Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Avoir 2,5 joueurs offensifs sur la pelouse contre Lorient c’est un scandale.

y’a pas à tortiller même en faisant tourner ce qui est normal t’as pas le droit d’aligner cette compo

Mais au delà de ça t'as des joueurs qui ont rien à foutre chez nous 

Bakker Kehrer Florenzi Kurzawa putain mais c'est digne de Reims levante ou Sassuolo 

Même en réserve j'y touche pas 

Edited by Baltringue

il y a 2 minutes, Baltringue a dit :

Mais au delà de ça t'as des joueurs qui ont rien à foutre chez nous 

Bakker Kehrer Florenzi Kurzawa putain mais c'est digne de Reims levante ou Sassuolo 

Même en réserve j'y touche pas 

A l’instant t Tuchel  va pas changer son groupe même si je vois pas ce que Florenzi vient faire dans ta liste.

par contre sa compo et son système foireux c’est plus possible 

• Upvote 2

Bonne soirée au final au niveau comptable.

Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent, y compris ceux qui rentrent.

Mbappé qui se croit de plus en plus dans son salon, à jouer avec son chat.

Rendez-vous dimanche contre Lille, rencontre clé de cette première partie de saison.

Edited by Titus
  • Upvote 5

Et sinon, incroyable de nullité Téléfoot... L'autre clodo de Roustant et son ami commentateur qui ont passé plus de temps à faire un live score des autres matchs et parler de Marseille, qu'"analyser" ce PSG/Lorient.

Qu'ils ferment eux aussi. C'est batard pour les petites mains, mais ce genre de gus ça devrait pas avoir de droit de cité. Malheureusement, c'est eux qui vont vite se recaser.

1 ère mi-temps : le néant comme vs lyon avec en prime plusieurs gogoleries avec Danilo en 1er et qui se blesse sur ce coup là en revenant...puis Kehrer qui nous fait 2 masterclass en mode "pas concentré" (c'est vrai que le mec est tellement titulaire indiscutable et n'a rien à prouver qu'il peut se permettre de pas être à fond dans le match)

2ème mi-temps, la tactique est d'envoyer le ballon en cloche et ça marche rapidement puisqu'on a un pénalty et que l'arbitre exclut très sévèrement le lorientais (n'importe quoi d'ailleurs)
On retrouve à nouveau la connexion Rafinha - Kean pour délivrer le PSG. 
On foire, on foire, on foire, on va pas au duel, on trottine...et c'est finalement lorient avec un Grbic intenable pour Kehrer qui arrive à faire un poteau à 2 minutes de la fin.

Bon, va falloir vitre fait se rebouger le cul pour dimanche sinon ça va nous faire tout drôle...

Maillons faibles: kehrer en tête, kurzawa en défense c'est pas possible non plus, Bakker doit faire que des passes vers l'arrière en 1ère mi-temps (ah si un centre). 

Florenzi, il était pas ouf ce soir mais au moins il répond présent physiquement et il a une belle qualité de frappe.

J'ai pas aimé Mbappé ce soir, Kean s'est bien battu et a été récompensé. Rafinha est bon, très bon techniquement, dommage qu'il tente pas sa chance direct dans la surface. Herrera c'est un joueur intelligent mais parfois sa technique...

Bref, place  aux caniches, très bonne opération en ligue 1 vs les gones et les rats.

• Upvote 2

Balancez vos compos qu’on compare avec celle de tuchel quand on rencontre un relegable et Lille dimanche avec l’état de fatigue constaté contre Lyon 

Navas

Florenzi - Marquinhos - Kimpembe - Diallo (à défaut de Kurzawa et Bakker qui sont indignes de ce maillot)

Raffinha - Verratti

Di Maria - Neymar - Mbappé

Kean

Avec ça, je t'assure que t'auras de l'emprise totale sur les matchs de Ligue 1.

Ok déjà 3 blessés dans ta défense :lol:

et dans tes 3 de devant t’as di Maria qui tourne pas rond et Neymar blessé...

merci pour ta compo mais c’est plutôt la compo de ce soir dont je parlais 

et je trouve que Bakker fait des progrès par contre en attendant bernat, kurzawa c’est pas possible 

Edited by Gringo

Je te parle de compo idéale.

Après, même en prenant en compte les blessés/absents, t'as encore de quoi pas faire un 3/5/2 avec 7 joueurs défensifs, contre Lorient, au Parc, après une purge intersidérale trois jours plus tôt, hein...

Rien que Di Maria et Draxler je les aurais fait commencer, par exemple. Et tu vois ce soir, si y'en a un que j'aurais conservé pour Lille, c'est Verratti.

Edited by Titus
  • Upvote 1

Nan mais compo idéale bien sûr y a pas de débat, par contre tout le monde gueule sur le coach en parlant de compo de ce soir, je voulais connaître la compo qu’ils auraient fait avec les joueurs dispo !?

bah vas y fais la ta compo et n’oublie pas le Losc PSG de dimanche dans ta réflexion !

Edited by Gringo

Et bah :

Rico

Florenzi -  Kehrer - Kimpembe - Pembélé (rien à foutre, je le fais jouer à gauche)

Raffinha - Danilo

Draxler - Di Maria - Mbappé

Kean

Au moins t'affiches une ambition offensive et tu donnes l'occaz à des gars de se relancer, tout en gardant en back up Verratti (pour avoir éventuellement plus d'idées dans la création du jeu si ça bloque) et Paredes/Gueye (pour la fraîcheur défensive en fin de match et ratisser), par exemple.

