Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 563
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Pas d'accord du tout. Ca devient une angoisse de le voir jouer, il prend son couloir sans lacher la ligne, cherchant un jeu de provocation à la Neymar, va rechercher les balles super bas, ralentissa

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

9 blessés 

Pas un but contre Lyon Lille et les rats 

Grosse très grosse saison 

16 points de perdus en 16 journées 

Y en a qui aime bouffer de la merde en même temps t'avais des mecs qui trouvaient normal de gagner le premier match de la saison au Parc en janvier. 

Edited by Baltringue

Match nul logique, on a plutôt bien maîtrisé mais ça manquait de précisions et de présence devant. Ce système de jeu amène pas mal de débordements sur les côtés mais ça pose quand même problème quand ya pas grand monde dans la surface. En tout cas, c'était quand même bien mieux que nos 2 derniers matchs.

Superbe intervention de Kimpembe.

On perd 3 joueurs, j'espère que c'est pas grave pour Kimpembe.

On se fait un peu peur inutilement à la fin.

Place à Strasbourg, victoire obligatoire et repos, repos, repos ensuite !

Bonne nouvelle mbappe n’a pas trop joué, j’espère qu’il sera prêt pour le choc contre Strasbourg. 

Hâte que cette demi saison s’arrête. Si on gagne mercredi on aura limite les dégâts et on peu5 espérer autre chose après la trêve,  mais y’a quand même beaucoup de négatifs à ressortir. L’entraîneur est devenu très très craintif dans ses choix 

Bonne perf collective bien maîtrisée mais ps assez nombreux dans la surface 

rafael kimp marqui verratti au top 

J’espère que les blessures sont pas graves acte que la ca devient chiant

sinin pour KM7 ptet il est pas au top nan c’est une hypothèse !??? :oups:

Edited by Gringo
il y a 3 minutes, golden a dit :

Bonne nouvelle mbappe n’a pas trop joué, j’espère qu’il sera prêt pour le choc contre Strasbourg. 

Hâte que cette demi saison s’arrête. Si on gagne mercredi on aura limite les dégâts et on peu5 espérer autre chose après la trêve,  mais y’a quand même beaucoup de négatifs à ressortir. L’entraîneur est devenu très très craintif dans ses choix 

T'auras rien limite t'as 9 blessés 

Jamais t'es champion dans ses conditions c'est impossible 

Mercredi t'as une défense Dagba Kehrer Marquinhos Bakker 

On est potentiellement 4ème de L1 avec Neymar et M'bappe à un moment faut ouvrir les yeux et être un peu ambitieux et exigeant 

Edited by Baltringue
il y a 19 minutes, Baltringue a dit :

9 blessés 

Pas un but contre Lyon Lille et les rats 

Grosse très grosse saison 

16 points de perdus en 16 journées 

Y en a qui aime bouffer de la merde en même temps t'avais des mecs qui trouvaient normal de gagner le premier match de la saison au Parc en janvier. 

On peut faire le bilan de la saison à chaque match mais ça mène pas à grand chose.

y’a rien de scandaleux ce soir on sort même un bon match pour moi en manquant un peu de réussite et meilleurs choix devantS’.

juste pas compris le coaching à la fin avec la sortie de Di Maria et Rafinha qui semblaient bien et les + dangereux.

• Upvote 1
il y a 13 minutes, Gringo a dit :

sinin pour KM7 ptet il est pas au top nan c’est une hypothèse !??? :oups:

Bien sûr qu’il est crevé Mbappe mais c’est chelou de le faire jouer titu contre Lorient et au repos contre Lyon et Lille 

Il alterne avec Di maria, les deux sont pas au top donc j’imagine qu’il tourne tous les deux, d’ailleurs l’un remplace l’autre sur ces derniers matchs 

en tout cas ce soir TT remporte la partie tactique c’est tout ce que je vois. 
comme il le dit on a trop d’absents pour faire mieux devant ce soir 

franchement cette équipe de ligue avait le jeu pour placer des contres rapides et vu le scenario on les a super bien contrôlés. Il manque le petit but  mais sinon dans l’ensemble bon match de notre part 

en tout cas le match de marqui qui s’intercaler dans le milieu quand on avait le ballon et se replaçait en défense ... énorme 

Edited by Gringo
il y a 6 minutes, Gringo a dit :

Il alterne avec Di maria, les deux sont pas au top donc j’imagine qu’il tourne tous les deux, d’ailleurs l’un remplace l’autre sur ces derniers matchs 

en tout cas ce soir TT remporte la partie tactique c’est tout ce que je vois. 
comme il le dit on a trop d’absents pour faire mieux devant ce soir 

Rassure moi t'es pas entrain de dire que ramener 1 point de Lille et que Tuchel ai domine tactiquement Christophe Galtier c'est fort ? 

J'ai peur que si 

Hormis Renato Sanches qui n'était pas là, t'as pas 1 lillois qui a sa place dans le groupe du PSG. 

C'est de la folie ce qu'on peut lire. 

Pouah faut se réjouir d'aller prendre 1 point à Lille. On dirait qu'on ai des ploucs qui sommes content d'être allés prendre un point à l'extérieur. 

Et les absents c'est pas lui et son staff? Me sors pas le final 8 et le covid dans 10 piges vous allez encore nous reparler de l'été 2020 et de la préparation tronquée. 

Edited by Baltringue

Mais tu joues à FM toi on peut pas parler, y a rien de foot dans ce que tu dis 

un peu plus tu nous sors les budgets comme Stéphane guy 

si je te dis que c’est très bien de ramener 1 point de Lille ce soir, on a fait un bon match, on peut regretter d’avoir autant de blessés mais c’est comme ça 

Edited by Gringo
il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Mais tu joues à FM toi on peut pas parler, y a rien de foot dans ce que tu dis 

un peu plus tu nous sors les budgets comme Stéphane guy 

En effet je parle pas foot avec toi ça c'est sur. 

T'as 50 piges tu me parles de FM et Stephane Guy et tu viens te branler parce qu'on a pas été mis en danger par Benjamin André et Jonathan Bamba. 

Ressaisis toi papy t'es à Paris ici. 

"Tout ce que je vois c'est que TT a gagné la bataille tactique" mouahahaha le mec qui a pas suivi le match il pense qu'on a joue Guardiola, Mourinho ou le Bayern. 

Edited by Baltringue
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...