Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gringo

PSG-Rongeurs

Recommended Posts

Moi ce qui me vénère c'est que un par un, nos joueurs s'excusent et appellent au calme. Après neymar, kurzawa... Où vous avez vu que ces salopes de rats s'excusaient, eux ? 

Faut les piétiner ces amateurs ! En espérant que le Karma les fouette comme des grosses putes qu'ils sont. 

A un moment faut être plus intelligent, assumer et s'excuser quand il faut. Heureusement chez nous, ya des gens au bout d'un moment qui écrivent pour nos footballeurs, les premiers messages de Neymar volent pas haut et c'est quand même mieux quand c'est pas lui qui écrit. Même chose pour Kurzawa, bon message.

Alvaro, le mec dit pas qu'il a pas prononcé le mot "singe" ou "macaque" car je pense qu'il l'a prononcé et qu'il sait pas encore si on arrivera à le prouver. Il dit juste qu'il est pas raciste et Suarez avait eu la même logique de défense par rapport à Evra à l'époque (sauf que lui s'est fait gauler rapidement de mémoire)

Bref, on va voir ce que va dire la commission de discipline aujourd'hui et de tout' façon sur le long terme, les rats iront pas loin avec cette mentalité.

9 putains d années qu on les tape, comment on peut l ouvrir autant....

S'ils gagnent contre nous, 1 fois tous les 10 ans, je signe tout de suite. 😉

Si ce n'etait ni Neymar, ni le Paris SG, Alvaro serait deja dans l'avion pour l Espagne et son contrat annulé apres une forte pression médiatique et politique.

• Upvote 3

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...