardi dans la journée.

Seul Keylor Navas n'a donc pas pris la direction des terrains d'entraînement. Le gardien parisien est forfait pour la demi-finale en raison d'une blessure à la cuisse droite. Il pourrait retrouver les terrains seulement ce jeudi dans l'éventualité d'une qualification pour la finale, dimanche soir. Marco Verratti de son côté poursuit sa reprise du travail collectif. Sa participation à la rencontre de mardi reste très hypothétique.

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/leipzig-psg-idrissa-gueye-va-s-entrainer-ce-lundi-17-08-2020-8369244.php

Il y a 5 heures, Rakija a dit :

Ensuite les journalistes, ils arrivent à t'analyser tout et n'importe quoi, c'est du divertissement! Si Tuchel gagne demain, ça sera le plus grand entraîneur du PSG, s'il perd, il faudra que le PSG suive la même politique que Leipzig et fasse confiance à un jeune entraîneur bla bla bla 

Allez Paris !!!

Depuis le parcours de Garcia, il n'aura droit à cet "honneur" que s'il fesse le Bayern. Et encore...

Gringo: on se tape tous les matchs du PSG, bien sûr que la tactique de Tuchel c'est de filer le ballon aux stars. 

On enchaîne les purges, même contre des équipes nettement inférieures parce qu'on a pas de plan de jeu. C'est très souvent un triste bordel... Un entraîneur digne de ce nom n'aurait jamais perdu contre MU comme il l'a fait, ni offert cette bouillie cobtre Bergame.

D'ailleurs la stratégie hollywoodienne de Nasser semble dépassée. Les équipes qui gagnent en ce moment sont celles qui sont équilibrées. 

Tu cites la seule défaite impardonnable de la saison dernière qui sont soit dit en passant le résultat de fautes techniques individuelles, et pour ce qui est de cette saison, on a fait un bon début de saison avant le lock down, la on est en reprise tu peux pas émettre un jugement objectif sur le jeu, c’est impossible. 
Je crois pas me planter en disant qu’on est un des clubs qui a le moins connu la stabilité de l’effectif depuis 2 ans enfin des joueurs clefs en tout cas.

Donc pour moi a effectif constant et avec des apports ciblés, ça n’est que la saison prochaine qu’on pourra vraiment juger son apport tactique.

Edited by Gringo

il y a 16 minutes, Gringo a dit :

Tu cites la seule défaite impardonnable de la saison dernière

:oups:

Donc lâcher une finale à Rennes c'est normal?

Depuis l'aube de l'humanité, c'était jamais venu à l'idée de personne.

Aucune coupe nationale, dont une lâchée contre l'EAG, dans une saison de L1 au niveau lamentable.

Edited by Mendy4Ever

il y a 10 minutes, Gringo a dit :

Donc pour moi a effectif constant et avec des apports ciblés, ça n’est que la saison prochaine qu’on pourra vraiment juger son apport tactique.

Non, le deal c'était plutot de le juger cette saison en LdC après sa défaite honteuse contre un MU de poly-handicapés. 

Après la purge de Bergame, il n'a pas le droit de rater cette chance inespérée  d'atteindre la finale, surtout avec ce parcours d'europa league.

On a partagé tellement de mauvaises soirées footballistiques sur ce forum, on a mangé des joueurs irrespectueux et nuls, des trahisons, on n'avait que les tribunes qui nous rendaient fiers mais on nous a infligé le plan Leproux. On a toujours été fidèles, même si on nous a privés du stade tel qu'on le vivait et que cela a mis du temps à repartir pour certains.

Pour toutes ces raisons, on invoque le droit au bonheur, le droit de voir le club de Paris être au niveau de la Ville qui l'héberge : sur le toit du monde.

Bon match à tous

• Upvote 8

Y a 20 ans j'étais un jeune puceau qui avait son premier abonnement au Parc 

On était des dizaines de milliers à se voir champion, c'est même plus du pain noir qu'on a bouffe c'est des tartines de merde "gneugneugneu club de nazi" "gneugneugneu j'espère que vous allez descendre" et pourtant tous les 15 jours on attendait qu'une chose c'est d'y retourner 

Ce soir ce ne sera pas l'accomplissement mais FAÎTES NOUS RÊVER 

Je crois qu'on l'aura bien mérité 

NE VOUS LOUPEZ PAS !! PAS CE SOIR S'IL VOUS PLAÎT 

Je suis parti faire les 100 pas dans la rue pour mon dernier jour de vacances à 3h du matin tellement mon cerveau bouillonne. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 1

