Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Baltringue a dit :

Si Neymar est absent 3 mois tu penses être champion ou sur le podium avec ce qu'on montre ? 

0 occasion ce soir 

On fait 4 points en 4 match (grâce à notre équipe réserve), pour moi le maintien est dans la poche.

• Replies 563
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Pas d'accord du tout. Ca devient une angoisse de le voir jouer, il prend son couloir sans lacher la ligne, cherchant un jeu de provocation à la Neymar, va rechercher les balles super bas, ralentissa

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

Dire que des boucheries pareilles on en voyait toutes les semaines pendant des années et des années. 

Et encore je suis dur. 

Tu t'es pas créé une seule occasion contre Dubois Marcelo Denayer Cornet, t'as pris des vagues par Kadewere et Toko Ekambi. 

0 occasion je crois que j'avais encore jamais vu ça. 

L'un des pires matchs que j'ai pu voir. 

Le Néant, Leo il parle pas, Nasser il existe plus, Tuchel qui est une bouse tactique. 

Se faire vriller par Lyon et les rats au Parc sur une même saison je l'avais jamais vu même les saisons de maintien on avait pas réussi cet exploit. 

Tu rajoutes la blessure de Neymar c'est le ponpon. 

Silva "la pleureuse" il doit bien se marrer, comment par sa seule présence il te stabilisait une équipe. 

Même connerie qu'avec le départ d'Ibra "oh c'est pas grave y a LA FORCE il est meilleur". 

Kimpembe cette saucisse de l'espace à 700K par mois. Un élevage de chèvre ce centre de formation et d'ingrats pour les rares qui étaient bons. 

T'as des mecs au club un jour ils se sont dits on va remplacer Ibra par Jesé et Ben Arfa et Silva par Kimpembe. 

Ba putain 

Edited by Baltringue

Pardon j'ai ptet oublié l'info, quelqu'un peut me dire pourquoi on a pas resigné Thiago Silva? Qu'on ait besoin de changement ok, j'étais le premier à en demander (non pardon après M4E qui vise plus haut encore), mais vu qu'on l'a même pas remplacé je comprends pas trop. On a trop tardé? Histoire de fair-play financier? De fair-play sportif parce qu'on écrasait trop la L1? Ou pour laisser leurs chances aux futurs piliers (de banc) Diallo et Kehrer?

Je m'suis un peu lassé du foot en général (et je regrette pas vu l'état dépressif du forum), j'espère que TS a reçu les honneurs qu'il méritait. Parce que si Cavani a eu une banderole de départ, lui il mérite une statue devant le Parc...

J'aime bien Kimpembe mais bon j'ai vu 3 matchs cette saison donc j'sais pas s'il a régressé ou si c'est Baltringue qui est juste fidèle à lui-même. Hâte de la saison prochaine pour voir du neuf en tout cas, si j'me souviens bien les transferts de Neymar et MBappé seront plus compris dans le FPF et on aura de nouveau de la marge pour espérer (la LdC hein, c'est pas la L1 qui nous fera franchir un pallier).

• Upvote 1

Bon pour un débat dépassionné et passé le choc de ce match affreux on repart deja avec lorient demain.

dinc comme prévu on s’est fait bouffés au milieu avec un verratti moyen un paredes perdu et un Di Maria qui sait pas où il habite. En face un milieu ultra cohérent qui joue moins et qui est sur une série positive donc en confiance.

le système en 3-5-2 était le système attendu parce que c’est le système qui convient le mieux à nos latéraux et qui permet aux deux de devant de pas trop se consumer dans des tâches défensives. mais la blessure de marqui nous a obligé à faire descendre Danilo et a fragilisé notre milieu. Dès le coup d’envoi on a vu que ça irait pas on avait l’impression qu’ils étaient plus nombreux que nous.

en plus les dc se sont passés la balle entre eux au lieu d’essayer de profiter d’avoir des latéraux qui collaient la ligne de touche pour sauter le milieu lyonnais.on arrive finalement à cette passe debile de kimp à un paredes qui pionce 

ca montre en tout cas que leo s’est planté dans son recrutement, il nous fallait ou garder TS ou recruter un DC parce kimpembe qui est fort quand la structure de l’équipe est solide disparaît voire nous met en danger quand le milieu est défaillant. 
on rajoute à ça un Neymar pas bon, un km7 ultra prévisible et un entêtement des joueurs à faire 2/3/4 touches de balles et on a la bouillie de foot de l’autre soir.

