Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

Le pire c'est que depuis Vahid c'est l'entraîneur que j'ai préféré. 

Mais Paris l'a tué, il est lessivé. 

On est un club très très très dur et on l'a toujours été. 

Puis lui et son staff y a quand même de nombreux griefs (la déclaration de l'adjoint hongrois et ancien de Leipzig disant que Szolobozai serait mieux à Leipzig qu'à Paris, normalement c'est la porte 5 minutes après). 

• Replies 557
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Pas d'accord du tout. Ca devient une angoisse de le voir jouer, il prend son couloir sans lacher la ligne, cherchant un jeu de provocation à la Neymar, va rechercher les balles super bas, ralentissa

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

il y a 7 minutes, Gringo a dit :

Est ce que j’ai dit qu’il faisait tout bien ? Est ce que j’ai dit que ses recrutements étaient top top ? 
par contre on peut pas exonérer non plus les erreurs de leo quand il y en a et le DC il. It’s manque grave en ce moment 
choupo nous qualifie en 1/4 B)

Le DC c'est le grand joueur qu'il manque, pas le nombre. 

Marquinhos Kimpembe Diallo Kehrer Danilo si t'as pas de blessés t'es large. 

Après le niveau intrinsèque pue mais ça c'est une autre question. 

Si t'as Silva à la place de Kehrer t'es refait. 

La base de l'an prochain c'est :

Navas Marquinhos Kimpembe Verratti Neymar Rafinha Danilo 

Et j'espère rajouter Bernât et Di Maria 

Tout le reste ça va vouloir se barrer (M'bappe) ou ça se jette et ça se remplace. 

Autant dire y a du taf. 

Qu'on soit champion et la saison sera réussie mais pour l'instant c'est dur. 

Edited by Baltringue

Je pense pas qu'il faille rejeter entièrement la faute sur TT en ce début de saison. On peut critiquer beaucoup de chose, le schéma tactique, le positionnement des joueurs...mais le club sort clairement de sa meilleure saison avec cette malheureuse finale en LDC, le tout dans un contexte sanitaire et des protocoles très délicats. Pas simple de relancer la machine. 

Pour moi, l'absence de préparation estivale est clairement une des grandes causes de ce début de saison. Pas de taff foncier (blessures récurrentes...), pas le temps de travailler les différents types de schémas tactiques (3-5-2)...

Malgré tout, le club s'en tire bien je trouve. 1er du groupe LDC, à 1 point du leader de la L1. Pour beaucoup, et sans doute à juste titre, ça reste poussif, l'équipe ne donne pas pleinement satisfaction.

• Upvote 1

1ère mi-temps moyenne, Di Maria, Rafinha sont dans le coup, Mbappé et Verratti sont très moyens pour l'instant et Herrerra perd quelques ballons débiles au milie. Ca devrait faire 2-0 mais on va se contenter du 1er but sous les couleurs du PSG de Pembelé!

Allez Paris !!!

Score très flatteur mais Strasbourg semblait plus cramé que nous en 2ème.

Marquinhos et Navas, c'est vraiment rassurant.
Kehrer, c'est juste incroyable sa fébrilité.
Bakker, il joue juste quand il est dans une situation confortable sinon c'est la panique.
Dagba, je l'ai plutôt bien aimé ce soir, il a tenté et a attaqué.
Pembelé, 1er but, moins présent en 2ème
Herrera, meilleur en 2ème de son côté
Rafinha, super
Verratti, crâmé, il joue juste mais moins vite qu'avant et il a pas de physique là, j'espère qu'il va bien revenir en 2021
Di Maria, c'est lui qui amenait les situations dangereuses
Mbappé , beaucoup de ratés, un but au final 

Draxler a joué très juste sur sa rentrée et but de Kean pour la confiance, parfait!

On a dû concéder 5 corners, 3 étaient évitables, défense pas génial, heureusement que c'était un Strasbourg sans ambition contre nous.

Laurey, son pif qui sort du masque et le manteau stone island, quelle dégaine !

Maintenant : REPOS !!!

Allez Paris !!!

• 2 weeks later...

Compo probable PSG vs ASSE : Navas - Dagba, Marquinhos, Kehrer, Bakker - Herrera, Gueye, Verratti - Di Maria, Kean, Mbappé

on revient à un 4-3-3 

Edited by Gringo

le mec a pas fait encore sa compo ni un match et ça critique déjà... hallucinant !!  "il veut faire jouer Verratti en 10 c'est pas bon gneu gneu" ils sont énormes ...

