Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère.  Alors que le mec est un bon joueur

Posted Images

on a une défense de merde là et ça joue à 5 à l'heure (nos remplaçants sont déjà cramés physiquement ?)  

C'est pas mal dans le jeu mais ça manque de vitesse et de justesse technique, tu peux gagner si t'as la chatte de l'om mais ça sera pas le cas et comme on a une défense qui peut prendre 2 buts en 2 minutes vu le niveau, ça serait pas mal de faire quelques changements (Marquinhos à la place de kurzawa, Florenzi à la place de dagba et Paredes à la place de Gueye par exemple en attendant Mbappé)

Sinon on prend 3 cartons jaunes, 1 mérité (kurzawa)

Très content de cette victoire sérieuse avec une compo improbable 

si moi je retiens qu’avec une équipe b en respectant les consignes on se fait respecter, physiquement on a vu du mieux, on a laissé souffler ceux qui en avaient besoin 

rafinha a bien tenu la baraque, di Maria tjrs dans le dur

plutôt positif 

Edited by Gringo

On rattrape les 2 points perdus vs bordeaux avec une partie pas incroyable mais les changements ont fait du bien et faut avouer que l'exploit de Kean nous fait beaucoup de bien !!!

Je pige pas que Marquinhos soit pas rentré après ce but, on a eu droit à Ruiz qui m'a fait penser à un "maxime lopez" à jouer en arrière et pas intelligemment en tout cas.

Kurzawa, malgré sa passe décisive, c'est pas au niveau
Dagba, malgré son but, c'est vraiment pas au niveau

Pembelé a fait 1/2 conneries mais il m'a déjà beaucoup plus convaincu que les 2 cités plus haut, il joue vers l'avant, fait des passes pas mal et il se place bien. Franchement, il peut être intéressant cette saison.

Diallo a fait un bon match, il avait l'air au-dessus de tout le monde en défense, je sais pas si c'est rassurant :oups:

Gueye, j'ai trouvé meilleur en 2ème mais c'est pas ouf, Rafinha est un vrai poumon, un joueur qui peut prétendre à être dans le 11 titulaire au final !

Allez Paris, on enchaine comme ça !

Dagba il fout quoi a un niveau au dessus du national ? 

Pire lateral droit que j'ai vu chez nous et t'as du Pichot Laspalles Cubilier Kennedy Jallet 

On était bien mieux physiquement non ? 

Faut pas que la coupe ait lieu et sinon on la bazarde 

Ce match est très important je trouve, on se présente avec une équipe tu te dis au départ olala on va se faire taper, et en fait non seulement on a montré une grosse maîtrise à part à certains moments en défense, mais des profils dont tu penses qu’ils sont des éléments faibles font un match solide voire mieux je pense à Danilo Herrera Diallo aussi ...

Danilo tout le monde lui ait tombé dessus alors qu il a joué 1 j après son arrivée, puis à un poste où il manquait de repère. 

Alors que le mec est un bon joueur

Edited by Iriewilou
  • Upvote 3

PSG LYON va falloir le prendre sérieux parce que les gars vont être au dessus physiquement et vont nous prendre au mitar donc pour moi je nous vois bien reconduire le 3-5-2 

en fait c’est quoi l’histoire avec Rafael ? Quelqu’un a su ? Juste un changement ?

Edited by Gringo

Ça c’est très casse couilles parce que Danilo en DC j’aime pas et ce soir va falloir être concentré derrière 

avec Dubois/paqueta à droite et cornet/aouard a gauche ils ont de quoi nous mettre en danger 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...