Moi je soutiens toujours TT il a montré qu’il savait réagir au cours des matchs couperets et changer son orga au cours des matchs, il a le soutien de l’effectif mais ne peut pas rentrer sur le terrain pour jouer à la place des joueurs... si di Maria a décidé de temporiser et de fixer son adversaire la ou il essayait de jouer en une touche dans les espaces avant il y est pour rien... pareil pour paredes, pareil pour Neymar. 
apres l’absence de KM7 et rafinha au départ dimanche je ne l’explique pas c’est pour moi l’erreur du coach.

retour au 4-3-3 pour demain j’imagine pour retrouver des assurances, on était sur une bonne dynamique au sortir de la LdC on replonge dans le doute et ce dès qu’il y a un blessé important.

Edited by Gringo
Il y a 4 heures, Gringo a dit :

Moi je soutiens toujours TT il a montré qu’il savait réagir au cours des matchs couperets et changer son orga au cours des matchs, il a le soutien de l’effectif mais ne peut pas rentrer sur le terrain pour jouer à la place des joueurs... si di Maria a décidé de temporiser et de fixer son adversaire la ou il essayait de jouer en une touche dans les espaces avant il y est pour rien... pareil pour paredes, pareil pour Neymar. 

Bah c'est aussi de sa responsabilité. Au lieu de faire l'excité contre le vent en zone mixte ou conf de presse, qu'il recadre/encourage/replace les mecs qui se croient au five ou en sieste pendant la rencontre. Qu'il bouffe la putain de ligne de touche et prenne les situations à son compte quand l'équipe n'y est pas. Son attitude passive contrastait encore très nettement avec celle de Garcia dimanche (que je ne piffre pas, mais qui a le mérite de faire corps avec son équipe et leur faire appliquer un schéma spécifique bien préparé en amont). Et c'est pas le fait de faire 5 changements en rayant tout le milieu de terrain d'un coup qui fera illusion.

De toute façon, quand t'optes pour un schéma de jeu à 7 mecs à vocation défensive en sachant qu'une partie de l'effectif est rincé, faut pas s'étonner que : 

1/ tu perdes la maîtrise technique et tactique du match,
2/ t'aies, par prolongement à cette incapacité à jouer haut sur le terrain, pas une occaz ni un mouvement 
3/ ton attaquant de pointe touche pas un ballon,
4/ tes deux créateurs multiplient systématiquement les touches de balle pour trouver la solution en solo

Ce 3-5-2 n'a aucune vocation à nous faire jouer ou dominer les débats. Il est juste éventuellement bon pour reconfigurer en cours de match, selon les événements et les hommes à disposition. Bref, c'est un gros NON.

Edited by Titus
  • Upvote 3

C'est pas le système qui est en cause si tout le monde joue son rôle.

peut être que l’erreur du coach est d’avoir ss estimé le risque sur ce match, cette histoire de mardi a sûrement déconcentré le groupe avant de rencontrer une équipe majeure du championnat qui ne joue pas l’Europe qui a fait un bon recrutement et qui a comme je l’ai dit plusieurs fois avant un mitar supérieur au nôtre en ce moment. (Et battu city, la juv et presque dominé le Bayern ;))

D’abord ton leader de défense est absent oblige Danilo à descendre d’un cran ce qui change la donne. et tu ne peux pas dédouaner les joueurs notamment au milieu d’être passés complètement à côté. Le match de paredes et verratti est inimaginable... quand tes joueurs sont à ce point là de démission tu ne peux rien faire. 
entraîner à ce niveau là c’est pas tant de construire des tactiques ultras sophistiquées que de mettre deux trois systèmes en place pour mettre ces joueurs dans les meilleures conditions et savoir bien gérer un groupe de star, la technique fera la différence.
Ces 2/3 systèmes on les a et on a vu que TT savait réagir quand il le fallait.