Poché dégage :ptdr:

Edited by Gringo

1-1 sur cette 1ère mi-temps

Le duo Kehrer-Gueye sur le but stéphanois est pas mal...

Le ballon circule pas mal, ya des situations dangereuses mais les latéraux sont pas incroyables, Gueye est pas top, Di Maria moyen et ya que Marquinhos en défense.

Allez Paris !!!

Le ballon que

il y a 12 minutes, Rakija a dit :

Le duo Kehrer-Gueye sur le but stéphanois est pas mal...

Le ballon de Marqui est dégueulasse aussi.

Que c'est faible..

il y a 1 minute, Gringo a dit :

Ah c’est les joueurs ? Sur ?

Comment tu fais pour être si idiot ? 

Troll à 50 piges c'est terrible 

Bon une chose est sûre le titre ce sera un miracle. Que cet effectif est faible (Bakker Gueye Dagba Kehrer) ça a même pas le niveau de L1 et c'est titulaire au PSG 

Cette saison est un enfer à suivre 

• Downvote 1

T’es d’une lourdeur...

Et ça peut pas être les deux avec toi?

Tuchel depuis le début de saison c’était insupportable, ça n’empêche pas que Bakker Dagba Gueye et Kehrer sont des chèvres

Gros match de Marco sinon

• Upvote 1

Comme si personne parlait des joueurs avant, ok champion :ptdr:

Mais bon t’es heureux pour le suspense au moins, Lyon trois points devant c’est pas mal du tout, en plus pas d’Europe pour eux donc nickel au niveau du rythme par rapport à nous...

plus sérieux une chose est sur avec nos remplaçants jamais t’es champion... dagba kehrer gueye ça en devient trop gros .

di Maria va vite falloir qu’il se bouge, il avance plus et Mbappe est quand même bien degueulasse aussi

No Neymar No party

Ils vont perdre le titre (10eme) l'année des 50 ans ces fils de pute. 

Rarement détesté un effectif pareil du PSG. 

Les qataris c'est pas la période mais va falloir trouver 2 latéraux cet hiver 

Bakker quel joueur de merde 

Cette saison de l'enfer, on est redevenu une équipe de L1 banale ça fait mal au cul. 

Champion et après lessive. 

Bon courage Mauricio c'est un putain de traquenard. 

18 points perdus en 18 matchs.... Scandaleux, et on joue la Ligue 1 heureusement qu'on est pas en Liga ou Premier League a être les tapins de 80% des équipes. 

Di Maria et m'bappe c'est une honte

Et Kean il est trop sale avec ses pieds, ce sera un buffle mais techniquement Pouah 

Edited by Baltringue
Il y a 2 heures, Baltringue a dit :

Courage Mauricio 

Je hais 90% de l'effectif 

Je les classe après 2010/2011 plan leproux 

C’est toi qui parle d’idiot ... ?

nan mais arrêtez les gars vous avez crié Tuchel dégage ça y est vous vouliez que les joueurs partent en même temps aussi?

je souhaite vraiment que Poché réussisse mais c’était pas tuchel le problème et vous le savez très bien, on est autant dans la merde ce soir, un match pitoyable en est la  preuve. tout ce groupe a laissé ses tripes son influx et son physique au Portugal et on va le constater encore un moment. 

bien sûr que c’était tuchel le responsable dans tout vos post... gneu gneu le 3-5-2 j’en peux plus... en faisant les connaisseurs, tout au plus y avait bakker et kehrer et dagba les têtes de turques Ce soir t’as Di Maria Mbappé faut les foutre à la trappe aussi nan ? 

le problème est plus profond et c’est un problème de gouvernance 

Et c’est certainement pas troller que de venir vous dire quand vous tombez sur les joueurs que c’est absolument ridicule, y avait tuchel et les joueurs et maintenant y a les joueurs on les vire aussi ? 

joli programme 

ps: eh encore une fois baltringue/golden calme toi sur le perso c’est gavant 

Edited by Gringo

Du calme zorro 

Tu crois vraiment que y a des mecs sur ce forum qui pensent que tout était de la faute de Tuchel ? Je souhaitais son départ et ? 

