Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Iriewilou

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Gringo a dit :

Il alterne avec Di maria, les deux sont pas au top donc j’imagine qu’il tourne tous les deux, d’ailleurs l’un remplace l’autre sur ces derniers matchs 

Qu’il alterne ok c’est normal vu la forme physique de l’équipe mais qu’il se démerde pour avoir Mbappe titulaire sur les gros matchs et pas à Lorient et contre Strasbourg mercredi 

Les attaques perso te grandissent pas mon pote 

t’as jamais un mot sur le jeu dans tes post tu ne fais que brailler pour changer d’entraîneur toutes les saisons et vouloir faire des recrutement sinon tu sais pas de quoi tu parles ... 

je suis certainement plus parisien que toi tkt ... 

il y a 3 minutes, Portgas a dit :

Qu’il alterne ok c’est normal vu la forme physique de l’équipe mais qu’il se démerde pour avoir Mbappe titulaire sur les gros matchs et pas à Lorient et contre Strasbourg mercredi 

Il est largué en vrai Mbappé en ce moment franchement 

Mais je vais pas parler de foot avec un mec qui pense que le 352 est une bonne tactique en L1 ou qui pense que Tuchel a gagné la bataille tactique. 

Au final l'entraîneur satisfait ce soir il est à Lille. 

Domination stérile, aucune présence dans la surface, la seule vraie occasion c'est le débordement de Di Maria que Marquinhos est pas loin de conclure, le reste j'appelle pas ça des occasions. 

Et sérieux TT a gagné la bataille tactique c'est pas sérieux, c'était propre techniquement jusqu'à 30 mètres du but encore heureux avec les joueurs qu'on a. 

"Je suis plus parisien que toi" pouahhhh je l'avais pas vu venir celle là non plus. 

Moi je te parle chiffres. 

16 matchs 16 points perdus 

9 blessés 

0 but contre Lyon Lille et les rats dont 2 réceptions (oui mais cette année ça compte pas j'imagine). 

Et le nouvel entraîneur en janvier changera pas grand chose, l'autre sagouin avec son staff il a fait de cet effectif physiquement un bâton merdeux. 

Edited by Baltringue

Je comprends plus TT, ses choix, rien à voir avec son style de départ.

Ah bien tu sais compter et t’as vu aussi qu’on manquait de présence dans la surface ... waou t’ impressionnes 

bon allez à ton prochain « Tuchel dégage »

Edited by Gringo

T’es trop fort dans le conflit mec ... tu survoles le game je suis pas au niveau ciao bonne soirée 

Edited by Gringo

Détendez vous. 

Bientôt un nouveau coach et un style surement plus offensif.

il y a 47 minutes, Gringo a dit :

Il est largué en vrai Mbappé en ce moment franchement 

Moins impressionnant c’est sur mais ça reste le joueur qui fait le plus de différence sans neymar. Meilleur buteur et pas loin De meilleur passeur. Franchement avant de taper sur lui, y a du monde à revoir. Donc pour moi effectivement quitte a alterner, j’aurai inversé pour l’avoir contre Lyon et Lille plutôt que contre Lorient et Strasbourg.

Ça me rassure tout le monde a vu le même match que moi sur la prestation de paname ce soir ... 

personne a dit que le 3-5-2 était une martingale, c’est un système de circonstance qui nous va bien pour le moment vu les problèmes de blessures et qui peut servir en cours de match pour reprendre le contrôle du ballon (ie manU) 

Edited by Gringo

5-3-2, c'est pas pareil.

5 défenseurs de métier, 

Serieux, le 352 ...

Ouais enfin si tu regardes ce soir kurz les a bien emlerdes sur son coté, moins florenzi qui a plus défendu sur bamba 

Apres le déroulement fait que.

N importe quoi ces compo', juste qu ils arrêtent de faire genre gros 352. T as l impression que sur les cotés t as Matuidi et Lucas.

Des joueurs qui faisaient les efforts.

Le 21/12/2020 à 00:32, golden a dit :

Moins impressionnant c’est sur mais ça reste le joueur qui fait le plus de différence sans neymar. Meilleur buteur et pas loin De meilleur passeur. Franchement avant de taper sur lui, y a du monde à revoir. Donc pour moi effectivement quitte a alterner, j’aurai inversé pour l’avoir contre Lyon et Lille plutôt que contre Lorient et Strasbourg.

