Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Gaara

PSG - Metz

Recommended Posts

Beaucoup d'absents encore, la compo est pas ouf mais ça doit battre Metz ouais!

Allez Paris !!!

Quelle erreur de ne pas avoir prolongé Silva sérieusement..

Je pensais que les 6 premières journées seront dures mais pas à ce point

C'est terrible que tu doives avoir un Ibra ou un Neymar pour piétiner des équipes de L1

Y a des joueurs dramatiques

Ouais ça serait bien de marquer un petit but quand même. Ya que Di Maria qui amène quelque chose, le reste c'est trop lent. 

Ya un paquet de joueurs qui devraient avoir les crocs pour se montrer et ils sont dans la retenue, genre Draxler, Dagba...

Diallo Dagba Gueye Draxler Sarabia c'est à vendre pour de renforcer 

Faut qu'on soit dur "tribunes et banc" on peut plus se planter sur nos remplaçants 

Ce niveau... on va prendre un but de merde et tchao.

y’a quand même pas mal de joueurs qui n’ont rien ou ou rien a faire ici sérieux. Bakker est drôle mais c’est pas un joueur de foot :lol:

absent ou pas c’est inquiétant, on joue Metz et y’a rien. 

0-0 a l’attaque, faisons rentrer Bernat, good game tuchel. Pense à Jesé aussi il peut servir 

Et pendant ce temps là, la commission a rendu son verdict... 

Draxler c'est même plus inquiétant, c'est du foutage de gueule. 

Sarabia archi surcôté. J'en peux plus de sa gueule. 

Défensivement, on est pas bon non plus. Bakker, c'est quoi ce type ? Et encore un expulsé. 

La honte. 

Et j'en place une pour tuchel : barre-toi, escroc. C'était quoi le projet de mettre diallo et pas kimpembe des le départ ? 

Edited by Titus

Un petit rouge, le scénario est en marche.

Leo trois semaines devant toi pour construire un vrai effectif complet et si t’as la pêche vire moi tuchel.

et donc dimanche on va à Nice sans neymar et avec mbappe tout juste de retour...

m’en mode pessimiste depuis quelques temps mais je la sens pas du tout cette saison en ligue 1... si l’écart grandit, ça va vite tourner dans le sens de nos adversaires avec les arbitres... en mode Montpellier. Et à force de croire qu’on va revenir facile, faudrait pas partir avec 8-10 points de retard.

dagba est vraiment nul... putain le trio de latéraux dagba Bakker kurzawa c’est même pas titulaire au Paris fc :ptdr: 

Edited by golden

Bernat qui se pete pour un long moment, on va se tapper Bakker :ptdr:

tuchel ce gros mort frileux qui fait rentrer des défenseurs et des milieux, au pire il voulait pas tenter kalimuendo ou Ruiz ?

on peut être à 8 points demain, on va me dire no stress... ok on en reparle après le match à Nice 

Ça fait du bien 

Si Bernât est dead on est dans la merde 

Qu'on fasse sauter le FPF sinon on sera la champion 

Dagba Diallo et Gueye ne sont pas des joueurs de foot

Draxler qui me fait lever de mon canap je l’avais pas vu venir. Quel match horrible mais ça fait du bien à 9

Début de saison de merde on va galerer à aligner un 11 correct pendant un moment.

Je sais pas si y’a un lien mais aucune autre équipe qui a joué le final eight a démarré la saison nous on enchaine tous les 3 jours avec COVID, blessés et pas de mercato 

il y a 29 minutes, golden a dit :

dagba est vraiment nul... putain le trio de latéraux dagba Bakker kurzawa c’est même pas titulaire au Paris fc :ptdr: 

Bakker c’est encore un cran en dessous des 2 autre ce qui est pas évident en ce moment 

Kherer Kimpembe Kurzawa Marquinhos Diallo Bakker Dagba Florenzi 

Même en Europa League y a mieux 

Faut se bouger maintenant 

Déjà sans la blessure de Bernât c'était nécessaire mais la c'est chaud 

12 minutes ago, Portgas said:

Draxler qui me fait lever de mon canap je l’avais pas vu venir. Quel match horrible mais ça fait du bien à 9

Début de saison de merde on va galerer à aligner un 11 correct pendant un moment.

