Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Titus a dit :

Mbappé qui se croit de plus en plus dans son salon, à jouer avec son chat.

Il voulait être Ronaldo, il ne sera même pas Henry, il finira peut-être comme Anelka.

T’es sûr que ça sera pas Rolando non plus?

henry et anelka sont déjà dans sa poche... je te rappelle 

nan mais vous êtes sérieux ? Avec son chat il est impliqué dans la plupart des buts de l’équipe 

ça devient grave les supp du PSG 🙄

quant à nasser sa politique elle a fait que le club est maintenant dans le tier one Européen et l’une des plus grosses franchises. 
pour l’instant sur le plan sportif on a pas encore confirmé avec une LdC mais on sent que ça vient, la crise COVID va nous renforcer en relatif et redistribuer les cartes en terme de forces en présences, le top 4 (ManU, Barca Real Bayern) ne fera plus la loi.

après sur la gestion sportive de nasser c’est la ou on peut discuter, c’est pas son truc visiblement. On va voir ce que leo va faire dans l’année qui vient ça va être déterminant.

il y a 15 minutes, Gringo a dit :

T’es sûr que ça sera pas Rolando non plus?

henry et anelka sont déjà dans sa poche... je te rappelle 

nan mais vous êtes sérieux ? Avec son chat il est impliqué dans la plupart des buts de l’équipe 

ça devient grave les supp du PSG 🙄

quant à nasser sa politique elle a fait que le club est maintenant dans le tier one Européen et l’une des plus grosses franchises. 
pour l’instant sur le plan sportif on a pas encore confirmé avec une LdC mais on sent que ça vient, la crise COVID va nous renforcer en relatif et redistribuer les cartes en terme de forces en présences, le top 4 (ManU, Barca Real Bayern) ne fera plus la loi.

après sur la gestion sportive de nasser c’est la ou on peut discuter, c’est pas son truc visiblement. On va voir ce que leo va faire dans l’année qui vient ça va être déterminant.

Henry et Anelka dans la poche de ce petit con?

L'avenir nous le dira, mis s'il continue à régresser à cette vitesse, il finira plutôt comme Martial.

Une des plus grosses franchises! Mais c'est génial, je suis vraiment heureux. J'espère que je verrais des jolis pubs et des VIP avec nos couleurs sur tweeter.

Ca va en faire des hélicobites...

T'as oublié sa super diplomatie avec son siège dans les institutions, qui nous a amené tellement d'avantages vis à vis du FPF par rapport à la concurrence (coucou City!). Sans oublier qu'on est arbitré comme le Real maintenant.

On a donné à ce gros débile de tennisman un beau projet monté par Léonardo. Depuis son départ il a massacré l'équipe en disposant d'un budget phénoménal. On a plus de milieu, plus de défense, et tout repose désormais sur deux insupportables têtes de cons.

Résultat on va manger le COVID comme aucun autre club. Si on prolonge Neymar, il va passer des 50% de matchs joués actuellement à 30 ou 20%. L'affaire du siècle.

Et personne ne mettra le paquet sur un Mbappé dont le niveau chute inexorablement. Il partira libre (comme toutes les lubies de Nasser), comme ça on économisera au moins les 35M€ qu'on doit à Monaco.

Si on perd le titre de champion cette saison, le mec aura remporté 33% des titres de L1 avec de 2 à 6 fois plus de budget que ses concurrents directs. C'est du niveau de l'OM en LdC.

Léo? J'ai peur qu'on ait récupéré son fantôme...

Je comprends son mouvement pour Icardi, mais est-ce que ça ne va pas être un transfert au moins autant réussi que celui de Jesé?

Il y a 11 heures, Portgas a dit :

Perso je mets la même compo avec juste un défenseur en moins et Di  Maria titulaire. On était limite en 5-3-2 parfois contre Lorient au parc c’est juste impensable. 

Mais AdM est complètement nul depuis...son rouge?

Sa meilleure performance, à part sa suspension, c'est son caca nerveux quand Tuchel l'a sorti.

Il a toujours eu des perfs en dents de scie, il a 33 ans en février. C'est le chant du cygne.

Edited by Mendy4Ever

Oh putain tu fais partie des français atteints par la dépression/COVID ! :lol: 

ta liste s´allonge ! Y avait nasser les deux cracks, verratti, maintenant y a Leo et Di Maria en plus ... plus tous les entraîneurs qui sont passés 

Ça sent la zoom thérapie bientôt :lol: 

Arrête, je vis ma meilleure vie.

Et j'ai jamais été aussi détaché des résultats du club, j'ai même pas pris d'abonnement pour la L1 tellement cette compétition est devenue insignifiante.

Pourquoi tu vois de la dépression partout? Nasser c'est mon rayon de soleil, j'ai tout de suite vu que c'était une pipe et j'adore avoir raison (comme pour le printemps arabe).

Attention ce soir si on perd on va tous mourir dans d’atroces souffrances. 🙄

retour de la compo plébiscitée par les fans 

navas florenzi, kehrer marqui, kimp bakker verratti rafinha gueye kean/Mbappé dimaria 

Edited by Gringo

Florenzi Bakker Kehrer Gueye 

L'un des plus faibles 11 QSI à un moment important du championnat 

Bon courage au nouveau coach à partir de janvier. 

En août t'avais Navas Kherer Silva Kimpembe Bernât Paredes Herrera Marquinhos Neymar Di Maria M'bappe!!! MOUAHAHAHA ce choc 

Avec un latéral droit et Marco t'étais champion d'Europe 

La tu te tapes une compo qui gagne même pas L'Europa League 

Edited by Baltringue

Ouais enfin on peut rêver mais ça va pas se faire d’ici ce soir donc il faut faire avec ce qu’on a.

Vous êtes bien des français ... 🙄

allez paris 

Edited by Gringo

Mbappé sur le banc... pas mal la gestion.

On le repose contre Lyon et Lille et entre les deux il fait 90mn contre les turcs dans un match qu’on mène 3 ou 4-0 à la mi-temps... et 90mn contre l’ogre lorientais. j’ai du louper un truc.

allez faites nous taire ce soir...

Pas convaincu par la compo mais je crois que je serais jamais convaincu avec un 11 où je vois Kehrer dedans :D 

L'animation Kean-Di Maria avait été plutôt pas mal à Lepzig ou vs Rennes mais bon Mbappé à 90 minutes ça aurait été plus rassurant aussi. 

Lille est loin d'être intouchable, avec une bonne organisation et nos joueurs au niveau, on doit pouvoir faire un résultat chez eux, une victoire en terre lilloise ferait énormément de bien !!!

Bonne 1ère mi-temps mais la bonne défense de Lille tient le coup et je pense qu'ils vont un peu se réveiller en attaque en 2ème. 

On va avoir des coups à jouer et j'espère que Mbappé va entrer car ça manque un peu de vitesse dans les 30 derniers mètres.  

Attention à Kehrer et Kimpembe qui ont un jaune, pas de conneries :) 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   1 member

• Create New...