On passe à côté collectivement sur ce match coach compris, mais crier au scandale comme on voit partout est tout bonnement ridicule. 
Bien sûr on voudrait tt gagner jouer comme des dieux avec nos cracks et rouler sur la L1 et la LdC mais le foot ça marche pas comme ça. La saison est extraordinaire au sens premier du terme et on sort d’une finale de LdC, on est à 1/2 point du leader et du coup en position de chasseur qui devrait bien nous convenir pour la suite. 
zidane a rien inventé non plus avec son real il paume à alaves mais quand il s’agit des matchs couperet toute l équipe va au charbon alors qu’on entendait tt et n’importe quoi. 
conte ciao bello, klopp en difficulté, guardiola pareil, et maintenant on vante même rudy Garcia !!  :lol:

a paname c’est clair on refuse de perdre, ok c’est bien, on en a marre, on veut gagner on a l’effectif pour ça et encore y en a qui veulent tt le temps changer, et du coup si on passe des périodes de merde faut tt de suite girer le coach... il fait rien, il s’agite, il est énervé, il a perdu son vestiaire... c’est tout le temps la même depuis 50 ans les pseudos techniciens secondés par les articles de chiens de l’équipe et Le Parisien qui jouent des jeux d’influence !!

de fontaine à gires en passant par Jorge, ancolletti, blanc, le basque aux bouteilles et maintenant Tuchel... c’est la même histoire il faut toujours aller chercher un autre grand entraîneur qui saura lui gagner et faire du beau jeu.

avec les joueurs c’est pareil on a pas le temps.

bref si pour une fois on insistait un peu, le premier coach qui nous fait aller en finale de LdC, gagner tous les trophées nationaux... ah oui mais Manchester gneu gneu il aurait du donner des meilleurs crampons à KM7 ou des gants a buffon ou couper la main de kimpembe ou sortir kehrer dès la première minute...

la victoire c’est une histoire de rencontre entre plusieurs éléments, et l’histoire si tu changes tout le temps les acteurs elle a pas le temps de se construire.

on est qualifiés pour les 1/8 de LdC, on est quasi premiers de L1 on peut peut être se calmer non ?

Edited by Gringo

Je suis d'accord pour pas aller dans le sens de l'hystérie de certains et d'ailleurs on avait une bonne raison d'être patient ce début de saison avec le manque de prépa, les blessures, les cas de covid...mais on a  serré les fesses jusqu'au match vs Rennes et après la trêve on pouvait quand même s'attendre à mieux et se dire que le match vs MU à domicile était un accident.

Depuis la trêve et le retour à un effectif quasi-complet, on a eu ça :

Monaco - PSG : grosse domination en 1ère et ensuite on a vu les limites de Dagba-Kurzawa-Diallo - Défaite qu'on aurait du éviter 

PSG - Lepzig : victoire très chanceuse et en serrant les fesses tout le match, on méritait vraiment pas de gagner ce match

PSG - Bordeaux: une purge, on doit en mettre 5 à cette équipe de Bordeaux, on fini à 2-2 avec Bordeaux qui joue très mal ces contres à  la fin

MU - PSG : belle victoire chez eux, on a eu de la réussite avec leur manque de réalisme mais faut pas oublier qu'ils doivent être à 10 bien plus rapidement. Au niveau état d'esprit, c'était bien en tout cas

Montpellier - PSG : Merci Kean, bien organisé, on se rattrape clairement de notre match vs bordeaux

PSG - Istanbul : démonstration, le PSG qu'on veut voir

PSG - Lyon : le néant absolu, défaite méritée

Bref,  on peut pas dire qu'on soit malchanceux et ça fait quand même 1 victoire, 1 nul, 2 défaites en championnat. Cette équipe a un potentiel de ouf mais ils ne jouent pas à un niveau suffisamment régulier et compétitif. Cette équipe doit avoir cette exigence d'enchaîner les grosses perfs et de jouer à fond aussi en championnat. Nadal il colle des 6/0 aux 1ers tours parce que le mec il joue le 90ème mondial comme il joue le top 10 mondial.

