Iriewilou Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 (edited) On est peut être pas obligé, vu la grosse activité ici, de créer un sujet pour tous les matchs Belle première mi-temps contre Nice Le retour de Mbappé fait forcément du bien, Navasc est vraiment rassurant de l avoir aussi Edited September 20, 2020 by Iriewilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Bonne 1ere mi-temps et 2-0 mérité avec Mbappe qui fait la différence sur les 2 buts. Draxler est frustrant, toujours trop nonchalant et bakker c'est pas ouf mais je préfère à kurzawa. Allez Paris !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted September 20, 2020 Author Report Share Posted September 20, 2020 Belle victoire, match bien maîtrisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Bon match globalement. Ça fait du bien une semaine devant nous pour travailler tranquillement et physiquement. Neymar de retour même si je pense qu’ils vont mettre 3-4 matchs à Di Maria histoire d’équilibrer Encore un peu les débats. Navas fait un gros match, son retour fait du bien. Avec lui on perd pas à Lens et pas sur non plus qu’il prenne le but de Thauvin.. bref on va pas tout refaire. On va rentrer dans le Leonardo Time... y’a besoin de monde, espérons qu’il fasse de la magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Elle fait du bien celle la Maintenant on veut des recrues Sarabia ce niveau.... C'est d'une nullité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Beau but d'Icardi, ça fait plaisir pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted September 27, 2020 Author Report Share Posted September 27, 2020 On est pas mal pour le moment, bon en face c est très mauvais on en profite pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Bonne 1ère mi-temps mais on doit mener au moins 2-0...Neymar et Di Maria sont pas incroyables, Mbappé en forme, dommage que Neymar lui offre pas le but à la 42ème minute, le match était alors plié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Chaud de mené que 1-0 à la mi-temps, problème de finition depuis le début de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Bon match, assez maîtrisé même si c'est pas normal que ça se finisse pas par 4/5 buts... Neymar des bons dribbles mais j'ai trouvé son apport insuffisant. Mbappé plus décisif même s'il doit planter le 3ème but. Bien aimé Paredes sur ce match! Navas est toujours très bon dans les buts, je trouve que ce mec nous rassure à fond et c'est vraiment un super transfert qu'on a fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Super première période mais alors le réalisme on connaît pas. Deuxième période de débiles. Verratti est pas bon du tout Très bien pour Icardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Ya 2 semaines on était à 0 point et à 6 points des rats...3 matchs plus tard, on est déjà devant eux et proche de la tête du classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 Neymar est blessé au mollet On peut jamais profiter avec ce club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted September 27, 2020 Report Share Posted September 27, 2020 T'as des supporters parisiens qui voulaient virer Neymar. President j'aurai zoome sur toutes les têtes "oh ma carte elle passe pas" J'ai joue 15 ans au foot j'ai jamais su faire 1/100eme de ce qu'il fait même quand je jouais seul. Le slalom en premiere c'est du génie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted September 28, 2020 Author Report Share Posted September 28, 2020 On a gagné au change au poste de latéral droit par contre , pourvu que ça dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted September 28, 2020 Report Share Posted September 28, 2020 Il était pas incroyable hier mais ouais au niveau détermination , c'est bien mieux que Meunier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Il y a match ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Intéressant de venir en 451 pour en prendre 6.... Neymar la prolongation et vite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Match très agréable à regarder, Mbappé et Neymar au top. Tout le monde a participé à la fête et même Gana fini à un but, comme Draxler, Sarabia et Bakker font une passe dé chacuns. Bref, beaucoup de positif ce soir Angers a pas fermé le jeu, ils ont des joueurs intéressants et au moins ils ont vu le haut niveau ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Joli match qui fait plaisir. je me répète mais Kimpembe est vraiment devenu un patron, Draxler qui rejoue enfin au foot ça fait du bien aussi vu qu’il va rester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 il y a 7 minutes, Baltringue a dit : Intéressant de venir en 451 pour en prendre 6.... Neymar la prolongation et vite Plutôt 5-4-1 même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Vraiment dommage d'avoir joué les rats dès le début du championnat... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 il y a 7 minutes, Portgas a dit : Plutôt 5-4-1 même 3/4 des équipes qui viennent au Parc, stationnent le bus devant la cage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 il y a 5 minutes, Bagheera a dit : Vraiment dommage d'avoir joué les rats dès le début du championnat... Ça fout la rage d’avoir casser la série dans ce contexte avec la moitié de l’équipe sur le flanc ou retour de COVID dès la 2eme journée D'ailleurs question con y’a pas de trophée des champions cette année? c’était PSG OM du coup en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Si match en janvier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts