Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 782
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

mais ils sont tous rincés on voit bien que ce groupe est flingué depuis cet été, moralement et physiquement. La en plus on rentre dans une période ou tu dois ABSOLUMENT faire signer tes 2 stars qui éventuellement jouent la montre pour partir libres comme ça a l'air d'être la mode maintenant.

La petite gueguerre Leo/TT, celle entre Leo/Nasser fait que le bordel descend a tous les niveaux du club et finalement les trucs les plus fous sont envisageables, on pensait que c'était fini, pas du tout, la gouvernance de ce club est catastrophique, je déteste ce mec mais je suis pas loin de penser que Schneider a pas tout à fait tort dans son papier d'hier... 

Bref Poche a l'immense tache de redonner le mental à ce groupe et sans trêve /repos d'aussi les remettre en forme d'ici février ce qui va être très dur. Ces clubs sont des moteurs de haute précision et cette année a été exceptionnelle à tous les niveaux, le groupe en sort éreinté et mort physiquement mais il en faudra peut être peu pour repartir, on va le savoir vite.

Si même maintenant tu nous dis qu'il faut virer Mbappé et Di Maria ça me rassure sur l'hystérie de tes comm et du coup jme sens moins visé personnellement par tes remarques

Arrêtez de vous chamailler, il n'y a qu'un seul responsable : Nasser.

Il va peut-être réussir l'exploit de perdre 33% des titres de L1 avec un budget de porc.

Qu'on dégage les deux salopes, intermittentes du spectacle de l'attaque, pour monter une équipe de foot.

Mbappe va partir gratuitement.

C'est une tendance mondiale, aggravée par le COVID, on y échappera pas en tant que précurseur (Nasser toujours un coup d'avance).

Neymar est fini. Il a commencé sa carrière très tôt, il est cramé à 29 ans. C'est un classique.

Je venais de poster ça sur le topic de Neymar :

image.png.2825f9c952a581aa5eee7b5d82af1354.png

Bel investissement sur deux étrons humains avec comme bilan des wagons de purges et d'humiliations pour une finale de LdC  "Covid" au rabais.

Qu'il retourne jouer au tennis de le neuneu.

C'est bien 

Dommage que Lyon égalise mais on prend quand même 

Kiki à fait une très bonne deuxième période 

Place à des recrues 

On a les 2 pires latéraux de L1 c'est incroyable 

Il y a eu du mieux avec un peu plus de sérénité défensive (merci le covid de kehrer) mais nos latéraux, bakker, dagba, kurzawa...c'est pas possible à ce niveau, 3 mètres d'avance et ça provoque pas, ça centre pas (on a du voir 3 centres de leur part dont la chandelle de kurzawa) ça joue en retrait et ça ralentit le jeu........

Pas aime non plus la presta de Gueye.....merci à Kean, vrai 9 et Icardi, vrai 9 aussi qui débloquent la situation. Mbappé est pas bon en 1ère et fait une bien meilleure prestation en 2nde, ça reste insuffisant dans l'ensemble.

Bon, une victoire qui fait du bien pour le moral, surtout que ça fait match nul pour lyon et l'om.

• Upvote 1

Dommage que bakker qui fait plutôt une bonne première mt sache pas encore centrer, dagba sert à rien définitivement 

content pour icardi 

Edited by Gringo

Le match est pas incroyable mais on mène et c'est dommage qu'Icardi trouve la barre.

Sinon Mandanda est blessé ou quoi? les commentateurs polonais pigent pas :lol: 

J'espère que c'est reparti pour au moins 9 ans.... 

Physiquement on est à la rue, qu'on soit champion et ce sera une très bonne saison. 

Très content pour Icardi 

Nous sommes le Paris SG nous avons les pires latéraux de France. 

Putain on prend un but de Payet alors qu’il fait un match degueulasse!! chiant...

y va y avoir du retournement de veste sur icardi 

Edited by Gringo

• Create New...