• Upvote 2

2 offensifs au Parc..... Contre Lorient 

Je suis président je vois la feuille de match il dégage avant l'échauffement 

J'aurai aimé avoir la sagesse de Rakija c'est concis, précis, posé, factuel. 

20 matchs, 6 defaites, 1 nul, covid pas covid m'en bats les couilles comme dirait Makelele. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 1
Il y a 2 heures, Rakija a dit :

Je suis d'accord pour pas aller dans le sens de l'hystérie de certains et d'ailleurs on avait une bonne raison d'être patient ce début de saison avec le manque de prépa, les blessures, les cas de covid...mais on a  serré les fesses jusqu'au match vs Rennes et après la trêve on pouvait quand même s'attendre à mieux et se dire que le match vs MU à domicile était un accident.

Depuis la trêve et le retour à un effectif quasi-complet, on a eu ça :

Monaco - PSG : grosse domination en 1ère et ensuite on a vu les limites de Dagba-Kurzawa-Diallo - Défaite qu'on aurait du éviter 

PSG - Lepzig : victoire très chanceuse et en serrant les fesses tout le match, on méritait vraiment pas de gagner ce match

PSG - Bordeaux: une purge, on doit en mettre 5 à cette équipe de Bordeaux, on fini à 2-2 avec Bordeaux qui joue très mal ces contres à  la fin

MU - PSG : belle victoire chez eux, on a eu de la réussite avec leur manque de réalisme mais faut pas oublier qu'ils doivent être à 10 bien plus rapidement. Au niveau état d'esprit, c'était bien en tout cas

Montpellier - PSG : Merci Kean, bien organisé, on se rattrape clairement de notre match vs bordeaux

PSG - Istanbul : démonstration, le PSG qu'on veut voir

PSG - Lyon : le néant absolu, défaite méritée

Bref,  on peut pas dire qu'on soit malchanceux et ça fait quand même 1 victoire, 1 nul, 2 défaites en championnat. Cette équipe a un potentiel de ouf mais ils ne jouent pas à un niveau suffisamment régulier et compétitif. Cette équipe doit avoir cette exigence d'enchaîner les grosses perfs et de jouer à fond aussi en championnat. Nadal il colle des 6/0 aux 1ers tours parce que le mec il joue le 90ème mondial comme il joue le top 10 mondial.

domicile extérieur cette notion veut plus rien dire en ce moment bref parle moi d'une equipe référence en ce moment ? 

Cette magnifique compo au parc contre Lorient :ptdr:

le problème c’est que comme contre bakscherir on va gagner et il va croire que ce système est le bon.

bref 9 points à prendre d’ici fin de l’année et on regardera le niveau au retour. La degueulasse ou pas, l’important c’est de gagner

Cette défense de l’horreur :ptdr: 

kehrer est nul... contre une grande équipe y’a deja 2 ou 3 buts

tu ajoutes à ça nos arbitres français en mission pour faire durer le suspense et t’as le,bon cocktail de merde 

Hallucinant jusqu'ici les 135 minutes de prétendu "football" qu'on vient de servir...

Ce 3-5-2 avec des joueurs aussi moyens pour faire l'animation, c'est quoi à part du sabotage ?

Et pendant ce temps-là, les rats enchaînent, sereins, avec leur équipe de peintres. Si on prend pas le minimum syndical ce soir, à savoir les 3 points, j'en viens à espérer que Lille nous fume dimanche pour que le Schleu dégage. On est en train de jouer aux cons... 

• Upvote 1

A la mi temps Marseille a deux points d’avance sur nous avec deux matchs en moins... pourvu que ça dure, les amateurs suspense vont en avoir pour leurs thunes 

j’aimerais vraiment savoir ce qu’il a en tête tuchel sur son siège, complètement amorphe.

1 point d'avance les rats. 

Mais si on gagne pas les 3 matchs avant la treve le titre il est quasiment perdu 

T'as des mecs qui veulent revivre 2016/2017 Monaco et le 6/1 c'est le suspens qu'on aime. 

Tuchel est une merde 

Edited by Baltringue
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...