Bon ben voilà t’as ton explication à posteriori, c’est lui qui n’a pas voulu sortir contre Lorient alors que le staff lui avait prévu 60’ et du coup il souffrait le lendemain.

Bien joué Mr Melon 

Parce que pour toi le problème c’est le joueur qui dit à son coach je veux pas sortir.... mais le,coach qui se couche et le laisse tranquille il y peut rien ?

les médecins lui ont dit attention 60mn... 3 jours avant il était remplaçant contre Lyon... et donc le patron lui demande est-ce que tu veux sortir alors qu’on a match gagné :ptdr:  C’est au coach de choisir qui joue, qui sort. A moi s que le 3-5-2 en fait c’est mbappe qui a décidé, ça expliquerait tout 

c'est ça t'as tout compris, selon toi on est encore à Auxerre avec Guy Roux qui courre sur le terrain pour faire sortir les joueurs qui ne veulent pas sortir... 

Quand t'as un joueur comme lui qui refuse de sortir tu pèses le pour et le contre de te taper une polémique devant les caméra il m e semble

Citation

En effet, comme le rapporte RMC Sport sur son site internet, Kylian Mbappé“devait suivre un programme particulier concernant le match face à Lorient.” Ainsi, le staff médical et technique du PSG avaient analysé l’état de forme de l’attaquant parisien et avaient déterminé qu’il pouvait disputer le match mais sortir vers la 65e minute. Ce qui était donc convenu entre lui et Tuchel. Et toujours selon les informations de RMC Sport, le coach parisien avait décidé de faire sortir Kylian Mbappé lors de ce match (vers la 70e minute) “pour ne pas prendre de risque.” Cependant, le joueur des Rouge et Bleu “aurait expliqué qu’il se sentait bien et qu’il voulait rester sur le terrain, car il avait de bonnes sensations”, rapporte le média sportif.

Au lendemain de la rencontre face aux Merlus, Kylian Mbappé a fait part au staff parisien d’une douleur au niveau des adducteurs gauches. “Une situation qui a profondément mis en colère et exaspéré l’entraîneur parisien. Le coach a regretté le fait que Mbappé soit resté sur le terrain et qu’il ne soit donc pas disponible pour le match face au LOSC”, rapporte RMC Sport. Pour rappel, Kylian Mbappé, présent à l’entraînement du jour, reste incertain pour le dernier match de l’année civile face au RC Strasbourg Alsace (ce mercredi à 21h). Dans un communiqué médical, le PSG a annoncé “qu’un point sera fait après l’entraînement d’aujourd’hui pour Kylian Mbappé en délicatesse avec les adducteurs gauches dans les suites du match contre Lorient.”

Edited by Gringo

Bien sur qu’il gère pas ce joueur comme un autre, mais après désolé s’il arrive pas à faire des choix logique, il sert à rien. Les médecins lui disent y’a un risque, et lui il écoute un joueur qui presque vendrait un rein pour un but de plus. Derrière il est absent contre Lille, donc c’est une erreur de coaching.

Tu peux faire le beau avec ton ironie en bois, si tu mets son numéro sur le panneau, il va sortir et sans que l’allemand court sur le terrain le chercher... et s’il veut s’afficher qu’il s’affiche.

• Upvote 2

Si un entraîneur doit se mettre à faire plus attention aux "polémiques dans les médias" qu'à son groupe de joueurs, qu'il aille bosser à la comm' plutôt . Quoique, même sur ça il est parfois très limite le Tuchel... 

Son 352, c'est absolument pas un truc de circonstance pour composer avec les absences. Il a quand même de quoi faire deux équipes à la base... C'est juste sa nouvelle idée révolutionnaire.

Moi je le dis, on n'a pas le milieu de terrain ni les latéraux pour jouer dans ce schéma là sans montrer de la fragilité à toutes les lignes. En plus, ça force à jouer avec 3/4 de joueurs à vocation défensive.

Or, notre adn c'est d'écraser l'adversaire avec la possession et appliquer le pressing haut pour mettre rapidement nos offensifs en positions favorables. Là on les isole, on les contraint à taper des efforts monstres de repli (qu'ils ne font pas au passage) et on doit "construire" de très loin. C'est injouable, illisible. 

