Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

PSG-Rongeurs

Recommended Posts

image.png.a9300f1beeccafaf1c808042c8e3df3a.pngVS                      image.png.14cc902b3b7f56dc272f8406b15bff5e.png

Asado dimanche soir 21h00 sur Canal+

L'intérêt de ce match est que cette année et du fait de la position de ce premier classico positionné opportunément juste à la reprise après un confinement de 3 mois et une campagne de LdC jusqu'à la finale, permet de laisser penser à ces merdes à une issue favorable.

On ne sait pas pour le moment qui va jouer 

Citation

Tuchel : “Navas, Neymar, Di Maria et Paredes reviennent et Florenzi est présent aussi. Marquinhos, Icardi et Mbappé ne sont pas avec le groupe. Pour les autres, c’est la première qu’ils font l’entraînement avec le groupe. Si je leur demande, ils voudront jouer c’est clair, je vais décider demain. C’est une question de savoir s’ils commencent ou il débutent. S’il n’y a pas de risque on va essayer.”

Tout le monde espère même le directeur de Mediapro Julien Bergeaud

Citation

"Marseille a une vraie chance de l'emporter dimanche. Nous, on ne s'immisce pas dans le sportif, mais la dernière victoire de l'OM remonte à novembre 2011 (...) C'est vrai qu'une victoire de Marseille pourrait donner une saveur différente à cette Ligue 1 et emballer un peu le championnat que le Paris Saint-Germain qui l’a dominé de la tête et des épaules."

et du coup même Grégory Schneider se scandalise et défend Paris :ptdr:, ça devient ouf là...

Citation

“Entendre le diffuseur (donc le financier) de la Ligue 1 souhaiter une victoire de l’OM contre le PSG, mon dieu… Scandaleux : si ça ça ne choque personne… On voudrait faire un peu plus déplomber les dirigeants parisiens qu’on ne dirait pas autre chose”

je laisse le mot de la fin à notre TT préféré

Citation

Allez Paname pas de blague..

.image.png.00944ada243150e6f906ab594d4bb270.png

HOY ME VOY DE RUTA...NO IMPORTA LO QUE DIGUAN HOY ME VOY UNA PAR TUSA 

Edited by Gringo
  • Upvote 3

Je vais me baltringuiser si on perd...

mais retour de Neymar Di Maria Navas Paredes, Sanson et Sarr forfait de leur côté.. je reprends espoir 

Logistiquement parlant c'est sur Téléfoot et non Canal. 

Baisons les ces fils de puteeeeeeee de rats 

Il nous faudra un grand Ney 

Ruiz et Sarabia titulaires j'ai les jambes molles 

le covid-19, les feux, l'air irrespirable ....bon ba Gagnons pour égayer mon dimanche !!!

ca fait bizarre d avoir les 2 commentateurs de l edf.

"Tu supportes qui Hatem ce soir?"
Ben Arfa: "Aujourdhui, c'est un match que Marseille peuvent gagner, ouais que le meilleur gagne"

Pour ceux qui le sucaient encore sur le forum.

Sa vieille langue de bois... il est supp’ du PSG.

Nan mais télé foot la c’est une prière de rue pour la victoire des rats ... 

Et sinon les SW87 ils vont faire une descente chez Alvaro pour le corriger apres ses insultes racistes ou pas?

Une occase putain...

nous on a personne devant 

Edited by Gringo

Ce goût de pisse dans la bouche de perdre contre ces FDP mais c’était écrit...

la double rentrée Dagba kurzawa pour bien achever le truc, je supporte plus tuchel et ses choix de merde. 

leo svp fais moi gicler ça et construit nous un vrai effectif parce que la ca va pas le faire. Je supporterais pas de pas être champion.

et pas moyen de donner un centime à cette chaîne de Batard de télé foot c’est le TF1 des années 90, rien que ça suce Marseille 

• Upvote 1

Ça va plus se sentir chez les rongeurs...

Ça donne des coups mais ça joue pas au ballon.

Des abrutis de se faire exclure avec un effectif en vrac. 

• Upvote 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...