Ça fera pas de Bakker Dagba Kurzawa Kehrer Sarabia Gueye Diallo des joueurs de niveau L1 (l'entrée de Pembele ce soir même des gosses de 12 ans se placent pas comme ça) 

Notre effectif il est faible, il est mal préparé, il a pas de mental et il sera pas champion 

Et faudra le broyer et nettoyer nasser et Leo en cas de catastrophe industrielle 

On reverra pas Lyon parce que ce groupe est faible physiquement et mentalement 

Le PSG c'est le club med 

Pochettino est dans un énorme bourbier (s'il est champion ce sera une grosse performance et c'est honteux de dire ça quand t'es le PSG et qui plus est en L1) 

18 points abandonnés en 18 matchs, potentiellement derrière les rats et leur effectif de 13 joueurs, derrière kadewere et Toko Ekambi 

Saison de puant, joueurs puants 

Monaco en 2017 ils devaient s'écrouler ils ont pris 56 points sur les 20 dernières journées..... Ba dans cette faible L1, Lyon en prendra moins, mais nous aussi. 

Neymar SG y a que ça pour nous sauver et encore. 

Sur les 8 derniers matchs on tourne à 1.5 points de moyenne mais où on a vu ça en fait ? 

Et en plus pochettino va se taper une pression de malade avec les médias et les insiders "gneugneu Tuchel c'était mieux" 

On est un club qui travaille mal ba tu le paies c'est presque logique et normal au fond. 

Je classe ses 18 premiers matchs comme l'une des plus mauvaises phases aller que j'ai vu en terme de jeu, de résultats, y a rien de rien, on se fait bousculer par n'importe quel club anonyme de L1. 

Ce soir si on perd c'est absolument pas un scandale et c'était pareil pour Lorient. 

Et le pire c'est qu'il reste 20 purges 

Edited by Baltringue

Tu nous sors vraiment l'effectif 2012/2013 qui va chercher le titre après 19 ans ? 

18 points de perdus avec Neymar et m'bappe ? 

On peut parler on sera jamais d'accord 

Dans le 11 d'hier hormis Navas Marquinhos Verratti et a un degré Kean je fous tout le monde a la poubelle. 

On s'est fait balader par Saint Étienne (faut se réveiller un peu) 

FC câlins et faut pas les brusquer ça va 5 minutes en fait. 

Je préférais des Ibra Motta Maxwell Silva et Alex a 95% des joueurs qu'on a sans problème. 

Même Van Der Wiel (saison 2013/2014) qui était "le maillon faible" il éncule matin midi et soir Florenzi Dagba et Pembele réunis. 

Et lavezzi lui aussi peu technique il a 25 Sarabia dans chaque doigt de pied. 

Edited by Baltringue
Posted (edited)

c'est surtout que je m'en tape pas mal , et avoir de la haine pour du foot j'ai arreté avec cela depuis 15 piges 

j"ai trouvé cette compo sur le net ca m'a fait sourire

on a encore pris un entraineur moyen 

mais on finira champion tranquille 

Edited by Iriewilou
Le 23/12/2020 à 11:51, Baltringue a dit :

Le pire c'est que depuis Vahid c'est l'entraîneur que j'ai préféré. 

l un des pire coachs de l'histoire

on ne sera donc jamais d'accord , on aime pas le même foot

vahid c'est le fossoyeur

mais il s'est mis bien j'avoue, il en a bien profité

Je dirais pas qu'on s'est fait balader par St-Etienne mais c'est vrai que la défense hormis Marquinhos était dégueulasse hier et qu'on se doit d'être à un bien meilleur niveau.

La défense type c'est Bernat - Marquinhos - Kimpembe - Florenzi 

Le gros problème cette année, c'est que les 3 DC remplaçants sont Diallo - Kehrer et Pembelé. Diallo fait des erreurs incroyables en DC, il est meilleur sur le côté gauche et je le préfère à Bakker. Kehrer est encore bien plus nul en DC que Diallo, je ne l'ai pas vu faire un bon match. Même quand il rentre vs MU, il apporte de la fébrilité....il ne peut pas jouer DC...alors va pour le mettre à droite à la limite (car peut-être plus utile que Dagba?).  Pembelé m'a l'air aussi plus à l'aise sur le côté droit, lui il apprend et il s'en sort plutôt bien, rien à dire de négatif.

Heureusement que Navas est là en tout cas.

Au milieu, Gueye-Herrera c'est pas incroyable mais ça doit suffire pour la ligue 1 quand Rafinha, Danilo, Paredes sont pas là.

En attaque, quand Mbappé et Di Maria sont à ce niveau, c'est inquiétant. Hier, vu le niveau de la défense de St-Etienne, tu dois en mettre 3. Le problème en attaque, c'est aussi la blessure d'Icardi qui nous faisait énormément de bien sur certains matchs l'année dernière quand il rentrait ou débutait. Sarabia est nul depuis le début du championnat et son entrée hier ne laisse rien présager de bon...

Allez Paris !!! 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...