Mon père m’a emmené au parc en 1976, je crois que c’était un match de coupe contre Marseille déjà à l’époque gagné 2-1 avec des joueurs je me rappelle même plus les noms... 

j’ai grandi avec le parc dans mon quartier, j’ai vécu tous les conflits aux premières loges toutes les batailles rangées place de la porte de St. Cloud, toutes les tribunes de ce putzin de stade, tous les retours du parcs avec les boules d’aciers de tout ces échecs et ces faux espoirs tous les retours de déplacement avec le tète dans le cul en France ou en Europe, j’ai failli y laisser des plumes grave à Istanbul.

depuis qsi c’est au tour de mes enfants et même eux ont cette impression de club maudit... j’étais à chelsea le 8 avril, à city le 12 avril, à Barcelone le 8 mars,et finalement au parc avec eux le 6 mars... a chaque fois au téléphone ou au stade je les ai entendu pleurer 

je veux que cette année ça s’arrête c’est tout. le reste comme dit De Bruyn jmenblc

allez paris 

Il y a 11 heures, Mendy4Ever a dit :

Il n'a pas le droit de rater cette chance inespérée  d'atteindre la finale, surtout avec ce parcours d'europa league.

Ouais enfin, parcours d'EL c'est vite dit. 

On termine 1er de la poule devant le Real, avec un 3-0 au Parc, on tape Galata' chez eux.

On fait souvent des bonnes phases de poules depuis des années, mais nous avons des tirages au sort compliqués après. 

Cette année, avec le Covid, la donne à changé avec des matchs "secs" sur terrain neutre. 

Et franchement, je le répète, la coupe, elle va à Paris sur cette édition. 

Peu importe le jeu proposé, le but marqué (csc, penalty...).

Et en plus, contrairement à une certaine équipe, pas obligé de l'acheter. 

• Upvote 4

Ouais ceux qui disent que Dortmund, Atalanta & Leipzig, c'est niveau Europa league, déjà ce sont des clubs qui sont qualifiés pour la prochaine édition de C1 et dans la partie de tableau de Leipzig, yavait Liverpool tenant du titre, Atletico Madrid, et les Spurs dernier finaliste...

Bref, peu importe l'adversaire, ça serait énorme de se qualifier pour cette finale de C1 !!! Le mieux aujourd'hui est de pas mater les infos, passer une journée tranquille et bien kiffer ce soir :D 
Allez Paris !!!

• Upvote 1

J'ai découvert le PSG et le Parc de l'intérieur le 9 décembre 1995. On avait claqué le FC Nantes champion de France en titre 5-0.

J'aimerais fêter mes 25 années de fidélité à ce club par une finale de Ligue des Champions (et pourquoi pas une victoire au bout).

La pression monte.

Je haïs le RB Leipzig.

• Upvote 1

Bon match à tous. On l'a tellement mérité.
Pas ressenti autant d'émotion depuis 14 ans.

On y croit

• Upvote 2

La soirée va être longue bordel , 

Un peu déçu de ne pas être avec mes potes avec qui j allais au parc a l epoque, mais bon ça va pas enlever le stress ni le kiff

Allez Paris !

• Upvote 4

il y a 8 minutes, Iriewilou a dit :

La soirée va être longue bordel , 

Un peu déçu de ne pas être avec mes potes avec qui j allais au parc a l epoque, mais bon ça va pas enlever le stress ni le kiff

Allez Paris !

Pareil j’aurai aimé vivre ça au stade, en plus sous cette formule ça aurait été hallucinant 10 jours à Lisbonne avec tous les fans parisiens :love:

bref la journée est longue, malgré la piscine la mer et le soleil pour passer le temps. Le stress est déjà la, vivement 21h ce soir que ça démarre. Sauf si c’est Lyon dimanche, je pense que je serais plus détendu pour la finale. Emmenez nous tout en haut !!

question qui a aucun rapport : c est quoi ces bandes sons de supporters dans le stade ? 

aucune idée je me posais la question, en tout cas elles sont personnalisées en fonction de l'équipe par les diffuseurs

te vla toi ? :D

Edited by Gringo
  • Upvote 1

Je crois que c’est l’UEFA qui choisit les bandes sons tirés de chaque club. Fan absolue des sifflets quand la VAR sûre trop longtemps, l’UEFA qui fait siffler ses arbitres :ptdr:  

• Upvote 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...