Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Paris SG FC - Bayern Munich

Recommended Posts

😍😍😍😍😍😍
on est laaaaaaaaaaaa

bon ça va être dur, faudra être au top mais derrière ils sont mauvais et donc marquer un de plus qu’eux.

Edited by Gringo

Ça annonce un gros match !!!! Quel kiff que d même cette fin de semaine 

• Upvote 2

Je déteste ces schleu de merde 

Ça ajoute du piment à un plat déjà super épicé 

• Upvote 3

Oui ça va être dur mais le match d'hier donne pas mal d'espoir quand même ; Lyon aurait dû mener et ils paraissaient très fatigués en 2ème mi-temps!

Bon le Bayern, on présente pas mais c'est un bon club d'enculés, le genre à faire la morale sur le fair play financier quand Uli Hoeness fraude le fisc pour 27M€, le genre à dénoncer le modèle capitaliste du foot alors qu'ils sont en plein dedans avec le naming de leur stade de merde ou quand on voit des gens avec un chasuble blanc faire le T de Telekom...et puis même s'il faut leur reconnaître des recrutements judicieux, c'est surtout à base de "je dépouille les autres clubs de bundesliga de leurs meilleurs éléments"
Qui a été formé au club chez eux? ya que Muller...
Après ils ont un tel réseau qu'ils arrivent à choper des joueurs libres comme Kouassi...mais bon ne me parlez plus de cette histoire...je hais ce club et j'aurais préféré affronter lyon ou man city dimanche.

Bref, je pense qu'on peut vraiment bien les déstabiliser dimanche, on a énormément de talents dans notre équipe et si on réitère la performance de la demi finale, ça va être très dur pour eux de s'en sortir.
L'autre avantage est qu'ils n'ont pas été trop basculé pour l'instant (ils ont quand même eu des difficultés en championnat, nul vs leipzig, victoire courte vs dortmund et Mönchengladbach) et si on mène au score, ça peut quand même semer le doute chez eux, un peu comme les quelques défaites qu'on a eu contre lyon en championnat où on roulait tellement sur la ligue 1 qu'on avait eu du mal à affronter une équipe qui jouait crânement sa chance contre nous. 

Voilà, j'espère que Navas sera de retour et en pleine possession dimanche car le gardien devrait avoir du taf quand même. Après, retour de Verratti qui peut aussi bien les mettre en danger mais je suis pas sûr qu'il puisse tenir 90 minutes, en tout cas le milieu a été top mardi dernier!!!
Di Maria est de retour en super forme, Mbappé et Neymar vont tout déchirer sur cette finale et puis c'est simple :

ON VA GAGNER CETTE FINALE !!!!

Petit souvenir pas si lointain :

Allez Paris !!!

• Upvote 2

Et on a tout le monde de dispo ou presque,

Neymar va  montrer la voie

• Upvote 1

Alaba sur le 3e :lol:

En tout cas faut un gardien en feu, que ça soit Navas ou Rico...  je préférerais Navas mais à 100%

Edited by Gringo

Mbappe a déjà une cdm en ayant marqué en finale. S'il veut définitivement marquer l'histoire, il doit nous la ramener celle-là

• Upvote 1

Nspp sur un prono mais quand t es tout en haut de la montagne faut planter le drapeau point barre!

Je suis déjà très fier mais ca pourrait vraiment finir en mode cap d Agde alors que j y suis pas du tout.

Cqfd

Allez Paris

Edited by Zio
  • Upvote 4

Je suis pressé comme un gosse mais tellement pas stressé par rapport aux autres tours, surprenant comme sensation. Plénitude et fierté :love:

Maintenant faites nous planer dimanche, une victoire et on va se battre les couilles de tout derrière, ça va être extraordinaire :ptdr:

• Upvote 3

nan mais imagine on gagne la vie est plus pareille derrière ! je rappelle qu'il y a encore partout des amoureux de la vermine 45 ans après les poteaux carrés

c'est tout une génération qui est marquée au fer rouge et bleu et en plus cette atmosphère de coupe du monde  :love:

Il est hors de question que je me couche anéanti et que je mette des semaines à ne plus y penser 

BAISEZ LES Kahn hoeness rummeniggue et tous ces enculés de bavarois 

Navas Kherer Silva Kimpembe Bernât Verratti Marquis Paredes angel kiki Ney 

Cette équipe de furieux quand tu peux faire rentrer Icardi Draxler Herrera Sarabia 

Verratti ne commencera pas et ça semble raisonnable... Une blessure au mollet c’edt tjrs délicat, il sera une cartouche pour changer de système selon les événements 

On a bien fonctionné avec Herrera, la complémentarité est parfaite avec paredes et marqui et si on devait faire jouer verratti ça serait plus a la place de paredes que de Herrera 

quoiquil arrive l’équipe est en mission donc tout peut se passer 

la folie 

Edited by Gringo

Faut vite faire lire la decla de Coman à l’équipe sur ce qu’est un grand club !

Edited by Gringo

On 8/20/2020 at 3:22 AM, Iriewilou said:

Et on a tout le monde de dispo ou presque,

Neymar va  montrer la voie

je voie Ney comme un Zizou en 98...exellent en finale avec deux buts!!!

• Upvote 1

L’histoire serait belle quand on repense à Neymar en Août 2019... ce club est incroyable.

moi je mise aussi sur le destin de Mbappe, t’as l’impression que tout est déjà écrit pour lui... coupe du monde buteur en finale, ligue des champions........ buteur en finale 

Dans 48 heures on sera tous déjà quasiment en apnée à trouver les dernières minutes trop longues avant le coup d’envoi.

Faites nous rêver !!!

• Upvote 3

Avec un scénario comme leur finale perdue face à ManU avec 2 buts dans les arrêts de jeu. 

On l a déjà fait cette année 😎

Ouais mais en finale, cela aurait une autre saveur... 😉 

Faut vite qu’on arrive à la fin et aux deux buts victorieux alors parce que si on est mené 1-0 à la 90eme minute, y’a des cœurs qui vont pas tenir :ptdr:

• Upvote 3

Le 20/08/2020 à 22:15, Zio a dit :

Nspp sur un prono mais quand t es tout en haut de la montagne faut planter le drapeau point barre!

Je suis déjà très fier mais ca pourrait vraiment finir en mode cap d Agde alors que j y suis pas du tout.

Cqfd

Allez Paris

:ph34r: Fais gaffe

https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-au-cap-dagde-centaine-cas-détectés-chez-180000547.html

Abonnez vous à Telefoot, y’a de la ligue 1 tout le week-end :ptdr:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...