Sans oublier que sur les contres adverses, on est très vite débordés en quelques passes. C'est une posture dangereuse en permanence, qu'on ne gère pas bien du tout. On a encaissé beaucoup trop de buts depuis le début de la saison. Le départ de Thiago Silva n'y est pas étranger, mais le schéma tactique l'a encore plus souligné à mon sens ces dernières semaines. 

Edited by Titus
  • Upvote 3

Putain mais merci Titus. 

En L1 jouer avec 2 mecs offensifs et ça vient dire que c'est normal. 

Qu'on joue en 352 en France c'est déjà ouf mais sans les joueurs de couloirs adéquats c'est juste de la folie. 

Mets moi un 352 avec Hakimi, Alexander Arnold, Robertson, Marcelo (va bien y avoir un gogole pour me dire que les 3 derniers sont dans leur club en défense à 4), mais Bakker sérieux ! 

A la limite Florenzi pourquoi pas (mais le mec a la 30eme minute il est Carbo). 

L'an dernier dès qu'on est passé avec Icardi Di Maria M'bappe Neymar on a roule sur tout le monde en France (ouais mais cette année ils sont pas là !!), ba ça aussi 10 absents va falloir se poser les bonnes questions..... 

Et l'autre qui veut aller nous chercher son Rudiger de merde. 

C'est Noël, les 3 points et Tuchel se casse avec Kehrer. 

Et pire Tuchel il chiale encore plus que moi et c'est pas une mince affaire. 

Y a 6 jours il dit en conférence de presse "janvier et février on sera plus focus" et hier il balance "le calendrier va pas changer en janvier, février et mars". 

Le seul objectif de cette saison c'est être champion et après nettoyage du groupe et nouveau cycle. 

Edited by Baltringue
  • Upvote 1

Le plus étonnant c’est ce revirement de Tuchel, quand il est arrivé c’était 4 offensifs mini sur le terrain, des changements toujours portés sur l’attaque même quand on menait au score, il est devenu très frileux

• Upvote 1

C’est quand même assez malhonnête de passer sous silence l’effectif complètement lessivé, les erreurs de leo de recrutement cet été et de mettre toute la responsabilité sur ce schéma et TT... le mec fait des erreurs mais quand il arrive dans des matchs décisifs il remporte souvent la bataille. Il tient son groupe globalement bien également.

ne pas regarder cette saison différemment que les autres c’est très fort...

tu joues pas pareil avec kean draxler un demi Mbappé et un demi Di Maria c’est pas vrai 

bref je vous trouve assez dans la mouvance l’équipe Le Parisien qui même eux commencent à changer de ton 

on est pas d’accord c’est pas grave mais c’est pas pour ça que vous avez raisons et le fameux « on vire le coach et on change 80% de l’effectif » qu’on nous sort tous les ans à cette période je pense pas que ça soit un projet top...

Il y a 14 heures, golden a dit :

A moi s que le 3-5-2 en fait c’est mbappe qui a décidé, ça expliquerait tout 

C’est pas en bois ça ? 

Edited by Gringo

Et ça c'est pas malhonnête "les erreurs de Leo"? Kean et Rafinha pour 0 euro 

Quand l'autre il nous a chie une pendule pour Kehrer Gueye Diallo à 100 barres. 

Même si on met Icardi dans la case échec (attendons) y a pas match. 

Et il veut en plus Rudiger, le 31 janvier il va demander Sylvain Monseaureau ou Sébastien Squilacci à cette vitesse. 

• Upvote 1

Est ce que j’ai dit qu’il faisait tout bien ? Est ce que j’ai dit que ses recrutements étaient top top ? 
par contre on peut pas exonérer non plus les erreurs de leo quand il y en a et le DC il. It’s manque grave en ce moment 
choupo nous qualifie en 1/4 B)

Edited by Gringo

Et même Danilo Pereira et Florenzi, pour moi c'est pas des erreurs de casting. C'était des choix d'appoint de l'effectif même plutôt intéressants, l'un pour avoir de la densité physique au mitard (et l'expérience internationale), l'autre pour contrebalancer à droite le style de Bernât (en sachant que le marché n'est pas hyper intéressant à ce poste). 

Mais ce con de tuchel a trouvé le moyen de nous foutre le portugais en défense central pendant 1 mois et demi... 

Leo a encore fait son taff (hormis son propos inutile faisant allusion à l'om...). Tuchel, y'a beaucoup à redire. C'est factuel. 

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   1 member

• Create New...