Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Paris SG FC - Bayern Munich

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mendy4Ever a dit :

Si je suis le raisonnement jusqu'au bout, on va perdre en finale contre Lyon pour la saison 2020/2021. :oups:

Il faut être lucide, même l'OL arrivait en finale avec notre tableau cheaté. 

Ya pas un seul autre club français qui passait Dortmund en aller retour déjà. Et Bergame mettait Lyon Dehors.

nique toi avec toutes tes remarques tirées directement du vieux port... franchement va t’inscrire sur om forum, tu trouveras pleins d’amis pour parler de ta phobie des Qataris.

pleins de choses à dire sur cette finale, en tous cas on n’y était et ça fait basculer dans les têtes et zapper le côté club maudit en huitième, ça nous servira pour les prochaines. Je savais que ça ferait mal, et franchement C’est compliqué encore la, mais c’est quand même autre chose qu’une vieille défaite honteuse. Une bonne dose de fierté la dedans !

Sinon j’ai coupé jusque là, je viens de voir les images de Marseille, vous pensez que du coup ils vont graver une deuxième étoiles ? Ces FDP n’ont même pas honte... le chambrage fait partie du truc c’est normal mais carrément ils ont envahi les rues... les mecs fêtent les défaites des autre, c’est hyper violent quand même :ptdr: 

• Upvote 4

J'attends de voir combien de buts Payet va mettre cette saison en Champions League et combien de victoires ils vont avoir.

Payet c'est une dimension inconnue, c'est un peu comme si au tennis julien benneteau  se moquait de thiem pour sa finale perdue à roland garros vs nadal et lui disait : "t'as vu yannick noah a déjà gagné ce tournoi".

• Upvote 2

j'ai rien regardé juste vu la video super drole de payet... le mec il doit avoir une dose de frustration maximale pour oublier que ses "potes" d'edf sont dans l'histoire... le karma va vite venir ENORME ERREUR de jugement

sinon la fête dans les rues pour une défaite du rival c'est du haut niveau, mais rien ne m'etonne venant de cette ville

je soutiens que mendy4e est un mec de province, y rien à faire pour ces mecs là, c'est leur manière schizo d'y être sans y être, et de ne supporter que quand ça gagne pour tjrs être dans le bon camps... ils ne sortent qu'en cas de défaite pour ouvrir leur gueule, typique, pareil que les rats d'IdF

J espere que les joueurs voient toutes ces videos et vont bien les defoncer en Novembre

Incroyable comme ils vivent à nos crochets ces énormes fils de pute.

Et toutes les télés braquées sur leur vieux port qui pue la chnek malade. Indécent. La mentalité française dans sa splendeur...

Même Boudjellal, qui va p'tetre reprendre les rênes de ce club de merde, s'est dit "gêné" et "honteux" par l'attitude générale des peintres trisomiques en ciel et blanc, dans La Provence ce mardi. "Ca suffit de se pignoler sur une étoile, de vivre dans le passé pour oublier ce qu'est le présent", dit-il carrément. Il a même taillé leur effervescence en mousse lors de la finale face à l'Atletico en 2018 : "La Ligue Europa, c'est la coupe des cocus", qu'il a balancé le bougre ! :ptdr:

pour ce qui le concerne ça sent le seum de pas avoir réussit son coup plutôt ... 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...