En 352, on a encore parfois été baladé dans le jeu... et cette fois par Lorient. Avec cette arrière garde à trois avec deux latéraux (dont un très faible) qui ne proposent rien sur leurs rares montées, tu brouilles plein de lignes de passe et de solution pour construire. C'est bien pour sauter les lignes quand t'es en supériorité numérique, et quand t'as une grosse qualité technique, mais là on avait que des bourrins derrière. C'est injouable. Et tu fous continuellement tes milieux (surtout Herrera qui n'est pas un magicien avec ses pieds) en galère, créant des trous d'air dans les transitions vers l'avant, et obligeant Mbappé à redescendre et tricoter de très loin, comme Neymar dimanche...

Bref aucun équilibre. C'est juste ouf que Tuchel ne le voit pas et s'entête.

Edited by Titus
  • Upvote 1

ma compo:

Rico

Florenzi Danilo Kimpembe Bakker

Rafinha Gueye Verratti

Di Maria Kean Mbappé

Entrées possible de Pembelé, Fadiga, Paredes, Herrera, Draxler

Il reste 3 matchs avant le repos de toute l'équipe, les mecs ont pas le droit de jouer tous les 3 jours? au Bayern, t'as des Muller, Boateng, Lewandowski, j'ai l'impression qu'ils enchainent. 

Après oui t'as un peu besoin de rotation mais là je trouve que c'est trop et en plus un 3-5-2 face à un lorient défensif comme ça, t'as besoin un peu de mecs techniques et qui arrivent à éliminer en une passe.

Sinon, Tuchel a le mérite d'être lucide sur le niveau de son équipe, c'est un bon entraineur mais je trouve qu'il fait trop de rotation et il y a un vrai problème physique / blessure avec ce groupe de joueurs.

Kimpembe est pas remis totalement et son match contre Lyon le prouve, pembele a gauche ok mais alors là tu lances une pièce en l’air.

draxler il a pas joué une minute depuis septembre il vient à peine de reprendre tu peux tout au plus le faire rentre pour jouer quelques minutes. En plus quand il rentre il perd le ballon et trottine derrière 

mbappé et di Maria en ce moment t’as aucune assurance 

Et vu le bloc L’orientais ta compo aurait pas changé grand chose franchement 

on limite la casse en ce moment avec un effectif laminé physiquement c’est ça la réalité 

après on peut discuter sur certains choix mais de la tout mettre sur le dos du coach je vois pas 

Edited by Gringo

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Kimpembe est pas remis totalement et son match contre Lyon le prouve, pembele a gauche ok mais alors là tu lances une pièce en l’air.

draxler il a pas joué une minute depuis septembre il vient à peine de reprendre tu peux tout au plus le faire rentre pour jouer quelques minutes.

mbappé et di Maria en ce moment t’as aucune assurance 

Et vu le bloc L’orientais ta compo aurait pas changé grand chose franchement 

Donc pour toi, la logique c'est quand t'as une équipe archi défensive (et très faiblarde à l'exterieur), tu mets un 3-5-2 avec 7 joueurs défensifs ?

En plus de leur laisser l'occasion de jouer sans aucun pressing, tu t'exposes à leurs contres. Et des contres, ils en ont eu une pelletée ! Et pas des petits.

Avec ne serait-ce qu'un ou deux mecs offensifs à gérer chez nous, ils auraient sorti beaucoup moins le ballon les merlus.

• Upvote 2

Perso je mets la même compo avec juste un défenseur en moins et Di  Maria titulaire. On était limite en 5-3-2 parfois contre Lorient au parc c’est juste impensable. 

• Upvote 1

On a joué avec Flo et Bakker encore pour écarter mais encore une fois peut être aussi pas autant que contre Lyon on les a pas assez utilisés malheureusement 

Vous abusez on a tenu le ballon et fait une attaque défense tout le match... y a que les bourdes de kehrer et kurzawa qui nous ont occasionnés des contres 

Je dis pas que je me satisfais de ça mais je crois que c’est le mieux qu’on puisse faire en ce moment, je le crois vraiment avec l’etat de forme du groupe 

bernat il a repris l’entraînement y a deux jours 

Edited by Gringo

Herrera sur aucune de vos compos étrange ... 

bon pour conclure y a pas une énorme différence entre vos compos et celle de ce soir, si tu regardes l’entrée de Angel ce soir à 11 vs 10 je sais pas ce qu’il aurait amené en titu ... 

draxler la fraude en titulaire alors que le mec est en mode PAS ... 

rafinha débloque la situation encore, Mbappé c’est pas top encore son match 

Edited by Gringo

Il y a 16 heures, Rakija a dit :

Quasi premier de ligue 1, on est 4ème là vu que les rats gagneront au moins un de leur 2 matchs en retard, 5 points derrière eux potentiellement...ça fait un peu tâche!

Bof, un titre de champion sur 3, c'est dans la moyenne de Nasser.

Il y a 11 heures, Baltringue a dit :

1 point d'avance les rats. 

Mais si on gagne pas les 3 matchs avant la treve le titre il est quasiment perdu 

T'as des mecs qui veulent revivre 2016/2017 Monaco et le 6/1 c'est le suspens qu'on aime. 

Tuchel est une merde 

Le dénominateur commun, c'est Nasser, pas Tuchel.

C'est à lui qu'on doit ces campagnes de recrutement ratés et cette stratégie Disney qui consiste à tout miser sur des princesses plutôt que de monter une équipe 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   1 member

• Create New...