Jump to content
ForumPSG.com

Matchs de Paris Ligue 1

Recommended Posts

• Replies 782
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonne soirée au final au niveau comptable. Mais quelle purge ! En seconde mi-temps, même à 11 contre 10, on a concédé plus d'occaz et en dehors des deux buts on s'en crée pas. Les mecs marchent,

Faut arrêter de remettre la faute sur l'adversaire tout le temps. Neymar est fragile, les blessures le suivent depuis très longtemps. Des blessures osseuses ou musculaires, souvent indépendantes

Je te suis sur tous sauf Bakker qui lui n'a pas couté d'argent, a 19 ans et est à mon sens prometteur. Sincerement. Vu son tres jeune age il ne prend pas trop de responsabilité en montant trop (m

Posted Images

Putain de stress ces matchs contre ses FDP où tu fais pas la différence... et quel pied de les enculer !!! 

mais les mecs sont sur une autre planète, leur entraîneur qui dit que la meilleure équipe a perdu et kamara qui dit qu’ils méritaient mieux... génie :ptdr: encore plus un kiff de les baiser. Tu perds et c’est une misère énorme 

sinon ça choque personne qu’alvaro finisse le match ? Et ces chiens de commentateurs qui en rigolaient, incroyable.

Pas d’analyse, un titre de merde mais contre les rats que du bonheur.

• Upvote 1

Ce nouveau souffle va être bénéfique, même en cours de saison. :)

Je dénigre pas ce qu avait Tuchel, loin de là... Mais c'est tellement plus cohérent d avoir Verratti en 10 qu une def à 5 sur le plan national.

Après le taf de Pochettino fera le taf au fur et à mesure. Avec son experience en PL on peut espérer. :)

Icardi , quel retour en 1 match et 15 minutes :) 

Mbappé plutôt bon, Di Maria reste décevant en ce moment mais il fait passe décisive.

Marquinhos, taille patron en défense !

Kurzawa, c'est très faible, Pochettino préfère mettre Diallo et je suis d'accord avec lui !

Moi je suis pas fan de verratti si haut, on manque d’un joueur comme lui pour relancer sous pression.

un mois pour continuer à monter en puissance tout en enchaînant les victoires en championnat. 

Je viens de voir qu’on les joue au vélodrome dans 3 semaines et avant barcelone... va falloir faire une campagne sur Alvaro avant parce que ce qu’il se permet ce soir c’est incroyable, j’imagine même pas au vélodrome et pendant 90mn. Je suis encore choqué que le mec puisse faire ça en toute impunité et les gars te disent c’est pas méchant, il joue avec autorité. Faute de FDP oui...

Complètement fan de Marco en 10 comme avait voulu le faire Emery, au moins en championnat.

Je crois qu'il provoque 5 actions en 1ère MT dans cette position.

Si Mbappé était un cheval, on lui tirerait une balle dans la nuque. Quel supplice de le voir jouer, une merde sur le fond et la forme.

Il y a 11 heures, Rakija a dit :

Mbappé plutôt bon

Pas d'accord du tout.
Ca devient une angoisse de le voir jouer, il prend son couloir sans lacher la ligne, cherchant un jeu de provocation à la Neymar, va rechercher les balles super bas, ralentissant le jeu. Je crois que son but c'est de devenir passeur vu qu'on le voit plus qu'en débordement et quasi jamais dans la surface.
Ce qui fait sa force et le plaisir de le voir jouer, c'est quand il joue simple, crochet, course, jeu en profondeur, frappe puissante... Mais là c'est un calvaire depuis un an, il vient chercher le ballon dans les pieds du partenaire, joue arrété, part en acceleration mais vu qu'il est à 40m des buts ben y'a du monde devant, il va s'empaler dans la surface avec ses crochets extérieurs archi cramés.

Et di Maria en deça de son talent depuis plusieurs mois oui mais toujours quelques petites touches de balles qui font la diff et bien présent en 2e

• Upvote 3

Je le trouve mieux depuis 2 matchs, il fait les bons choix sur ses 2 hors-jeux (ok le 1er est flagrant, le 2ème moins) et après, il est pas aidé non plus par Kurzawa sur son couloir.

Je m'inquiète pas trop pour lui, il va nous replanter beaucoup de buts d'ici la fin de saison.

J’imagine que c’est physique et qu’il est plus lisible maintenant et son passement de jambe tradi sur le côté pour déborder.

il complique un peu son jeu, devrait faire plus simple en attendant de sortir de cette période de changement qu’il traverse. Et puis on est exigeant aussi faut le reconnaître, c’est pas celui qui doit s’améliorer en premier dans le 11 y a de la marge 

les conf du Poché vont rapidement gonfler nos stars de la presse :ptdr:

Le mec ne dit rien, tout va parfaitement, les joueurs au top, on les remercie de s'adapter aussi vite, le mercato rien Leo travaille ... bref keudal  :lol: vont rapidement inventer des stories

Le groupe pour Angers/PSG :

Gardiens : Navas, Rico, Randriamamy
Défenseurs : Marquinhos, Bakker, Diallo, Florenzi, Kimpembe, Pembélé, Kurzawa
Milieux : Verratti, Danilo, Paredes, Herrera, Gueye, Draxler
Attaquants : Neymar, Di Maria, Icardi, Kean, Sarabia, Mbappé

L arbitre perdu il te voit des hors jeu, un joueur d Angers fait une main pour ne pas qu elle aille en touche, ca passe...

Kurzawa a des boulevards il prend pas l espace, il a même la flemme de faire une touche sur son coté.

Ya du rythme, le match est plutôt plaisant à voir, dommage que nos attaquants ne soient pas très justes dans les derniers mètres. 

Angers est bien organisé, ça joue plutôt bien aussi. Conditions météo difficiles mais c'est la même pour les 2 équipes.

Allez Paris, une victoire en terre angevine ferait beaucoup de bien !

• Recently Browsing   1 member

• Create New...