Je sais pas si y’a un lien mais aucune autre équipe qui a joué le final eight a démarré la saison nous on enchaine tous les 3 jours avec COVID, blessés et pas de mercato 

Draxler à la 92ème, je voulais plus le voir sous le maillot du PSG :D 

On fini à 9, la soirée aurait pu très mal se finir et finalement on prend 3 points qui font énormément de bien au moral. 

Di Maria a tout fait sur ce match, Icardi intéressant mais manque de rythme, Sarabia absent depuis le déconfinement, je pige pas...

Au milieu Herrera plutôt pas mal, Draxler horrible jusqu'à son but (par rapport à son niveau potentiel j'entends), Gueye très très moyen mais a sauvé une occaze

En défense, Bakker et Dagba pas du tout au niveau, Diallo de retour donc j'vais pas être trop dur, expulsion sévère mais mec fais pas cette 2ème faute quoi...Marquinhos a fait du bien et l'entrée de Kimpembe aussi qui sauve sûrement d'un but messin. 

Navas a été très bon pour son retour.

Bref, ça va être compliqué contre Nice, faut espérer le retour de Mbappé & Verratti dans l'équipe (sans oublier Florenzi) et puis après on retrouve Neymar, c'est déjà ça.

Je sais que y a le covid et la crise financière mais c'est pas possible de s'affaiblir autant en une saison. 

Avec l'effectif actuel tu batailles jusqu'au bout pour être champion. 

Et les rats soit disant sous l'eau financièrement qui ne vendent pas un seul joueur..... 

Surtout qu'on a touché le pactole en C1 mais on a perdu une grosse partie des droits tv + billeterie (ce qui n'est pas négligeable)

Bats les couilles si on se renforce pas on est mort. 

La blessure de Bernât nous met encore plus dans la merde. 

Faudra être soudés cette saison parce que TOUS instances, médias, arbitres vont vouloir nous enculer 

J'espère que les mecs qui disaient "je prends pas de plaisir à être champion" vont se remettre la tête sous l'eau froide parce que ce championnat va falloir le souiller. 

Plus ils nous haïssent plus j'aime Paris 

En 3 journées ils ont déjà tenté des dingueries 

Le penalty non sifflé sur Icardi !!! MOUAHAHAHA dans aucun championnat ça existe un truc pareil 

Je voulais aussi en parler du pénalty sur Icardi. Je mate les matchs avec les commentaires anglais et ils disaient qu'il y avait 100% pénalty sur cette action. Après je veux bien entendre que l'arbitre a mal vu et mal interprété mais il y a la VAR en principe? Pour le match contre les rats, c'est aussi incompréhensible et personne ne parle de défaillance de la VAR mais en 1ère mi-temps, en principe ya 2 pénaltys pour Paris et but refusé pour les rats (qui parlent que du 2ème but qui était bien valable pour le coup). Bon ça change bien les choses quand même.

Sinon, je suis pas fan du jeu déployé en ce moment mais la situation est très compliquée aussi et hier j'étais pas fan qu'on continue à attaquer de la sorte dans les 10 dernières minutes à 9 vs 11...et Tuchel m'a donné tort, le mec a pris le risque quitte à perdre le match et ça a payé et ça redonne le moral quand même ! 

Pour le titre, je ne vois que Lyon nous poser problème (après ils vont sans doute perdre des joueurs). C'est la seule équipe en France qui a su nous poser des difficultés quand on les a affronté, qui continue à avoir une réserve de jeunes talents et qui aura un calendrier light par rapport aux autres prétendants. Ils sont dans le dur comme nous pour ce début de saison, ya pas de miracle non plus, le calendrier de la LFP est une grosse merde pour ceux qui ont fait la C1.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...