Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

PSG-Rongeurs

Recommended Posts

Bon j’ouvre plus jamais un topic ...

putain de merde. Fallait bien que ça arrive un jour je préfère que ça se passe avec notre équipe diminuée et un stade vide ... 

retour on les encule 

Bon j'ai maté avec les commentaires anglais qui voient 2 pénaltys pour nous en 1ère et un hors-jeu sur le but...en 2ème ils voient pas de hors-jeu pour Thauvin mais que d'erreurs.

L'arbitre complètement dépassé, tout a été fait pour qu'on perde et en plus on a pas eu la réussite, faut dire qu'on était bien cramé vers la fin.

Au niveau de l'état d'esprit et du jeu, je trouve qu'on était largement supérieur aux rats mais bon ce match est un scandale au final. 

Bref, merci mediapro, merci la LFP, merci la France des ploucs...

• Upvote 1

C’est exactement ce que je pense tout le monde voulait notre peau sur ce match depuis 15 jours et l’arbitre l’avait bien en tête, ptete pas 2 mais au moins un peno 

après je comprends pas pourquoi on aligne pas kalimuendo 

Edited by Gringo

Parce que tuchel est une putain de merde... il préfère faire rentrer kurzawa plutôt que kalimuendo.

jai vraiment la haine... voir ces fils de putain danser sur la pelouse, Payet faire le dur...

vraiment des sensations de merde sur cette saison, mais plus ça va et Plus je crois qu’on ne sera pas champion.

les tacles sur payet, c'était quand même sympa. 

Après ouais on doit mieux se maîtriser à la fin mais Neymar ça serait une insulte raciste, à voir si un micro a pu capter le truc.

Sinon perso, je lis rien pendant une semaine, je materais juste le match mercredi quand même.

Point positif ce soir: on était meilleur qu'eux sans impact physique et les rats vont se faire manger en c1.

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Et aussi on a un latéral droit digne de ce nom 

C'est bien le seul point positif ce soir. 

23 minutes ago, golden said:

... mais plus ça va et Plus je crois qu’on ne sera pas champion.

Faut pas pousser non plus hein. Si le championnat va à son terme, on sera champions.

Ça aurait été un tel plaisir de gagner ce genre de match vu les différents événements...

putain 11 ans j’avais oublié la sensation.

Edited by Skuz

Bah on n'a beau être passé à autre chose (enfin la plupart des mecs ici), c'est toujours, vraiment désagréable comme sensation. 

Vu la fin de match, ça aurait été un bon zbeul dans le virage et aux abords. 

Ont perds ce soir de notre faute,

la commission de discipline vas s'en donner a coeur joie!!!

Les changements de TT sont incompréhensibles !!!

Tuchel : « Neymar m’a dit que c’était une insulte raciste. (...) On a tous le même avis. Le racisme ne peut pas exister dans le foot, le sport, notre société. Mais je ne peux pas en faire une affaire, je n’ai pas entendu et l’arbitre non plus. »

🤨

On a connu des coachs qui soutenaient un peu plus leur meilleur joueur.

putain quelle sensation dégueulasse, faut couper tous les réseaux quelques jours là 

PSG-Metz arrive rapidement, j'espère qu'on aura le retour de Marquinhos, Navas et Mbappé :) 

Sur le reste, mon seul souhait est qu'Alvaro prenne cher, mais vraiment...et sa réponse en mode "Nadine Morano" est juste insupportable si les faits sont avérés.

C’est quoi sa réponse ?

jai des amis noirs ?

perso je suis joignable par fax ou télex c’est tout !

Edited by Gringo

il a envoyé une photo entourée des blacks et des japonais de l'effectif marseillais, "je suis pas raciste".

Le retour de la fanfaronnade des multiples fils de putes au taff.

Des envies de meurtre ce matin...

Lens et Marseille en 4 jours j'ai mes limites. :fuck: 

Ca n'efface pas le beau mois d'aout mais si t'arrives a redescendre sur terre apres "ca va pas l'faire" du tout.

Et qu'on me parle pas de covid ou de condition physique.

A Lens...j'veux bien faire un effort de comprehension sur le 11 de depart mais pas hier.

Alors "bougez vous le cul bande d'enculés"

PS... et le CUP y'a peut etre un moment ou faudra peut etre attendre le lendemain du match avant de trop banderoller dans tous les sens. Tu te manges des "contres tifo sociaux" ( :lol: auto marre ) de l'espace et apres tout le monde mange :roll: 

Sans compter les messages de tres mauvais gouts.

Edited by Zio
  • Upvote 3

J’avais oublié le goût de perdre contre ces fils de pute.. ça pique j’avoue, mais quand je vois la réaction des mecs c’est vraiment un délire et ça me fait dire qu’ils doivent vraiment en chier depuis 10 ans... pas une victoire depuis 2011 donc une vingtaine de match a marcher en canard... à nous regarder les plier... 5 chez eux, 4 en une mi-temps ... et ça sortait les excuses on s’en bats les couilles du qatar sg mais en 1 mois ils viennent de prouver qu’on les obsède.. et donc que nous voir soulever trophées sur trophées et victoire sur victoire les font mal dormir.. 

payet qui se prend pour un cador... 30 ans, pas un titre, première victoire contre nous depuis qu’ils jouent chez eux, exceptionnel. Même kalimuendo a un palmarès plus large que le sien :ptdr: 

un truc a ajouter, on peut être persuadé maintenant que les joueurs auront vraiment à cœur de les détruire lors des prochaines rencontres - 2 à venir avec le trophée des champions et chez eux. Ça s’arrêtera plus à la mi temps si 4. Je croise les doigts mais on peut vraiment espérer un truc de psychopathe sur les prochaines rencontres... je pense qu’ils vont prier pour un covid20 

Bref toujours la même haine pour ces merdes... 

Edited by golden
  • Upvote 5

Le seul truc que j'ai aimé dans ce match c'est cette reaction debile de mauvais perdant :love: 

• Upvote 2

Telefoot qui retrouve vite ses habitudes des années 90 sous tapie et qui se transforme en OMtv... aucune image d’alvaro mais ça va ils ont retrouvé le crachat de Di Maria... on va se faire baiser par ces FDP ! Il faut le titre, il n’en sera que meilleur cette année.

neymar et angel vont prendre 5-6 matchs... Alvaro lui rien 

j’espère vraiment que le club va pour une fois sortir de son côté propre et chier sur ses batards. Putain de foot français, sans nous les droits tv sérient a 200 millions et là ils prennent le milliards mais en plus ils nous crachent dessus sans aucune retenue.

cette histoire me soule, ils font tous passer Neymar pour une mer de mais franchement j’ai aucun doute que l’autre a lâché son insulte raciste. Et ça justifie de partout oui mais dans l’excitation... oui on a 200 cameras mais c’est dommage on a rien sur les insultes... le deuxième but était valable et sinon quelqu’un a vu les images du premier (non parce que pour moi il était hj) 

bref ils mettent vraiment la haine mais la suite n’en sera que plus belle.

BEIN aurait les images Neymar / Alvarez... 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...