Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Ouais ouais ...toi c’est bielsa 

je vais même pas te quoter de toutes tes conneries du dernier mois tellement c’est abyssal je suis pas un méchant comme toi 

tes analyses de foot c’est « notre effectif est nul faut dégager le coach »et ce depuis que je te connais donc bon je veux bien que tu critiques .. :lol:

Edited by Gringo

J’espère qu’on va réussir à tenir le score.. en tous cas on fait tout pour. Restons à cinq derrière, kean était inutile, gardons le cap.

4eme de ligue 1 après 15 journée - battu au parc par les rats et par Garcia. Belle performance 

Edited by golden

Tu les plies avec Raphina-Danilo-Verratti, au milieu. Casse Tuchel, vraiment...

Tactiquement incroyable... Tu m'étonnes qu'on arrive pas à relancer un ballon pendant 60 minutes avec un 3-5-2 flingué, avec quasi que des remplaçants face à un Lyon qui a juste eu à agresser le porteur et mettre un bloc haut. Il nous ont mangé en première mi-temps, et ont baillé en seconde. Rudi la pute et jean-Mi l'illétré de Twitter vont trop bien dormir ce soir...

On n'a quasi pas d'occaz du match, seulement 1 tir cadré. Juste sidérant de néant. Aucun fond de jeu. Voilà le plan, une fois de plus : passer le ballon aux deux têtes de gondoles et attendre le miracle. Acte 72.

L'autre pitre de schleu sur son banc qui fait tourner comme un abruti sur la compo de départ et change tout le milieu d'un coup à 30 minutes de la fin. Quelqu'un peut lui faire passer la frontière dans le bon sens à cet enculé de schmit névrosé ?

Bref, match sans aucune envie d'une équipe blasée (face à une autre qui a dû halluciner de n'avoir aucun répondant en face), dans un stade vide, un championnat potentiellement dominé par une équipe qui s'est fait broyer le cul en Ligue des Champions comme des poussins du Lot.

Dégueulasse.

ps : et vas-y pour une énième blessure de Neymar. Vivement que ça se finisse... C'est une farce le truc.

Edited by Titus
  • Upvote 1

Le 11/12/2020 à 17:52, Gringo a dit :

PSG LYON va falloir le prendre sérieux parce que les gars vont être au dessus physiquement et vont nous prendre au mitar donc pour moi je nous vois bien reconduire le 3-5-2 

On avait pas la caisse pour les prendre ce soir on l’a vu dès le début du match paredes et verratti étaient pas invités ce soir,  kimpembe leur donne le but.

on fait probablement le moins bon match de la saison... horrible 

la blessure de Neymar si c’est grave c’est une cata...

Edited by Gringo

Du coup la tactique va être plus simple, pas d’hésitation avec Neymar, faudra passer la balle à kylian...

voila 4ème, je pense qu’il peut sérieusement pas rester plus longtemps sur notre banc. Il éclate tous les records, le niveau c’est honteux. On s’affiche face à Marseille, allez on mets sur le,Covid mais la,ce soir c’est quoi du coup ?

T’es mené 1-0, tu restes à cinq derrière et tu fais rentrer Herrera gueye au milieu en sortant kean. Comment t’espère marquer ? 

tu mets la blessure de neymar là-dessus, les trois derniers matchs de l’année ça peut piquer fort fort... ce soir tu peux compter cinq points de retard sur une équipe qui fait trois pauvres points en LDC... mais tranquille c’est cool on va avoir plein de match à enjeu :ptdr: 

un championnat serré avec Marseille et Lyon, les fans de suspense vont vite comprendre qu’avec nos arbitres ça va vite basculer dans le mauvais sens.

• Upvote 2

Si on ne fait pas le titre de champion cette saison.

Nasser aura perdu 30% des titres avec 1000% de budget de plus que ses concurrents. 

Champion du monde. 

Et si on achetait Messi au lieu de faire une équipe de foot?

Mouahahaha mais avec la blessure de Neymar c'est pas de titre qu'il faut parler mais de podium. 

C'est une catastrophe ce qui vient de se passer. 

50 ans !!! MOUAHAHAHA 

Ce club tu penses avoir tout vu mais en fait non. 

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

Mouahahaha mais avec la blessure de Neymar c'est pas de titre qu'il faut parler mais de podium. 

C'est une catastrophe ce qui vient de se passer. 

50 ans !!! MOUAHAHAHA 

Ce club tu penses avoir tout vu mais en fait non. 

Tu vois que c'est une catastrophe industrielle cette stratégie de mega stars.

Ah la notre projet va piquer. 

Terrible soirée 

Ça doit danser chez les rats à Lyon et Lille 

Notre saison est finie 

Edited by Baltringue

Putain d’analyse toi quand tu parles foot y a du level 

MOUAHAHAHAHA

Edited by Gringo

J’avoue autant j’ai kiffé qu’on roule sur la L1 pendant toutes ces années autant je suis content qu’on ait un peu plus d’incertitude et c’est pas pour ça que je serais pas détruit à chaque défaite, même si la j’encaisse 2000 balles sur ce coup 😎

ca aide pour passer la défaite 

Edited by Gringo

Mets 100 balles sur le fait qu'on soit pas sur le podium en fin de saison, tu vas être riche. 

Si tu perds je te rembourse promis. 

Edited by Baltringue

Si t’es aussi bon sur tes pronos de L1 que sur la ldc je préfère garder ma thune sorry et je parie très rarement 

Il y a 1 heure, Baltringue a dit :

Ah ba sans Neymar tu vas voir pire 

Si c'est grave on est pas en C1 l'an prochain 

😂

il y a 17 minutes, Zio a dit :

😂

Si Neymar est absent 3 mois tu penses être champion ou sur le podium avec ce qu'on montre ? 

0 occasion ce soir 

Après Neymar hier, il passe complètement à côté de son match je trouve...t'as même l'impression que leo dubois le fait sortir de son match, 

La gogolerie ultime, c'est le tacle inutile de Paredes qui lui vaut un jaune orangé...et ensuite Neymar qui fait perdre 30 secondes car il veut que le coup franc lyonnais (qui est dans leur moitié de terrain) soit joué 1 mètre plus loin.

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...