Jump to content
ForumPSG.com
Rakija

PSG - Lens

Recommended Posts

Évidemment qu'on va perdre dimanche si t'as ce 11

On s'est fait baiser par la ligue et son calendrier 

Bulka Dagba Kherer Diallo Gueye Sarabia si tu peux prendre des billets tu les prends 

Leo va nous nettoyer tout cela 

il y a 2 minutes, Portgas a dit :

7 pour covid + Draxler + Rico + les départs de Meunier Cavani et Choupo pas remplacés, ça commence à faire beaucoup pour aligner un 11 correct.

mais match horrible ça excuse pas .

le gros Jese je préférerai voir n’importe quel gamin du Centre à sa place 

On est d’accord que ça fait beaucoup mais les départs va falloir penser à les remplacer rapidement quand même... tu as oublié Silva aussi...

Cavani meunier Silva Choupo-Moting Rick on sait depuis avril mai qu’ils partaient, y avaient peut-être moyen de chercher un peu des pistes

bref j’ai les nerfs mais je vais pas sortir la corde tout de suite et même si c’est un vieux pressentiment, je sais pas pourquoi je sens une année merdique en ligue 1

ouais on a quasi pas eu d'occazes mais c'était prévisible, on a un 11 inédit, une prépa pas évidente, pas d'attaquant avec un minimum d'expérience et bon Tuchel c'est pas un magicien. Le groupe est déjà très limite sans renfort là (tu rajoutes ce soir meunier, cavani, choupo, silva, kouassi, voir le mec qui est parti à st-é, ça a plus de gueule) mais avec 7 titulaires covid-19, c'est juste impossible en début de saison. Ya qu'à voir certains placements hasardeux pour voir que les mecs ont pas l'habitude de jouer ensemble.

Généralement, les 1ères journées ça passe limite et là tant qu'on retrouvera pas les mecs qui ont l'habitude de jouer un minimum ensemble, ça va être très très dur. 

Contre l'om, un match nul serait un exploit mais les mecs vont plus se sentir peter s'ils gagnent, on les connait.....

il y a 2 minutes, golden a dit :

On est d’accord que ça fait beaucoup mais les départs va falloir penser à les remplacer rapidement quand même... tu as oublié Silva aussi...

Cavani meunier Silva Choupo-Moting Rick on sait depuis avril mai qu’ils partaient, y avaient peut-être moyen de chercher un peu des pistes

bref j’ai les nerfs mais je vais pas sortir la corde tout de suite et même si c’est un vieux pressentiment, je sais pas pourquoi je sens une année merdique en ligue 1

Elle sera merdique jusqu'à la réception d'Angers

Ensuite on fera notre retard 

Leo va faire sauter Tuchel prochainement 

Edited by Baltringue

3 minutes ago, Gaara said:

Lens PSG, remettez dans le bon ordre :D

je sais pas comment faire ;) 

Effectif limité (joueurs non remplacés), préparation tronquée, équipe qui n'a jamais évoluée ensemble. 

Vous vous attendiez à quoi hormis une défaite ? 

Et Dimanche, s'il n'y a pas quelques retours de titulaires, ça sera la même limonade que ce soir. 

Ça rentrera en ordre de marche quand l'effectif sera au complet, mais en attendant, va falloir subir...mais le club ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur la gestion d'après LDC, de fin de contrat... 

• Upvote 1

Ba sans ce gardien de merde tu peux au moins pas perdre 

Après on s'en remettra ce qui est chaud c'est dimanche 

Et le nombre de joueurs payés une blindé qui n'ont pas le niveau Gueye kherer Diallo faut être ravagé pour acheter des mecs comme ca

Jeune j'étais plus technique que Sarabia c'est chaud 

Edited by Baltringue

Ouais mais t’avais pas « la mental... »

nsm les lensois ! On joue en 5-4-1 dimanche s’il faut jmen fout mais pas de défaite au parc devant cette équipe de rongeurs de merde 

Edited by Gringo

Perdre à Lens ca ne se fait pas.

J suis soûlé 

Belliqueux

• Upvote 6

ça dégoute en vrai mais à choisir je préfère perdre celui-la que dimanche

pas moyen de perdre les 2 par contre :oups:

Si on perd dimanche ça va faire très mal au moral 

On aurait dû gagné la LDC on se fouterait de cette saison

Le final 8 c'était le pied tous nos titulaires présents hormis ce tocard de Kherer 

Pas de Gueye de Diallo de joueurs que tu trouves à 5M en L1 mais qu'on a payé 30

Gueye c’est effrayant on dirait qu’il a mis toute sa carrière dans le match contre le réal ...

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Zio a dit :

Perdre à Lens ca ne se fait pas.

J suis soûlé 

Belliqueux

+1 pour le recours au terme "belliqueux" :D

• Upvote 1

Il y a 13 heures, Baltringue a dit :

Aucun souci la défaite (enfin sur un gardien de merde pareil ça me fait chier j'aurai préféré perdre 3/0) 

Gueye kherer Diallo c'est 100M je te trouve l'équivalent dans des tocards de L1 

On va perdre dimanche on aura des excuses mais ça va piquer 

Je parlais juste du coach, on change tous les 2/3 ans, et on est toujours plus ou moins déçu

Qui pourrait être une bonne pioche ?

Il y a 1 heure, Iriewilou a dit :

Je parlais juste du coach, on change tous les 2/3 ans, et on est toujours plus ou moins déçu

Je pense que Leo n'a qu'une envie c'est de choper Allegri 

Si ça se passe mal dimanche, les matchs contre Metz et Nice vaudront cher pour Tuchel à mon avis 

moi je suis sur que non 

d'abord parce qu'il faudrait lui payer une indemnité qu'on est même pas capables de mettre sur Bellerin alors qu'on a personne à ce poste, et qu'après 

il a été clair au cfc et ça sonnait assez juste. Prolongation peut être pas mais saccage en cours de saison j'y crois pas du tout  

• Upvote 2

Le 11/09/2020 à 12:46, Iriewilou a dit :

Il est allemand...:D

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...